Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

Laurence91

oui je sais................mais bon un peu d' angoisse quand même !

Rosy11

C'est normal l'angoisse. Tu rentres à quelle heure ?

Je vais te ramener du hop le 1 juin, tu préfères quoi comme parfum ? Banane, fraise ?

Laurence91

J' ai rdv à l' hôpital pour mon genou à 14heures! donc là reprise avec consolidation!

et après direction la clinique, je dois y être pour 16 heures!et là maladie....................mdr

faut suivre.....................je ne suis pas un long fleuve tranquille....................

Nadia

bonjour

nous avions du soleil ce matin mais là le temps est noir et il pleut de plus il fait encore très frais dehors

cet après midi maison de retraite et après je vais comme tous les jeudis garder mon petit fils, j'espère qu'il ne pleurera pas comme la semaine dernière quand sa maman est partie car pas moyen de le consoler i avait finit par s'endormir dans le canapé, il ne voulait jouer à rien,j'aime pas quand il est comme çà, je sais plus quoi faire pour le calmer

laurence c'est normal que tu appréhende un peu c'est quand même pas une petite intervention non plus

bon je vais préparer le repas pour que monsieur aille travailler après
à plus tard
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Coucou ma p'tite Nadia,  :-* :-* :-* :-*   Bonne après-midi!

Laurence91

coucou

mes affaires sont prêtes !!ma maison est rangée! tout est ok, y as plus qu' à......................... xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

biquette59

Laurence91

Coucou

bon je pars dans une heure, direction l' hosto pour mon genou.............et après clinique!

si j' ai le temps entre les deux je viendrais vous faire coucou et bisous

biquette59

Moi je te fais plein de bisous maintenant, je dois partir aussi cette aprèm. :-* :-* :-* :-* :-* :-*

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

rosie

bon courage à toi laurence xxl! xxl! :-* :-* :-* :-* :-* :-*

bonjour biquette :-* :-* :-* :-* :-* :-*  et nadia :-* :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

rosie

,j'ai fait un grand ménage de printemps ??? après mon passage express sur le fofo bbbo féline la jeune chatte en à profiter pour  se vautrer sur le clavier :o elle devait faire de l'interminette >:D j'ai elevé la voix et en se sauvant elle est partie avec la touche "échapp"sous la patte arriere gauche >:D drôle de coincidence non bbbo il faut que je sois  vigilante ,elle trop gâtée mais je l'adore. :-* :-* :-* ma féline qui fait l'innocente >:D >:D

Laurence91

Coucou. Suis chambre seule. Super. Un peu de stress!bises

biquette59

Rosy11

C'est super Laurence. Tu vas bien ? :-*

rosie

nous ne t'oublions pas,c'est gentil de faire un signe,tu as la tv?sais tu à qu'elle heure est programmée ton intervention? :-* :-* :-* :-*

rosie

et toi nadia,ou est tu que fait tu?tout va bien j'espère :-* :-* :-* :-*

Nadia

oui rosie je vais bien mais très occupée, demain je suis à la maison toute la journée, j'ai du repassage et je ferais une tarte kiri/jambon pour demain soir

je me suis prise une averse de grêle en revenant de chez mon fils  avec 5° dehors et il à fallut que je sorte le chien il n'a pas traîné dehors mais suffisamment pour que je sois frigorifiée, j'ai apprécié mes choux fleurs bien chaud et je vais pas tarder à aller me faire un petit café

mardi prochain nous accompagnons pleins de résidents à un spectacle offert par la ville il faut qu'on soit à la maison de retraite pour midi, le temps de faire les tours avec les résidents et les véhicules de la maison de retraite, mercredi c'est activités normales et jeudi on fait de la compote de pommes et après 3 semaines sans y aller pendant nos vacances, quand je parle de vacances pour dans 1 semaine çà me fait peur quand je vois le temps

une pensée pour laurence :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Rosy11

rosie

tu n'as pas peur de ne pas dormir avec le café? pour le temps  c'est incroyable,!trouves nous des recettes anti-grisaille,genre chocolat >:D je plaisante.

j'ai lu ton programme vacances,sympa,Bidart et l'ile de ré quelle chance,le temps va peut être s'arranger

tu as vu plus haut ce que j'ai fait ce matin,et le délire avec biquette et rosy sur le club des marioles?

oui on pense a lolo :-* :-* :-* :-* :-* nadia

biquette59

Comailles

zorah0412

je vais rentrer dans une salle période boulot... :P :P :P :P :P
Heures impossibles... :P :P :P :P :P

Un peu comme le tien!
Mais mois, c'est saisonnier! ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Comailles

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies