Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Événements liés

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

alcyone



BRUYERE

 :D :D :D  heureuse de vous voir de retour "at home" ....

On espère que ce coup-ci, çà va aller vraiment mieux !!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence91

bje je l' espère aussi!

pour l' instant bobo, surtout en changement de positions! j' avais une cicatrice maintenant j' en ai 5 ! mdr

Nadia

contente de te retrouver laurence parmi nous
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....


zorah0412

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
j'espère que tu ne souffres pas trop Laurence! :P
:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

bonsoir

si je souffre! là je viens de prendre mes médocs et c' est tout frais!

je me retrouve avec 5 ouvertures dont la plus grande fais 8cm, 3 qui sont fermés par des fils et deux qui sont méchées, alors oui je douille.

ma voisine as été cherché mes médocs encore 154 euros, c' est les piquouzes et pansements qui sont chers!
tiens je vais prendre des actions à la pharmacie....................

zorah0412

 :P :P :P :P :P :P
Je vois que tu gardes ton humour malgré tout!!!!
prends tes médocs et reposes toi!!!

docteur rat :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

bsr

ben oui suis comme ça!

là le plus dur est derrière moi, dans quelques jours j' aurais moins mal! bbbo bbbo bbbo bbboenfin j' espère! mdr

Nadia

il faut du repos laurence maintenant et les soins si tu en a à la maison.

tu n'ai pas prise en charge pour la pharmacie???

tu sais quand ils ont retiré mon  anneau ils ont commencé par célioscopie pour finalement ouvrir sur 33cm car il ne pouvait pas enlever l'anneau autrement trop de dégat au niveau oesophage + 3 redons, je suis restée 5 jours en soins intensifs et 10 jours de clinique. mais dès le 2 éme jour je marchais déjà dans les couloirs avec tout mon atirail, je ne tenais pas en place et après avoir eu mon by-pass par célio j'ai fait 2 éventrations en 4 mois, donc au niveau opération j'ai mon quota.

alors malgré que j'étais pas motivée je suis allée à la maison de retraite ou nous avons commencés les dessins de Noël pour décorer fenêtres et murs des couloirs pendant que d'autres jouaient aux cartes ou au domino et idem pour demain.
je rigole car j'ai une mamie qui fait que de la peinture et je peux vous dire que les dessins ca va vite, elle en fait 5 quand moi j'en fais 3 aux crayons de couleurs j'ai horreur de la peinture.elle ne se lasse pas, elle est adorable.

bon je fais un tour de fofo puis je vais tricoter devant la télé.
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

gitane

Bon rétablissement Laurence.

Le plus dur est passé....

Bon courage ;)

:-*

Laurence91

bsr

Pour les médocs j' ai la sécu et la moutouelle! mdr mais pour te dire j' ai reçu le relevé pour le mos d' octobre! 4500 euros environ rien que pour moi, indemnités; soins, médocs etc...............ça chiffre vite!

Nadia, je ne savais pas que tu avais eu un anneau et un by pass! oui je vois que toi aussi tu as bien morflé.........

Donc je m' en tire bien avec mes 5 petits trous................

bon direction dodo, suis kpout mais ravie de retrouver mon lit, là bas moi perso je ne dors pas!

à demainnnnnnnnnnnnnnnnn

biquette59


Laurence91

coucou biquette

dans mon lit ça devrai aller.................merci

bonne nuit
bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59


Astian


Bonjour au Fofo

Je vois que tout le monde dort  :D :D :D :D

Bonne journée et à ce soir.

:-* :-* :-* :-* :-*

Astianne
"L'adversité contient toujours le ferment d'une nouvelle chance."

Laurence91

bonjour!

moi je suis là!

peu dormi mais bien! bbbo

pas grave je ferais une sieste cet aprem!

Bonne journée à tous et bon courage aux taffeuses!

biquette59


Laurence91


cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

Laurence91

Bonjour

Bon avec les médocs ça vas à peu près!

J' ai pris une bonne douche que ça fais du bien!

Gros problème pour laver mes pieds...............mdr!

Je me suis habillée ,caleçon pour ne pas serrer le bidon , tee shirt mais pas pu mettre les chaussettes!

mdr

biquette59

ça va ma lolo,

et toi, comment vas-tu aujourd'hui?   :-* :-* :-*

Laurence91

bjr

j' ai le moral c' est déjà ça!


un peu mal mais c' est normal, j' ai refais un pansement sommaire et j' attends l' infirmière!

Et wahou j' ai regardé mes comptes et enfin une bonne nouvelle les impôts m' ont remboursées une belle somme sur la taxe habitation, car les prélèvemets n' avaient pu être changés quand mon mari est décédé, du coup j' ai trop payé! yes!!!!!!!!!!!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies