Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Evalye

Ça va en ce moment. Pas trop de yoyo dans les humeurs. Et toi ?
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

Nadia

du soleil et un ciel bleu et du vent pour cette journée

j'ai déjà étendue du linge dehors çà va sécher

il faudrait que j'aille préparer le repas de ce midi bien que bernard ne rentre qu'a 13h15 mais j'ai la flemme pour le moment, et puis j'ai encore un peu de temps devant moi

qu'allez vous faire de beau aujourd'hui???

moi ce matin j'ai le cafard et je sais même pas pourquoi
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Evalye

C'est pénible ce cafard sans raison. Je connais bien. Tu as l'impression que tout va bien, et pourtant tu as une boule à l'estomac.  :-\

Aujourd'hui, c'est repos. J'avais une sortie avec mon CE hier soir. On est allés voir Melody Gardot à l'olympia. C'était génial. Je me suis éclatée. Quelle superbe artiste. Très généreuse. Ça m'a fait beaucoup de bien.  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

biquette59

Coucou ma éva et ma p'tite Nadia,  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Très bonne soirée !!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Evalye

Oh que oui. C'était vraiment extra. C'était la 1ère fois que j'allais à l'Olympia. J'ai adoré.  bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59

ça fait toujours du bien ce genre de sorties !!! bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

ou eva c'est tout à fait çà pour l'estomac

bon je vais aller prépare à manger çà va m'occuper l'esprit un peu

à plus tard

Nadia

pendant que le repas cuisait je me suis faite une couleur châtain clair cela changera des cheveux blancs qui commençaient à repousser

je sais pas ce que je vais faire cet après midi pendant la sieste de mon chéri, peut-être une petite sieste devant la télé si j'arrive pas à m'occuper autrement

bon je vais aller rincer mes cheveux et voir le résultat

::)

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

zorah0412

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
je me lève pas, hein! :D :D :D :D :D :D

levée 11h30 ;D ;D ;D ;D
suis allez déjeuner chez mamy de l'imprononçable pour préparer le départ lundi et le gardiennage des chats!  >:D

biquette59

zorah0412

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
suis déjà naz :P :P :P :P :P :P :P :P :P
et faut que je fasse des courses car grand barbeuq ce soir! On est 21!  :P :P :P :P :P :P :P :P

biquette59

zorah0412

:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
et j'ai qu'une envie...faire une sieste........
Trop mangé chez mamy.... :P :P :P :P
ma voisine a des amis qui viennent de Blois. De mon côté, j'ai invité des amis aussi.... :P :P :P :P :P :P :P

Trop dur les vacances!!!!! >:D

biquette59

Tu vas pas te plaindre de tes vacances quand même !!!!! :D :D :D :D :D :D :D

Profites.......Profites !!!!! :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

j'ai fait une énorme connerie en posant mes congés. je viens de m'en rendre compte avec mamy d'imprononçable....
J'ai posé jusqu'au vendredi 31/07
Sauf que ça n'existe pas!   :P :P :P :P :P :P :P :P :P

je voulais poser jusqu'au premier vendredi d'aout inclus.... ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR
Et j'ai pris le calendrier de juillet  :P :P :P :P :P :P :P
faut qye j'appelle le boulot lundi matin....  ;D

biquette59

Ben, j'espère que tu pourras changer !  xxl! xxl! xxl! xxl!

Rosy11

biquette59

Rosy11

biquette59

zorah0412

Citation de: biquette59 le 13 Juillet 2013 à 15:37
Ben, j'espère que tu pourras changer !  xxl! xxl! xxl! xxl!

bof..pas de raison....... ;)   sur le date, aucun problème avec la hiérarchie ;)
Mais c'est chiant car tout est informatisé chez nous donc on doit poser nos congés sur un site dédié avec mot de passe..... :P :P :P :P :P :P
au pire, je repasse au taf lundi matin... :P :P :P :P :P 
juste une histoire d'assurance si j'ai pas posé les bonnes dates et que je percute un train  ;D

Moi et les dates!!!  ffouR ffouR ffouR

biquette59

Je crois en effet que c'est mieux et plus sûr que tu passes au boulot lundi !  :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies