Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Laurence91

Citation de: biquette59 le 28 Octobre 2012 à 10:21
ça a quand même pas l'air terrible ta santé?   >:(

je suis kpout et j' ai très mal ( avec les médocs ça vas !)


tu dois repasser sur le billard?  :-\

Normalement ! oui, mais avec les vacances , je ne le vois que le 12/11 pour une consultation, alors pour l' opération, je sais pas!


c'est pas normal que c'est si long à guérir!!  :-* :-*

ben si d' après l' infirmière , car déjà plaie non recousue pour que ça s' évacue!
de plus microbes à la con que j' ai chopé en salle d' op, veut pas se barrer! malgré les antibios, paraît que c' est hyper long!



t'as changé de chirurgien?   :-*

si justement, celui que je vois le 12 , c' est un nouveau recommandé par mon médecin traitant, qui ne veut plus entendre parler de l' autre................je dois prendre mon mal en patience..............

Nadia

oui biquette ca va, toi j'ai vu que ca allait très bien vu l'heure outu t'es levée et que tu sautes encore.

mon fils qui est dans le Jura à de la neige depuis hier ca tombe à partir de 400m d'altitude et il habite à 900m. comme il dit ils vont devoir chausser les voitures avec les pneux neige de bonne heure si c'est cela surtout que lui fait 120 kms aller/retour pour son boulot.

il pleurait au téléphone  car ils ont retrouvé leur petit chat mort sur le bas de la route écrasée par une voiture, ils l'ont donc emmené hier chez le véto pour l'incinéré. c'était un chat très calin et je me doute que ca doit faire un trou à la maison ce matin.

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

ha ouais ok, ben bon courage ma lolo,   :-* :-*

j'espère que la douleur va s'atténuer,   :-* :-* :-*  

biquette59

je suis triste pour  le petit minou,   :'( :'(

Laurence91

c' est toujours terrible quand on perd son animal !

:-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

oui, ça m'est déjà arrivé, c'est dur,   :'( :'( :'(

Nadia

je n'ai pas osé lui demander si il comptait en prendre un autre, encore trop tôt
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

laisse-le t'en parler, ne lui demande rien, il a peut-être trop de chagrin,  :-*

Laurence91


Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

ca y es il fait nuit noire que cela fait bizarre.

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

lilinne


Laurence91

snifffffffffffffffff moi  non plus, j' aime pas..............................ça me fout le cafard, bizarre..............

Nadia

je trouve la journée longue en plus, j'avais vraiment l'impression y'a 20mn qu'il était l'heure de manger alors qu'il n'est même pas 19h ::)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

lilinne


Laurence91

19h17 et il fais nuit noire.........................

ça décale tout.....................

zorah0412

 :P :P :P :P :P
ben le fil de la bonne humeur  :P :P :P :P :P

Entre la nuit qui tombe tôt et le petit chat...vais commencer à déprimer aussi :-\
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

et toi, la rate, ça ne te fais rien le changement d' heure?

bon je vais aller faire un bol de soupe, trop bien mangé à midi.

c' est normal que l' on soit triste  quand on perd un anaimal.


allez go!


bonne soirée! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Laurence91

Bonjour, bbbo bbbo bbbo

suis déjà debout car j' ai très mal dormie.................réveillée presque toutes les deux heures, suis kpout et mon pansement est en sang, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

biquette59



Nadia

bonjour tout le monde

le soleil est là dehors mais moi j'ai le cafard quand est ce que j'irais vraiment mieux :-\
j'ai pourtant fait tout mon repassage mais je trouve le temps long.

je vois laurence que ta plaie ne se soigne pas bien c'est vraiment pas normal, quand penses l'infirmière qui te fais tes pansements???

biquette tu sautes toujours de joie si seulement ca pouvait etre communicatif.

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

coucou ma nadia,   :-* :-* :-*

je t'envoie plein d'ondes pour avoir le moral,   bbbo bbbo

j'aime bien la belle fleur que tu as mise, c'est vraiment jolie,   :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

merci biquette

pour m'occuper un peu j'ai fait cuire un clafoutis pommes et caramel au beurre salé, sa sent bon dans toute la maison, c'est mon mari qui va être content en rentrant du boulot cet après midi il adore le caramel au beurre salé,j'espère que ce sera bon.

je vais aller un peu dans le canapé le temps que ma fille arrive.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies