Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Nadia

tout en étant sur le fofo je cherche des recettes çà m'occupe et c'est bernard qui est content de manger après ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 11 Mai 2013 à 18:26
oui çà c'est vrai aussi


il faudrait qu'on se donne RDV un samedi après midi avec bernard vers auchan pour passer un peu de temps, on peut voir çà après nos vacances de juin bbbo
comme tu veux..
du côté d'auchan, c'est pas très sexy mais où vous irez,  j'irai ;)   bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Après les 24 heures du mans pour moi!  ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

oui j'y pensais plus au 24h du mans


si tu préfères un autre endroit tu le dis :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Rosy11

Bonjour le fofo,

comme je n'arrive pas à dormir, je viens faire un tour mais y'a personne ici.

''//'' ''//'' ''//'' ''//''

Comailles


Laurence91

Bonjour le fofo

Ici grand soleil et moi super crève..................mal partout, je me traîne..................sniff

catsen

Bonjour à tous,

je me suis levée avec une crampe, bon sang que ça fait mal!!!!!

sinon soleil sur la région parisienne ;) ;) ;)


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Nadia

bonjour


pour le moment le soleil joue encore à cache cache avec les nuages


castsen j'espère que ta crampe est passée car c'est vrai que çà fait mal ;) ;) ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

bjr

idem dans le 91!

vivement la fin des saints de glace, que le temps change vers le beau, car là ras le bol....................

rosie

bonjours tout le monde,toujours le mauvais temps,gris,froid c'est long. :-\


nous avons passés une exellente soirée dans la bonne humeur,cela fait du bien bbbo

Nadia

bonjour rosie
contente que tu es passée une bonne soirée pour le temps nous çà devient de plus en plus gris
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


Laurence91

coucou

moi cet aprem je reste tranquille à la maison pour soigner mon rhume..........et visite de mon copain.............ça c' est un bon médoc pour le moral. ---!!! ---!!! ---!!! ---!!!

Laurence91


zorah0412

pas trop bien dormi en fait. je me suis réveillée souvent, ce qui m'arrive peu.
Je pense que j'ai trop dormi ces derniers jours :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles


Laurence91

moi encore mal dormi à cause de ma crève et de mon masque, dés que je met ce truc sur mon nez , je suis enrhumée, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Nadia

pour ma part j'ai regardé la télé en tricotant et j'ai fais une tite sieste


le chien vient de finir de manger je vais donc le sortir et je mangerais après
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91



bonne ballade nadia!
et bon appétit!

moi ça y est c' est fais!

toujours pas revenue de son week la biquette?

je ne vois plus connectée halo?

Nadia

çà y es corvée faite
et non notre biquette a disparue :o :o :o :o


elle manque sur le forum notre biquette sauteuse


pour halo j'ai pas fait attention
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

biquette s' encanaille! mdr

et ta fille , ça vas?

Nadia

ma fille va bien comme dab des hauts et des bas il lui retire sa poche que le 1er juillet, et encore une opération avec anesthésie je serais pas tranquille encore ce jour là, j'espère qu'après çà ira et qu'ils pourront prévoir d'avoir un bébé mais se sera peut-être pas naturel à voir, ils lui ont dit qu'elle devrait avoir des problèmes pour en avoir normalement donc si c'est çà ce sera encore traitement différent et de la souffrance morale pour eux deux.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Rosy11

Bonjour le fofo  :-* :-* :-*


Dur dur de se lever ce matin.


:-* :-* :-*

Laurence91

bonjour,

moi aussi dur dur, mon rhume, me met la tête en vrac........................

sinon, encore grisaille..................ras le bol de ce temps de merde!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies