Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Nadia

Citation de: Laurence91 le 07 Juin 2013 à 11:29
ha oui avec le CE , bien moins cher!

Ou  je vais en septembre , je paye 600 euros les 2 semaines, un mobil home 3 chambres tout confort dans un 5 étoiles.
La sirène à ARGELES sur mer.
En passant par un proprio privé trouvé sur ABRITEL.

Trop hâte !


je connais la sirène à Argelès sur mer très grand camping avec tout ce qu'i faut dessus
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

rosie

je suis partie plusieurs années avec le ce de ma boîte,dont à bidart,entre autres,mais  maintenant à la retraite finie :-\  il faut cagnotter et trouvé les bons plans bbbo

catsen

pourquoi le CE ne fait pas participer les retraités?

as tu demandé il y a beaucoup de CE qui s'occupent encore des retraités après leur départ de l'entreprise??
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

rosie

notre entreprise fait profiter  les retraités du ce 1 année seulement.petite association privée de 149 personnes,par contre un budget CE très positif.je les appellerai quand-même,les pratiques évoluent xxl! xxl! xxl!

Laurence91

Moi mon CE participe dans certaisn camping mais pas trop intéressant, moi je prends l' option  des chèques vacances, je paye 20 euros et j' ai un chèquier de 100 euros, toujours ça de pris!

là comme je loue à un particulier, je vais les garder pour le péage aller et retour. bbbo bbbo bbbo toujours ça d' économisé! et si je peux partir c' est que je partage les frais avec mon petit frère et que je pars en septembre.

Sinon pas possible vu les prix !

Persévérance

C'est déjà une très grande chance de pouvoir partir en vacances  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Laurence91

Citation de: Persévérance le 07 Juin 2013 à 16:39
C'est déjà une très grande chance de pouvoir partir en vacances  ;)

je ne le sais que trop bien! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Nadia

dans la boite à bernard les retraités peuvent louer mais très peu en profite faut être bête


depuis 2 heures nous avons de la pluie et de l'orage juste au moment ou on voulait aller se balader un peu


ce soir se sera pizza au resto du camping avec les tickets resto


ne vous inquiétez pas si je passe pas demain mais nous partons vers 10h à l'île de ré donc je reprendrais le wifi sur l'autre camping certainement qu'a partir de dimanche


nous avons notre petit dernier avec sa copine et notre fille qui viennent nous rejoindre le 12 jusqu'au 15 notre départ aussi, ils peuvent pas se passer de papa et maman mais çà nous fait plaisir de toute façon nous avons un mobil home pour 6 personnes


je vous souhaite donc un bon samedi et une bonne soirée
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Une bonne soirée à toute la famille, Nadia :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Coucou à tous!!!!!!


je vais pas pouvoir rester ce soir. je dois filer dans 15mn! :P


:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

C'est à c'heure-ci que t'arrive !!! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


zorah0412

Citation de: biquette59 le 07 Juin 2013 à 18:54
Honteux !!!!! :D :D :D :D :D :D :D :D




:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
enfin j'ai réussi à faire une sieste aujourd'hui  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
et là, j'arrive de chez psy... ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


zorah0412

et une cops est passée me voir aujourd'hui! ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59


biquette59


Nadia

un coucou rapide avant de partir de notre camping, avons encore eu de la pluie hier soir et de l'orage et il a plu cette nuit jusqu'à 7h30 ce matin du moment qu'il ne pleuve pas le temps de charger la voiture


je vous souhaite une bonne journée à tous et à plus tard :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

rosie


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

bjr

Suis encore en panne, là suis avec mon portable.
C' est la 3 ème fois que je vais le déposer au SAV, je peux enfin  demander le remboursement .

Maintenant y as plus qu' attendre les sousous.

Bonne journée bbbo

Rosy11

Bonjour à tous. :-*

Je viens de me lever  :P :P :P :P :P et mal à la tête.  :-*

Comailles


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies