Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

biquette59

Ben non, je ne replonge pas, j'y suis tous les jours......et le 7 mai va vite arrivé, ;)

c'est du travail, tu le sais, tu y es passé,  :P

Nadia

Citation de: biquette59 le 23 Mars 2013 à 10:09
Ben non, je ne replonge pas, j'y suis tous les jours......et le 7 mai va vite arrivé, ;)

c'est du travail, tu le sais, tu y es passé,  :P


oh que oui c'est du travail et si on s'y mets pas un peu tous les jours on pète un câble après car beaucoup trop de papiers en même temps ::)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

notre zozo doit encore être dans les bras de morphée car pas encore venue sur le fofo, elle a bien raison d'en profiter. ;) ;) ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59


Nadia

ah, oui aussi,


le temps est gris encore ce matin mais il fait pas froid dehors et toi quel temps chez toi?
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

bon je vais prendre ma douche je te dis à plus tard ma biquette  :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Il pleut, il fait beaucoup de vent et il fait très froid,...on attend la neige qui revient, grrr... >:( >:(

A tout à l'heure, nadia,  :-*

halo74

Coucou,

Le temps est dégeu et forcément pas le moral. faut que je me replonge dans les paperasses de déclaration nounou et faire au mieux,
faire les courses avec les deux nenfants sous la pluie et un budget top !(70 pour une semaine a 4)
et apres , je sais pas, tout me gonfle aujourd'hui, pas trop au top!
mais va falloir car depuis hier mes petits sont pas bien, pleurent pour un rien, ils me sentent pas donc ca se répercute sur eux!
a plus tard, bizz
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

Comailles


biquette59

Coucou Halo,  :-* :-* :-* :-*

Donne-toi 1 h ou 2, rien qu'avec tes enfants, ça te fera du bien aussi, t'es trop tendu là!!! :-* :-*

Laurence91

coucou

ici ciel bleu et même un rayon de soleil de temps en temps!

bon je file visiter l' appart pour mon fils!

à plus tard

biquette59


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


halo74

merci Biquette,
on a joué un peu, la dernière est pas bien, elle c'est levée tot et a les yeux vitreux, je ferai les courses quand le papa sera rentré, inutile de l'emmener dans les magasins pour rien

bon courage a toi et plein de  xxl! dans tes papiers, c'est le plus chiant ca ! mauvais moment mais on doit passer par la!
merci en tout cas pour tes lignes
un gros :-* :-* a toutes! bon WK et du repos pour Com ! et zo pas de sieste ! nan ! tu as trop dormit!  ;D ;D
bonne visite Laurence et  :-* :-*
bonne apres midi nadia,

et a tout le monde :
:-* bon wk
3 dépots depuis 2006."J'ai décidé d'etre heureux car c'est bon pour la santé"  VOLTAIRE.

zorah0412

 :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  Halo!


oui, je vais essayer d'éviter la sieste! ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

rosie

ah chat alors levée a la même bonjour zozo,biquette , nadia hier soir je suis allée a la salle des fêtes du fofo et j'y est mis de tubes qui nous ont fait danser  bbbo bbbo bbbo :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Ah non, ça peut pas être moi, hier, j'étais au dodo, :-* :-*

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

J'vais pas faire la java tous les soirs !!!!! :D :D :D :D

zorah0412

Citation de: biquette59 le 23 Mars 2013 à 11:20
J'vais pas faire la java tous les soirs !!!!! :D :D :D :D


:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
ben, tu fais ta vie, hein ;)


c'est sûr qu'il y a moins d'anguilles sur le fofo!  :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

je file 30 mn....vais faire quelques courses :P :P :P :P
Et je garde le bolide ce soir :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


zorah0412

Vis à la population!
Biquette s'est endormie sur le fil avec un bouteille de bordot  :D :D :D :D :D :D :D  à la main!  :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies