Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

Laurence91

Rosy11

Nadia

bonjour tout le monde

j'espère que malgré la chaleur vous avez pu dormir

chez nous dès ce matin le temps est lourd et ils nous annoncent des risques de pluie et d'orages pour la soirée

pour ma part cet après midi maison de retraite avec comme tous les jeudis 3/4 de petit train je vais connaitre la ville dans les moindres recoins puis à partir de 15h jeux de société, belote et dessins, mais moi aujourd'hui je dois partir au plus tard à 17h15 pour aller garder mon petit fils et je rentrerais à 20h

pour ce midi je vais aller préparer un gratin de choux bruxelles et jambon et pour ce soir il me reste de la tarte à la ratatouille et au haché

notre zozo doit avoir les doigts de pieds en éventail sur la plage, enfin peut-être pas à cette heure là, elle dort peut-être encore

bonne après midi ou à tout à l'heure si j'ai un peu de temps :-* :-* :-*

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Rosy11

Nadia

bonjour rosy

tu va bien par ce temps chaud
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

biquette59

Coucou ma p'tite Nadia, tu vas bien?  :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

un peu le cafard ce matin mais bon çà va passer je pars dans 1h10 donc d'ici là faut que je mange un peu même si j'ai pas envie sinon y'en a un ce soir qui va rouspéter

et toi par cette chaleur comment va tu???

biquette59

ça va, ça va, ciel voilé aujourd'hui donc moins chaud !  :-* :-*

Rosy11

Viens faire un p'tit tour à Paris, TRES TRES CHAUD.

Très peu supportable pour moi.

:-*  les filles

Nadia

pas supportable non plus chez moi le soleil est revenu alors que ce matin le ciel était voilé aussi, on va avoir chaud à la maison de retraite,j'appréhende un peu

bon je vais mettre la table pour mon chéri et on va juste se croiser

rosie

biquette59

biquette59

Manolété

Nadia

Rosy11

Bonjour les filles

Bonjour au fofo  :-*

bbbo c'est vendredi, la semaine de travail est bientôt finie, vive le week-end  bbbo

Nadia

et oui rosy pus que quelques heures et tu es en week-end :-* :-* :-*

Nadia

biquette59

Nadia

bonjour ma biquette

je suis allée voir mon psy cet après midi qui me trouve mieux qu'il y a un an, pour les moments de cafard à part prendre 1/4 d'un comprimé que je prends déjà le matin et le soir ben il y peu rien, mais çà je le savais déjà et pour l'ennui ben faut que je retrouve goût à refaire des choses, plus facile à dire qu'a faire, car quand on a pas envie et que l'envie entraîne l'ennui dur dur ::)

biquette59

Il t'a trouvé mieux qu'il y a un an, c'est énorme !!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

oui mais tu vois là je m'ennui si je suis pas sur le fofo et pour le moment j'ai pas envie d'aller manger çà m'occuperai un petit peu

biquette59

Tu es sur le fofo  et c'est déjà pas mal!! :-* :-* :-* :-*

Nadia

bon je vais aller manger je reviens après

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies