Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

Nadia

ma fille est déjà chez elle, un VSL l'a ramenée en fin de matinée, pour sa poche il lui retirons ou le 1er juillet ou le 8 au plus tard.
comme ils ont fait l'intervention par les voies basses pas d'ouverture, ouffffffffffffff c'est déjà çà

je te remercie laurence de prendre des nouvelles

nous avons mangés dehors avec le chant des oiseaux que çà fait du bien, puis je me suis mise à faire toutes mes poussières et plier mon linge fenêtres ouvertes partout

je vais certainement aller lire dehors

à plus tard
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

rosie

nadia les problèmes de ta fille vont se résoudre petit à petit tant mieux,ma fille est toujours en rémission de son crhon et la fistule s'en occuppe a la rentrée.pour l'instant part une semaine seule et ses 2 enfants a st gilles croix de vie dans son appart.j'espère que tu vas mieux :-* :-* :-* :-*

Laurence91

coucou

tant mieux de voir que ça s' arrange et c' est tant mieux!

biquette, t' es ou?

biquette59

Rosy11

Essaie de te rendormir Biquette il est 2 heures du mat ; qu'est ce que tu vas faire toute la nuit ?

biquette59

Je vais préparer mes recommandés.  :P

Laurence91

bonjour biquette

je vois que je ne suis pas la seule à ne pas pouvoir dormir! ??? ??? ???

biquette59

Coucou ma Lolo,  :-* :-* :-* :-*

Je prépare mes recommandés puisque suis déjà réveillée, :-* :-* :-*

Laurence91

coucou

je vois que ça c' est pas trop mal passé: xxl! xxl! xxl! xxl!

biquette59

ça a été malgré tout,  un peu déstabilisée au début, mais j'ai su reprendre la main. bbbo

Laurence91

super! bbbo

bon je vais essayer d' aller redormir!

c' est ce masque qui me bouche le nez, me donne le rhume qui m' empêche de dormir.grrrrrrrrrrrrrrr

biquette59

ça a pas l'air évident ce masque, essaye d'aller redormir. :-* :-* :-*

Laurence91

Citation de: biquette59 le 08 Mai 2013 à 05:06
ça a pas l'air évident ce masque, essaye d'aller redormir. :-* :-* :-*

je ne sais plus si ça arrange mes apnées mais mes insomnies ça ne les arrange pas!

biquette59

Comailles

Biquette, Rosy, à 2 heures, il faut dormir ;D ;D

Bonne deuxième nuit Laurence ;D

biquette59

Je vais rattraper tout le retard ce week-end. bbbo bbbo bbbo

Comailles

Laurence91

bjr

me suis rendormie impec ( sans mon masque) et là je viens de me lever et pas de soleil mais de la flotte ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR

rosie

:-* :-* :-* bonjour lolo et biquette.

j'ai compris biquette que tu étais dans la paperasse :-\ :-\ bon courage xxl! xxl!

lolo  tu ne prend rien pour dormir?dur de tenir,une  sieste sera la bienvenue! ;) ;)

Laurence91

bjr

avant oui, je prennais un médoc, mais là avec mes apnées du sommeil, interdit car dangereux!
et en ce moment je dors mal, je me réveille, je viens sur l' ordi et après je me rendors impec! bizarre....................ça vas que je ne bosse pas en ce moment................

rosie

nadia,t'est ou,en attendant je t'ai préparé des croissants a partager avec les cops :-* :-* :-*

j'ignorai que la prise de tranquilisants était interdite lolo, :-\

Nadia

bonjour à toutes

je vois  qu'ils y en a qui passent leur nuit sur le fofo, çà doit pas être très confortable ;) ;) ;)

temps gris et pluvieux aussi ici çà change des derniers jours ou on s'habitue vite au soleil et ciel bleu ::) ::) ::)

à plus tard

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

rosie c'est toi qui les as fait les croissants ??? ??? ???

Laurence91

bon on as les croissants , moi je vais mettre des boissons chaudes.

bises

rosie

euh non!mais avec p^te feuilletée sous la main, j'aurai pu les faire >:D >:D :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies