Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

biquette59

Coucou ma Lolo,   :-* :-* :-* :-* :-* :-*   C'est trop long cette année, l'hiver n'en finit plus  !!!!! >:( >:(

lactois

Bonjour les Loulous,

Enfin vendredi, je vais pouvoir dormir un peu ce week end du sommeil en retard avec cette semaine de dingue je vais finir par connaitre tous les professeurs des hôpitaux si ça continue...

Bisous à toutes et à tous, bonne et excellente journée, à plus tard !
" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

biquette59

Bonne journée  et bon courage à toi, Lactois,   :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

lactois

Bisous Biquette...  :-* :-* :-* :-* :-* :-*  bonne journée avec le soleil cette fois-ci
" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

Laurence91

coucou  à tous ceux et celles qui ont des soucis de santé, je ne sais jamais quoi dire dans ces moments là, mais sachez que je pense fort à vous et que je compatis.

Je pense à la fille de Ndia, à lactois etc...............

lactois

Merci Laurence... ça me va droit au coeur, comme je le disais les épreuves de la vie, c'est pour cette raison qu'il faut en profiter quand on l'a.  :-* :-* :-*
Charlie Chaplin

Laurence91

bonjour,

je ne le sais que trop bien, moi qui avait plein de projets avec mon mari...............

maintenant j' essaies de profiter de chaque instant et de "bouffer" la vie à plein dent.................

rosie

:-* :-* :-* :-* bisous biquette,je voulait te faire une surprise ,mais biquette c'est pas facile (le prénom)

:-* :-* :-* :-*  bisous lactois et lolo,bonne journée sous la pluie,que c'est triste

:-* :-* :-* :-* zorah bon courage pour l'audience xxl! xxl! xxl! xxl!

biquette59

Rosie, débrouille -toi pour me trouver une p'tite biquette qui court dans un champ  !!!!!!  bbbo bbbo

J'y tiens à mon prénom,  !!!!!!!  :D :D :D :D :D :D :D

rosie

http://www.youtube.com/watch?v=E7sGbSSwdfk  voila ma biquette je 'ai meme ramené une copine,vos etes joueuse bbbo bbbo bbbo

lactois

Charlie Chaplin

Laurence91

mdr les biquettes!

ici grnad soleil mais tout est gelé, bizarre ce printemps............................

une question , c' est quand les saints de glace?

biquette59

Rosie,

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Sans déconner, j'aimerais trop en avoir !!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo

Smilysoul

bonjour à tous !

Citation de: Laurence91 le 29 Mars 2013 à 09:39
une question , c' est quand les saints de glace?
11 12 13 mai

allez un p'tit café pour vous réchauffer  ;)

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

biquette59

Merci, Smily, je prends  !!!!!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

rosie

merci pour moi ce sera sans sucre  bbbo bbbo bbbo et une lichette de lait meci

Smilysoul

Citation de: biquette59 le 29 Mars 2013 à 09:47
Merci, Smily, je prends  !!!!!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
ben j'me disais qu'il était trop tôt pour une bière  :D :D :D
Georges Bernanos

biquette59

Un peu trop tôt, oui , mais tu peux m'en mettre une au frais pour ce soir !!!  j'suis preneuse  !!!!! bbbo bbbo

lactois

Biquette, je t'ai trouvé une belle biquette rose tu l'as veut ?

Charlie Chaplin

biquette59

Nadia

bonjour tout le monde

merci de penser à ma fille.

smilysoul pour moi c'est 6 cuillères à café de café et le reste de lait sans sucre merci.

ce soir nous allons manger chez notre ainé pour parler de leur mariage l'an prochain, çà ne nous rajeunit pas tout cela.

j'ai gardé mon petit fils hier soir et j'ai eu le droit de jouer aux cubes, au puzzle de bois, etc... après je l'ai fait manger et sa maman arrivait il avait finit et comme je suis pas rentrée de bonne heure je ne suis pas venue sur le fofo.

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

lactois

Bonjour Nadia... trop bien avec le petit... profites  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Biquette attends car je suis novice... donc je tente là

Charlie Chaplin

lactois

[/img][/img]

premier essaie et c'est gagner !!!!!! trop contente !!!!
Charlie Chaplin

Smilysoul

Georges Bernanos

biquette59

Génial  !!!!!!!!!!Elle est géniale  !!!!!!  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo merci, Lactois,  :-* :-*

Coucou ma p'tite Nadia,  :-* :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies