Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

biquette59

halo74

LOL ZO! c'est chiant les amies!
t'en rates jamais une toi ! mdr!

moi, j'ai tenté un gateau avec mes enfants car pluie depuis ce matin et gris!
j'ai fais des huissiers aux amandes! (financiers pardons! bbbo aux amandes)
je sais pas ce que l'on a fabriquer, si c'est les mains de ma fille ou celle de :mon fils

mais ils avaient une salle tete!
on verras!
je crois que j'ai pas tes talents Nadia!

:-* :-*
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

zorah0412

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Une vraie amie!
Elle m'a dit: je sais que je te fais chi.r mais je passe quand même!!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Quant aux talents de nadia...je les aurai jamais! :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

halo74

bon pas mauvais en fait, ca fait pate sablée, un gout d'amande!
ca va !
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

zorah0412

ben si t'es contente!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
suis en train de faire de la soupe! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

gâteau très bon moelleux à l'intérieur et légèrement croustillant sur le dessus

très fatiguée depuis ce matin donc j'ai fais une sieste de 1 heure cet après midi , toujours mal dans les jambes et le bas du dos

demain matin kiné j'en ai déjà marre et maison de retraite si j'y vais demain après midi

il pleut depuis ce matin
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

halo74

bonjour tout le monde!
bonne journée a tous! ici, le soleil pointe, les noiseaux chantent!
un air de printemps, donc vite, les taches quotidiennes faites, on file profiter du beau temps !
a plus tard,

biquette59

Nadia

bonjour tout le monde

ici le temps est gris et parfois pluvieux depuis ce matin
je suis allée chez le kiné puis j'ai plier et ranger du linge et fait la moitié de mes pièces pour la poussière

j'ai aussi préparé à manger à mon homme qui termine à 14h car moi ,je serais déjà partie à la maison de retraite

halo74 tu as du soleil chez toi??? tu as de la chance, nous il sera pas resté longtemps,on commençait à croire au printemps, enfin nous sommes en mars et c'est le mois des giboulées,mieux vaut les avoir maintenant que cet été

biquette ton rhube s'en va avec le traitement???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

biquette59

coucou ma p'tite nadia,  :-* :-* :-* t'inquiète pas, j'suis en pleine forme!!!!! bbbo bbbo bbbo

t'es prêtes pour samedi!!!!! -!!) -!!) -!!) -!!)

Nadia

Citation de: biquette59 le 07 Mars 2013 à 11:56
coucou ma p'tite nadia,  :-* :-* :-* t'inquiète pas, j'suis en pleine forme!!!!! bbbo bbbo bbbo

t'es prêtes pour samedi!!!!! -!!) -!!) -!!) -!!)

ou et non  :-\

biquette59

Nadia

il nous faut 1h30 pour venir d'après le GPS nous comptons partir vers 9h car en arrivant il faut aller dans un parking, mon mari en a trouvé un sur internet à 500mde la place de l'étoile

biquette59

ok, nadia, tu seras là avant moi,  bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

tu arrivera au rendez-vous à quelle heure

biquette59

je devrais être là un peu avant 11h, j'arrive à la gare à 10h15,  bbbo bbbo bbbo bbbo +métro,

Nadia

ok ma biquette

je vais sortir les chiens je reviens

biquette59

Nadia

je vais me reposer 1/2 heure avant de partir à la maison de retraite
à plus tard

biquette59

rosie

bonjour le fofo,je trainasse aujourdhui,en plus il fait gris ,dimanche suis allée avec mon compagnon40km plus haut a la station Super besse pour faire de la raqette,il y avait un super soleil sur la neige c'est toujours lumineux et reposant bbbo un seul resto pleins a craquer 45mn d'attente ??? la prochaine fois ont prendra .pour le gain de temps et d'argent un sandwich,en option biafine sur le visage.mais premiere sortie sympa depuis  janvier >:D

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies