Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

biquette59

Ah..oui  , c'est le moment, tant qu'il ne pleut pas !!!! ;)

Nadia

tu as un bonjour et un bisou de bernard
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

laurence as tu trouvée une voiture cet après midi???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Passe lui le bonjour aussi, le bisou...je ne sais pas si je peux,   :D :D :D :D

Nadia

le bisou est fait

je vais aller préparer ma galette de pommes de terre à l'italienne pour ce soir je reviens après voir si tu est toujours là :-* :-* :-*

biquette59

Nadia

biquette59

Nadia

je suis sur que tu sens l'odeur de chez toi :D :D :D

rosie

hello nadia et biquette je suis là moi aussi,j'ai fait une tarte au flan pâtissier maison :-* :-* :-*

biquette59

Nadia

coucou rosie

miam miam.... j'adore ce gâteau

Nadia

çà sent bon dans la maison j'espère que ce sera aussi bon

biquette59

Nadia

pas de soucis

je vais préparer la table pour manger je repasse plus tard entre 20h et 20h30

biquette59

Laurence91

coucou

bon j' ai trouvé, mais trop cher, snifffffffffffffffffff

Nadia

j'espère laurence que tu trouveras ton bonheur pas trop chère :-*

biquette59

Laurence91

Citation de: biquette59 le 21 Avril 2013 à 03:54
Bonjour au fofo,  :-* :-* :-*

Bonjour le fofo!

Encore aujourd'hui je vais rester tranquille, suis vermoulue, hier un peu de voiture pour rechercher une voiture justement!
toutes celles que j' ai trouvé dépasse mon budget! grrrrrrrrrrrrrrrrrr

Et là encore repos, hier , pas tranquille en voiture la lolo, bizarre comme sensation moi qui adore la voiture.............car ça me rend libre et là je dépend de tout le monde! grrrrrrrr courses, toubib!

en plus pas le droit de porter, et je ne porterai rien, encore trop mal

Nadia

bonjour tout le monde

soleil et ciel bleu sans vent sont au rendez-vous

et vous j'espère que vous avez beau temps également

Laurence91

Citation de: Nadia le 21 Avril 2013 à 10:44
bonjour tout le monde

soleil et ciel bleu sans vent sont au rendez-vous

et vous j'espère que vous avez beau temps également

Nadia, je t' ai envoyé un mail, as tu reçu ce coup ci? bises

Nadia

bonjour lolo

oui bien reçu le mail j'ai fais voir les photos à bernard, ben dis donc pas loupé la voiture :o

Laurence91

Citation de: Nadia le 21 Avril 2013 à 11:08
bonjour lolo

oui bien reçu le mail j'ai fais voir les photos à bernard, ben dis donc pas loupé la voiture :o

ben je ne fais jamais rien à moitié!

bon je rigole mais j' ai eu super peur!
mais je m' en tire bien, suis plein de bleus mais en vie!

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies