Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

Rosy11


biquette59


Rosy11

Tu vas bien Biquette ? :-* :-* :-*  tu avais un peu délaissé le fofo ces derniers temps  :P :P :P :P

biquette59

Citation de: Rosy11 le 03 Septembre 2013 à 10:11
Tu vas bien Biquette ? :-* :-* :-*  tu avais un peu délaissé le fofo ces derniers temps  :P :P :P :P

Je vais bien et toi?  :-* :-* :-*

Ben, oui, fofo un peu délaissé, pas pû faire autrement !  :P :P

Rosy11

oui oui ça va. Le principal c'est que tu sois reviendue  bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59


Nadia

bonjour tout le monde[/size]désolée mais je suis assez prise et nous avons été cambrioler hier après midi pendant notre absence, donc gros déballage dans la maison, me bijoux en plaqué or ont été volé ainsi qu'une montre de 100€ à mon fils qui était dans sa chambre, les gendarmes sont venus ont pris les empreintes sur les meubles et les nôtres pour les comparés, notre assurance ne prends pas les bijoux en compte donc j'ai 4 parures que je n'ai plus, et nous avons une franchise de 120€ pour la porte fracturée au pied de biche c'était des bijoux avec des elfes de différentes couleurje penses bien à vous gros bisous
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

lilinne

 >:( >:( >:( >:( >:(

désolée nadia
c'est vraiment dégueu****

:-* :-* :-* :-*

Rosy11

Merde alors Nadia, gros bisous à toi.


J'ai connu plusieurs cambriolages et ce n'est pas marrant.


Il y en a même certains où j'étais là et je n'ai rien entendu, c'était la nuit et je dormais (ils sont montés par le balcon) et quand je me suis levée le matin la porte était grande ouverte et plus rien dans le salon  :P


C'était il y a longtemps.  :-* :-* :-* :-* :-*


Courage Nadia


:-* :-* :-*

BRUYERE

 :-* :-* :-* :-* :-* >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:(

désolée pour toi Nadia....C'est toujours très traumatisant un cambriolage ... >:(

Je t' embrasse fort ... :-* :-* :-* :-*
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

biquette59


rosie

cela doit être rageant bon courage  nadia :-* :-* :-* :-*

nounours

ma pauvre Nadia de tout coeur avec toi  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Nadia

merci à toutes pour vos messages


c'est la 2 ème fois qu'on est cambriolé on doit les attiré


mais c'est surtout que çà fait peur de se retrouver seule après :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Ben, oui, ça je veux bien le comprendre ! C'était en journée aussi la dernière fois, Nadia? :-* :-*

CLO75

 :-* :-* :-* :-* Nadia, et ton mari il a eu confirmation pour sa mutation au Mans ???

Nadia

Citation de: biquette59 le 03 Septembre 2013 à 17:57
Ben, oui, ça je veux bien le comprendre ! C'était en journée aussi la dernière fois, Nadia? :-* :-*


non c'était la nuit
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

Citation de: CLO75 le 03 Septembre 2013 à 17:59
:-* :-* :-* :-* Nadia, et ton mari il a eu confirmation pour sa mutation au Mans ???


non il est en vacances pendant 15 jours il sera çà quand il reprendra je penses
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Manolété

Hé bé Nadia  :-\ Courage ! :-* :-* :-*




                                         bbbo Bonjour à tous bbbo

biquette59


Manolété

Citation de: biquette59 le 04 Septembre 2013 à 09:12
Bonjour au fofo !  :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)


Coucou Mano !  :-* :-* :-* :-* :-*
Coucou Biquette ! ;) J'file à la Poste envoyer un Nème RAR ! ;D ;D ;D
Je vais aussi ENFIN récupérer ma pièce d'identité renouvelée !!!  bbbo bbbo bbbo A tout à l'heure ! :-* :-* :-*

Rosy11


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies