Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

Comailles

zorah0412

on me refera pas.....
D'ailleurs, le moule n'est plus en vente...trop de dysfonctionnements avec ce modèle! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

biquette59

zorah0412

euh....j'ai plus d'essence non plus  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

biquette59

là, c'est la tête qui s'en va en morceaux,  :D :D   ya pu d'espoir à s'tâge là, !!  c'est foutu!!   :D :D :D

zorah0412

Citation de: biquette59 le 03 Mars 2013 à 10:56
là, c'est la tête qui s'en va en morceaux,  :D :D   ya pu d'espoir à s'tâge là, !!  c'est foutu!!   :D :D :D

c'est vrai!
euh... bonne fête biquette! :D :D :D :D :D

biquette59

merci ma zozo, on va aller fêter ça cette aprèm,  bbbo bbbo bbbo

Laurence91

dis nous ce qu' il te reste! ça iras plus vite! mdr bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Laurence91

Citation de: biquette59 le 03 Mars 2013 à 11:00
merci ma zozo, on va aller fêter ça cette aprèm,  bbbo bbbo bbbo

veinarde!

ça me manque de ne pas voir mon petit fils!

mais je vais passer l' aprem avec mon copain donc ça vas aller quand même!

lui est super papy gâteaux avec 5 petits enfants!

c' est super d'être aussi proche, ce qui n' est pas mon cas, mais bon je fais avec..............

biquette59

fais une liste , suis sûr qui en manque encore,  :D :D :D :D :D

biquette59

je suis triste pour toi, ma lolo,  :-* :-* :-* :-* :-* , je te souhaite qu'un jour ça s'arrangera, :-* :-* :-*

Laurence91

Citation de: biquette59 le 03 Mars 2013 à 11:09
je suis triste pour toi, ma lolo,  :-* :-* :-* :-* :-* , je te souhaite qu'un jour ça s'arrangera, :-* :-* :-*

je n' en suis pas sûre, de toute manière pour ce sujet là, je n' ai plus de larmes, je les ai toutes épuisée...................

je me reconstruis une autre vie avec mon fiston militaire!

biquette59

Laurence91

hello biquette

tu vois tes petits enfants cet aprem?

biquette59

oh,  que oui,  surtout auj, ils vont bientôt m'appeler pour me souhaiter ma fête,  :-* :-* :-* :-*

Laurence91

zorah0412

on fête pas ça chez nous..........; ::)

Laurence91

zorah0412

:-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\  désolée.

Chez nous , on se voit souvent donc on ne marque pas trop les fêtes comme ça...

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

lactois

Bonjour les loulous... quelqu un peut me dire si il y a un mecanicien sur le forum
" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

zorah0412

Citation de: lactois le 03 Mars 2013 à 13:19
Bonjour les loulous... quelqu un peut me dire si il y a un mecanicien sur le forum

je crois qu'il y en a eu un.........peut être dans le fil des bons plans...... ???
C'est quoi ton problème?

lactois

Ben hier en ouvrant le capot pour verifier mon niveau d huile j ai remarque que j avais une fuite d huile  par le bouchon moteur la ou on mets l huile moteur j ai donc soulever le cache moteur et la j ai vu que ça suintait par en dessous le bouchon la ou il est vissé... apparemment ça fait un moment car les alentours sont tout sale. Et ce qui m a mis la puce a l oreille c est que je remets de l huile regulierement.... depuis que j ai la revision il y a quelques mois....
" Ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant... parce que le monde appartient à celui qui ose. Et la Vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante." 
Charlie Chaplin

zorah0412

Citation de: lactois le 03 Mars 2013 à 13:43
Ben hier en ouvrant le capot pour verifier mon niveau d huile j ai remarque que j avais une fuite d huile  par le bouchon moteur la ou on mets l huile moteur j ai donc soulever le cache moteur et la j ai vu que ça suintait par en dessous le bouchon la ou il est vissé... apparemment ça fait un moment car les alentours sont tout sale. Et ce qui m a mis la puce a l oreille c est que je remets de l huile regulierement.... depuis que j ai la revision il y a quelques mois....

ça craint légèrement ton problème...... :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\
faudrait pas que tu aies une casse moteur.....
Si elle sort de révision, pourquoi tu la remmènes pas! ???

lactois

Si je l emmene demain.... a 8h pas vraiment le choix
Charlie Chaplin

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies