Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

biquette59

zorah0412

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Tu lui as fait de l'effet.... >:D >:D >:D >:D

Par contre, Dalida...t'y est pour rien?  ::)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Nadia

quel délire vous vous tapez les filles çà fait du bien de vous lire, un peu le moral dans les chaussettes, merdeeeeeeee j'en ai pas ;)

aujourd'hui pas de pluie mais un ciel tout gris

rosy11 j'ai vu que tu avais fait une chute de ton lit, çà devait être un sacré rêve car pour ma part j'en fais pas mal ou des cauchemars mais pas encore tombée de mon lit

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

biquette notre zozo est déjà parti au lit ???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

oui, Zo n'a pas fait de sieste  !!!!

Nadia

oui j'avais lu mais elle est partie pour sa nuit là :D :D :D

biquette59

Nadia

Laurence91

Nadia

Laurence91

coucou

je regarde les chevaliers du ciel! bbbo

biquette59

Rosy11

Citation de: biquette59 le 19 Mai 2013 à 17:47
C'est Karen cheryl, tu te rappelles?

Je m'en rappelle très bien mais sur le coup je ne me souvenais plus du tout de son nom.

Elle n'était pas comme ça à ses débuts.

Laurence91

biquette59

kilt 78

Citation de: biquette59 le 19 Mai 2013 à 21:32
j'ai pas... ???

Si t'as pas!!! tu dis: coup dans l'eau...A moi!! B 8  :D :D :D :D :D :D

:-* :-* Kilt.

Comailles

biquette59

Laurence91

tiens ça sent la bataille navale! sauf que là c' est dans le ciel!    lol

kilt 78

Citation de: Laurence91 le 19 Mai 2013 à 21:55

tiens ça sent la bataille navale!

bbbo bbbo bbbo Toi aussi tu joues à çà avec tes collègues au boulot  bbbo bbbo bbbo bbbo

Nous...dans l'atelier ont s'en donne à coeur joie  :D :D :D

kilt 78

Citation de: zorah0412 le 19 Mai 2013 à 12:48
le bobo tête, c'est les bulles  :D :D :D :D :D :D

Si ça continue!! J'vais t'appeler " Sue Ellen " ...Dallas ton univers impitoyaaable  :D :D :D :D :D

8) 8) Kiltos.

Laurence91

Citation de: kilt 78 le 19 Mai 2013 à 22:22
Citation de: Laurence91 le 19 Mai 2013 à 21:55

tiens ça sent la bataille navale!

bbbo bbbo bbbo Toi aussi tu joues à çà avec tes collègues au boulot  bbbo bbbo bbbo bbbo

Nous...dans l'atelier ont s'en donne à coeur joie  :D :D :D

bsr

non pas vraiment!  je travaille  dans un bureau open space............et pas de jeux sur nos PC

Rosy11

Comailles

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies