Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

lilinne

biquette59

ah tu veux des bisous  !!!!!

fallait le dire,

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Laurence91

cricmuche

Vivement que quelqu'un d'efficace te prenne en charge Laurence
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Evalye

Si on s'y met à plusieurs, ça devrait le faire.  ;)
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Laurence91

je pense que mercredi ça seras bon! je vous raconterai ............. bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59

on croise très fort pour demain et on espère que tu tomberas sur quelqu'un de compétent enfin,,

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

bonjour tout le monde

chez nous soleil et fraicheur mais c'est mieux que la pluie.

je vois que vous avez l'air d'aller tous bien à part laurence avec sa cicatrice,j'espère que tout rentrera dans l'ordre sans tarder car c'est pas marrant.

je vous dis à plus tard.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

coucou

j' ai fais des tomates farcies pour mon fiston militaire.................ça sent bon dans la casba, hummmmmmmmmmmmmmmmmm

à tout à l' heure!

Astian

Moi, c'est Rouelle de Porc au four.

Ca embaume la casa aussi.

Comment vas-tu laurence ?

:-* :-* :-* :-* :-*

Astianne
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Laurence91

Bonsoir,

J' ai mal mais ça vas! je viens de passer la soirée avec mon gars alors ça me fais chaud au coeur!

C' est tout simple les tomates farcies, mais quand je suis seule, même ça pas envie de faire..............donc de le voir et de cuisiner ça me fais du bien!

Là on vas rentrer dans le mois ne novembre, dur dur pour moi!

cela feras un an que mon mari est décédé............déjà que le temps passe..............

biquette59

bonsoir Laurence,   :-* :-* :-* :-*

tu t'es régalée?   bbbo

Laurence91

Bonsoir

oui je me suis régalée mais surtout mon gars qui as emmené tous les restes! lol

bonne nuit

biquette59

Laurence91

Bonjour............la compagnie

tout le monde vas bien? bbbo bbbo bbbo

biquette59

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Laurence91

bjr

je vais bien, même si j' ai mal dormi et que j' ai mal!

mais ce soir je vois le chirurgien, alors je fais aller...............

j' ai fais un cauchemard, je voyais la tubulure sortir par ma cicatrice............... xxl! xxl! xxl! xxl!

Nadia

bonjour tout le monde

j'espère que vous allez tous bien et que comme chez moi vous avez un beau soleil et un ciel beu, bon avec gelée ce matin mais maintenant il fait meilleur dehors.

moi j'ai une odeur de couscous qui hummmm bon dans la maison je préfere le faire aujourd'hui car c'est long et c'est encore meilleur réchauffer, mais je sais pas si je vais réussir à toute mettre dans ma cocotte c'est que sa fait une grosse quantité pour 10 personnes.

demain demain je referais 2 clafoutis aux pommes caramel au beurre salé pour le dessert vu qu'il est bon et je sais qu'ils en auront jamais manger encore mes invités.

je tousse un peu et c'est énervant j'espère que ca va passer.

cet après midi je vais à la maison de retraite et j'emmène des pantalons chez une amie pour qu'elle me fasse les ourlets à la machine.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

coucou

ici aussi ciel bleu, grand soleil mais glagla!

Bon courage pour ton couscous!

moi mon fiston m' as demandé de lui faire pour la fin de la semaine des cuisses de canard confits avec des pommes de terre sarladaises, trop bon!
qu' il soit là en vacances me redonnes envie de cuisiner!

J' aime pas la fête de demain,.............ça me fiche le cafard!
pas besoin de fleurs pour penser à nos disparus, encore une fête que je juge commerciale. ;D ;D ;D ;D

Nadia

et ouoi comme tu dis laurence pas besoin de fleurs pour penser aux siens, moi de toute facon ils ont tous été incinérés et ils sont sur Nantes dans le jardin des souvenirs, c'est dans mon coeur que je les porte et ils ont des fleurs tous les jours comme ca.

je suis malade quand je mange du canard confit trop gras, c'est quoi tes pommes de terre salardaises??? je connais pas.

biquette59

coucou ma p'tite nadia,   :-* :-* :-*

je sens le couscous jusque chez moi,   bbbo bbbo

miam, miam,   :D :D :D

@lolo,

ben oui,  c'est quoi ces pommes de terre sarladaises??   ;)

Laurence91

coucou

moi aussi Michel as été incinéré mais l' urne et ses cendres sont dans la méditerranée , à COLLIOURES à coté de la petite église des pêcheurs, c' était son souhait.

Laurence91

1) Éplucher les pommes de terre et les couper en rondelles fines.
2) Les laver et les essuyer dans un torchon (important il ne faut pas que les pommes de terre soient mouillées).
3) Faire chauffer la graisse dans une sauteuse.
4) Quand la graisse est chaude, y jeter les pommes de terre. Remuer la sauteuse sans retourner les pommes de terre de façon à les faire rissoler. Laisser rissoler.
5) Quand les pommes de terre sont rissolées, les faire suer en couvrant 2 à 3 min (pas plus sinon ça se transforme en purée).
6) Découvrir et retourner délicatement avec une spatule.
7) Laisser cuire à découvert.
8) Ajouter l'ail coupé finement, le persil ciselé et les cèpes que vous aurez préalablement fait rissoler dans un peu d'huile.

Et le tour est joué ! Déguster avec un confit de canard...

biquette59

ça a l'air bien bon ss'thistoire,  miam,  lolo,   bbbo bbbo bbbo bbbo

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies