Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

Nadia

coucou ma biquette

bon avant le café faut que je sorte le chien qui chouine
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Nadia

bon je vais faire mon café et regarder la télé bonne soirée :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

pour mon mal de dos , je suis suivie par le toubib! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Rosy11

J'ai vu que t'as bien bossé Biquette, super  bbbo

biquette59

C'est pas moi qui bosse, c'est Bisane et l'équipe !!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Rosy11

biquette59

Laurence91

biquette59

Laurence91

biquette59

Rosy11

Bonjour a tous bbbo

Vous êtes bien matinales les filles  :-*

biquette59

Coucou ma Rosy,  :-* :-* :-* :-* :-*   ben oui, encore un peu de travail à faire !

Laurence91

Moi , les médocs que je prends m' envoient au dodo de bonne heure, alors debout de bonne heure! bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

bonjour tout le monde

alors zorah bien les 24 h voitures malgré l'accident, pas trop mauvais temps???

depuis ce matin le soleil joue à cache cache avec les nuages et bien sur du vent, donc j'ai pas chaud encore j'ai un polaire sur le dos, je crois que je vais aller sous mon plaid dans le canapé regarder la télé si je m'endors pas.

ce matin j'ai cuisiné pour la journée comme çà je suis tranquille pour ce soir.

mon homme est parti en formation à Tours pour l'après midi, 3 heures de route aller/retour pour 3 heures de formation, il était enchanté :-\

j'espère que vous allez tous bien et je vous dis à plus tard

Rosy11

zorah0412

Coucou à tous!!!!

rat de retour après un week end inoubliable!  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia, nous avons eu quelques averses mais c'est aussi ce qui fait l'intérêt de la course ;)   Je n'ai pas eu froid, même la nuit. Il faut juste prévoir un gros pull et vêtement de pluie au cas où ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

Coucou ma Zozo et ma p'tite Nadia,  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*  Biquette!

En plein boulot je constate!  ;)

Bravo!!!

biquette59

zorah0412

Citation de: biquette59 le 24 Juin 2013 à 19:05
Ben Viiiii ma Zozo,  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

ça prend bien forme Biquette! ;)
J'espère que tu n'es pas trop fatiquée :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

ça prend forme, oui !!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo   Ferai dodo après !!!! :D :D :D :D :D

zorah0412

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies