Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

Laurence91

tu sais ! je connais des jeunes qui sont déjà vieille dans leur tête.

biquette59

j'en connais aussi, :-\ :-\ :-\   mais pas nous bbbo bbbo bbbo

Laurence91

pasnousnous............................... bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59

biquette59

Nadia

bonjour tout le monde

bonne promenade encore hier après midi sous le soleil et 15°

là le soleil se cache mais c'était annoncé on va faire avec, nos amis partent dans l'après midi ça va faire bizarre, certainement un peu le cafard quand ils vont partir.

j'ai lu les délires d'hier soir sur le fofo, vous êtes intenables. :D :D :D :D

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

coucou ma p'tite nadia,  :-* :-* :-* :-*   les délires ne font que commencer,  :D :D :D :D :D

halo74

COUCOU
désolée , je sais pas ce qui c'est passé hier, coupure!
les ordis ont pas aimé!

j'espère que tout va bien!
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

biquette59

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

biquette j'espère que tu est moins malade que la semaine dernière, que les médicaments font bien leurs effets

biquette59

biquette59

Nadia

un petit peu le cafard depuis le départ de nos amis mais bon j'ai mon mari

biquette59

ben oui, ça fait un vide d'en seul coup,  :-* :-*

Nadia

oui et nous sommes amis depuis 1988 donc très proche

biquette59

ah oui, ce sont des amis de longues dates, ;)

Nadia

halo74

bbbo bbbo :-* :-* trinquons aux vrais amis! y'ne a si peu

je suis tres contente que tu te sois bien occupée et que tu es pu profiter de tes amis!
cela a du te faire grand bien!

a plus tard,
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

biquette59

on trinque, qu'est-ce-que tu offres, halo, :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

ben....moi...je vais me faire une bonne p'tite leffe bien fraîche!!!!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo

zorah0412

Citation de: biquette59 le 05 Mars 2013 à 19:51
ben....moi...je vais me faire une bonne p'tite leffe bien fraîche!!!!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo

:P :P :P :P :P :P :P :P :P
y a pas que l'alcool dans la vie...y a le picon bière! ;D

biquette59

j'connais pas, mais à mon avis, ça doit être fort, si je bois ça, je me retrouve au-dessus ou en dessous de la table!!!!

:D :D :D :D :D :D :D :D

zorah0412

Citation de: biquette59 le 05 Mars 2013 à 19:54
j'connais pas, mais à mon avis, ça doit être fort, si je bois ça, je me retrouve au-dessus ou en dessous de la table!!!!

:D :D :D :D :D :D :D :D

faut être chti pour comprendre ;D

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies