Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

Rosy11

Laurence91

Manolété

bbbo Bonjour à tous bbbo
                                             "Rock Your Body" Justin Timberlake                                   
                                              ♪ http://youtu.be/TSVHoHyErBQ ♫    Mano  :-*                                           

Nadia

bonjour tout le monde

je vois laurence que ce n'est pas facile pour toi d'être assise mais c'est normal, à part çà j'espère que tu va bien
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Rosy11

Si tu ne peux pas rester assise, allonges-toi.

En tous les cas, bon courage  :-* :-*

Laurence91

c' est ce que je fais! debout, assise, couchée! je ne fais que ça!

catsen

Nadia,

très longtemps après j'ai encore l'impression de voir mes ami(e)s à 4 pattes

je me suis fait voler une de mes chiennes il y a 5 ans et quand je vois la même j'ai tendance à regarder si c'est pas elle, on ne les oublies jamais, chaque animal fait remonter des souvenirs particuliers

quand mes 3 plus grands étaient petits, ils avaient chacun leur chambre, souvent ils dormaient ensemble dans un lit une personne plus notre petite chienne ( celle des enfants, elle a vécu 17 ans), ce sont des souvenirs merveilleux pour tout le monde
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Nadia

oui catsen c'est exactement ce que je ressens
je sais qu'il va me falloir du temps que c'est encore tout neuf, çà fera 8 jours la nuit prochaine déjà

laurence comment tu fais au boulot????

notre biquette n'est pas revenue de vacances???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

Nadia!

pas le choix , suis encore en arrêt, vas voir sur mon fil j' explique xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Nadia

Rosy11

smiley

Coucou Bisane, tu ne prends pas de vacances ?

Manolété

bbbo bbbo Bonjour à tous  bbbo bbbo Passez une bonne journée ;)
                                                          Mano  :-*                                 

Rosy11

Laurence91

Bonjour

Tout le monde vas bien? ici grand soleil! vivement les vacances!

Rosy11

Laurence91

je vais aller à mon rdv de la médecine du travail!

pour mon coccyx et en plus j' ai mal au dos depuis ce matin et comble du pompon ,l' ascenseur est en panne!

je ne suis pas sortie depuis 2 jours , car j' ai mal et là besoin de sortir, je vais me taper les trois étages, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr

Nadia

bonjour tout le monde

bon courage à toi laurence pour les escaliers

rosy tu pars en vacances et quand???

le forum est bien vide en tout cas

cet après midi j'ai RDV pour une échographie pour mon tendon d'achille, j'en avais déjà eu une en début d'année donc ils veulent voir comment cela a évoluer

ce soir on va manger chez notre fille et comme elle garde mon petit fils je vais en profiter un peu

bonne journée à vous

Rosy11

Bonjour Nadia,

Je ne pars pas en vacances.

:-* :-* :-* :-*

Laurence91

coucou

je suis descendue à pied, mais au retour! yes réparé!

jeudi suis invitée chez mon frangin à la campagne! super on vas faire barbeuk!

demain moins drôle je vais chercher ma copine à la gare de lyon, elle est partie chez son fils avec un sac, elle revient avec 3 sacs! que des produits du terroir et confitures maison! donc je conduis avec mon coussin sous le cul! mdr!

Sinon le rdv avec la médecine du travail n' as rien donné de concret, donc si je souffre autant d' ici le 19 , ça vas être dur dur!

quelqu' un as t il jeté un oeil sur le plan proposé par la BDF,  me dire ce qu' il en pense!

Laurence91

Bonjour,

Trop mal dormie , en plus de mon coccyx ma sciatique s' est réveillée, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Rosy11

Bonjour le fofo,

Fais attention à ton cucul Laurence  :-* :-* :-* :-*

Laurence91

Citation de: Rosy11 le 14 Août 2013 à 08:54
Bonjour le fofo,

Fais attention à ton cucul Laurence  :-* :-* :-* :-*

j' y fais attention!

Nadia

bonjour rosy et laurence

çà ne doit pas être évident pour toi laurence même assise sur un coussin ççà doit faire mal

moi j'ai passée une échographie hier du tendon d'achille j'ai une petite déchirure que je n'avais pas en début d'année je revois donc le chirurgien le 16/09 je sais pas ce qu'il va me dire

bonne journée à vous

Laurence91

coucou

ben non c' est tout con, mais hyper douloureux! j' en loupe pas une!

Même avec le coussin, j' ai mal! je ne reste pas longtemps assise!

bon aprem!

bon courage pour ta cheville, ça aussi c' est chiant de ne pas pouvoir se mouvoir comme on veut!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies