Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

rosie

bien vu et merci casten ,astian,m'en a informé et j'ai suivi ses instructions les démarches sont en cours.

pour l'atd trops tard ils me saisissent sur ma pension de retraite de base dès le 9 juin :-\ :-\ :-\ :-* :-*

zorah0412

Citation de: rosie le 04 Juin 2013 à 17:07
bien vu et merci casten ,astian,m'en a informé et j'ai suivi ses instructions les démarches sont en cours.

pour l'atd trops tard ils me saisissent sur ma pension de retraite de base dès le 9 juin :-\ :-\ :-\ :-* :-*

:P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

rosie le fromage avec la confiture je connais déjà car notre 2ème fils a travailler à Pau et nous étions aller le voir et bien sur il nous avait fait goûter çà

catsen nous sommes à Bidart près de Biarritz

laurence paysage merveilleux

nous sommes donc montés dans un train qui roule à 9 km/h et jusqu'à 905 m d'altitude,pente raide mais quels jolis paysages du train et après du haut de la plate forme et puis nous sommes redescendu pareil, nous avons pris pleins de photos de plus nous avons vu des poneys et des chèvres sauvages qui vivent dans la montagne avec leurs petits

demain nous passons en Espagne pour aller à San sébastian

ce matin petit tour au marché ou nous avons acheté notre 1er melon manger ce soir, des fraises, des cerises et des abricots trop bon par rapport à la sarthe ou les melons comme les abricots n'ont pas de goûts
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Laurence91

Bonjour,

Contente de lire Nadia que tu passes de bonnes vacances et que le soleil est enfin là!
Très jolie région, profites en bien!

Moi hier aprem grande balade, j' ai marché 1h30 en forêt, ben hier soir super kpout, même pas eu besoin de médocs pour faire dodo.
Juste un peu mal aux jambes, manque d' habitude.

Bonne journée!

biquette59

Laurence91

zorah0412

biquette59

zorah0412

Vous allez devoir me supporter toute la semaine , toute la journée!!!! >:D

Le toubib m'avait proposé de m'arrêter jusqu'à vendredi et j'avais refusé, ne prenant que le mardi et le mercredi......

Ce matin, je tousse toujours autant, je suis à la ramasse...

Donc au diable l'avarice, j'en viens et j'ai pris l'arrêt jusqu'à vendredi!!!!!

biquette59

ça te fera le plus grand bien, de toute façon tu en as besoin. :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

Oui, je m'en suis rendue compte hier ;)

par contre, il m'envoie faire une radio des poumons :P

Nadia

bonjour les filles

je vois que notre zorah est bien malade prends soin de toi ma belle

ma fille vient de me téléphoner en pleurant, il devait lui enlever sa poche le 1er juillet mais comme elle cicatrise mal à l'intérieur et qu'il y a un trou comme la tête d'une épingle, ils vont lui recoller comme ils disent le 1er juillet donc pour la poche elle ne sait pas quand est ce qu'ils lui enlèveront, elle n'en peux plus çà lui fera la 4 ème intervention depuis novembre et elle commence à en avoir marre de ne pas pouvoir reprendre le boulot, je me sens impuissante face à tout ceci et j'ai peur pour elleà part pour le moment lui dire que sa maman l'aime très très fort je peux rien faire d'autrenous avons encore un magnifique temps donc cet après midi promenade en [/color]Espagne
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

zorah0412

Nadia

coucou ma biquette adorée

nous en avons vu plein de biquettes hier dans la montagne ou l'on passait avec le petit train nous avons pensée à toi avec bernard

de toute façon je penses tous les jours à vous comme vous le voyez je ne peux me passer du fofo même en vacances :-* :-* :-*

biquette59

zorah0412

:D :D :D :D :D :D :D
biquette, elle saute tellement qu'elle est partout à la fois! ;)

Nadia

bon nous allons aller chercher le pain de l'autre côté du camping à pied bien évidemment pour profiter de ce beau temps je vous dis à plus tard ;) ;) ;)

rosie

biquette59

zorah0412

Rosy11

zorah0412

biquette59

Heu.....dodo...à c'theure-ci, ma Zo ???

Coucou ma Rosy,  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies