Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

Laurence91

D' abord les devoirs je vous les laisse car je vous signale que j' ai combattu avec acharnement pendant 10 jours contre mon rhume dont personne n' as voulu!

Et pis j' ai dis repos!!!!

bon ok je vais un peu taffer dans ma casba!

toujours pas vu biquette, qué sé passa...................

bonjour à tous et à toutes

je fais tous le contraire mouaaaaaaaaaaaaa ce matin!!!

biquette59

Bonjour au fofo,  :-* :-* :-* :-* -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Pas pu me connecter avant,  ??? ???   le fofo a eu un problème?  >:( >:(

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

rosie

bonjour les filles ,ben dites donc vous etes au pole nord,vivement le primpemps >:D

biquette59

Ben oui, Rosie, on est au Canada ici,  et il neige encore!!!!!! :-\

BRUYERE

Et le pire c'est que vous  le faites passer aux autres le mauvais temps.. après un chouette début de semaine vilain vent du Nord, brouillard, et crachin neigeux... >:( >:(
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

halo74

le fofo a du avoir un truc impossible de me connecter durant l'apres midi!
bon CT pas ok, répération a plus de 300euros, donc ......pas cool!
allez a plus!bises
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

Laurence91

coucou

ici il ne neige plus et c' est tant mieux! bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

bonjour

pas pu me connecter ce matin au fofo et cet après midi bowling avec 3 résidents et un accompagnateur de la maison de retraite, puis après pour changer j'ai fais du dessin, contente d'être rentrée, maintenant faut que je trouve des idées pour mes menus car je vais faire mes courses demain matin, mais pas d'idées pour le moment.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Quoi Nadia n' as pas d' idée de repas! pas possible hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha

halo74

Mdr Nadia, ton fil des recettes!
Je vois que je ne suis pas la seule ...... a manquer d'idées! quoi de plus normal ! l'hiver semble long>......
ce soir, ca a été spaghetti bio (dans le discount elles sont bio et pas cher, j'ai tenté) et lardons crèmes...
paté a finir de la ferme et soupe ...
Ce midi, ayant plein de noeufs de la ferme , j'ai fais omelette et salade. Rien de bien extra mais bon!
allez a plus tard, pas de neige ici, peut etre cette nuit, j'espere pas!
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

Nadia

si ça y es j'ai trouvé mais le copier/coller ne veut pas marcher donc faudra que je les copies moi même si je veux les mettre sur le fil "les recettes de nadia"
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Laurence91

bjr

oups je me lève kpouttttttttttttt

le rhume est revenu, grrrrrrrrrrrrrrr normal vu la météo, pas envie d' aller taffer mais je vais me bouger les fesses!

Bonne journée bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59

Coucou ma Lolo, :-* :-*

Bon courage à toi pour cette journée en espérant que les routes soient un peu mieux dégagées que chez nous!! :-*

Nadia

bonjour le fofo et coucou ma biquette

tu as toujours les pieds dans la neige?

nous nous avons du soleil pour le moment mais apparemment cela ne va pas durer puisqu'ils annoncent de l'eau.

bon je file faire la corvée des courses.

biquette59

Coucou ma p'tite nadia,  :-* :-* :-* :-*

Oui, pied dans la neige et surtout dans le verglas,  >:( >:(

Je suis obligée de sortir...............

rosie

halo74

Bonjour a tous!

un peu courbaturé ce matin, mal dormit, soucis de voiture et plein d'autres choses, mais bon, j'espère que tout va bien pour vous tous,a plus tard, j'ai déja mangé! on mage tot avec ma toute titite!

biquette59

halo74

euh.....moyen Rosie le message, enfin je sais bien qu'ici peu de jeunes enfants sont succeptibles d'etre surendéttés, c'est un forum pour les "grands" , autant je délire sur les blagues du club des marioles, autant je ne vois pas le rapport entre les smileys"sexe" et les fesses de laurence, .... ??? ??? mais bon c'est sans doute moi......

halo74

coucou biquette tout va mieux niveau santé?

Nadia

corvée de course faites et recettes toutes mises au bon endroit

nous avons eu une averse de grésille juste en arrivant au magasin pas chaud dehors

très mal dormit depuis 3h ce matin et migraine

ta sortie c'est bien passée quand même ma biquette???

biquette59

@Halo, oui, c'est enfin fini, ça a été très long,  :-* :-* :-*

biquette59

@nadia, pas encore bouger, j'attends encore car il reneige là,  >:(

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies