Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

Manolété

Coucou Rosy et Biquette  bbbo bbbo Bonjour à tous -!!) -!!)

biquette59

Rosy11

CLO75

Bonjour à tous et toutes, je vais faire mes courses et déjeuner dans un centre commercial où il y a la clim :P :P

Rosy, j'espère que tu as un ventilo à ton bureau ;)

biquette59

CLO75

Citation de: biquette59 le 22 Juillet 2013 à 11:39
Coucou CLO!  :-* :-* :-* :-* :-*

coucou Biquette, tu vas partir un peu cet été ?

Moi, c'est ma 1ère année sans boulot , alors je vais partir un peu avec mon mari au mois d'Août ;) :-* famille.... et j'aimerais bien quelques jours à la mer 8)

biquette59

J'aimerai bien un peu au mois d'août, je vais voir !!! xxl!

T'as raison, profite avec ton mari et ta famille, c'est important !!!! :-* :-* :-* :-*

Rosy11

Citation de: CLO75 le 22 Juillet 2013 à 11:38
Bonjour à tous et toutes, je vais faire mes courses et déjeuner dans un centre commercial où il y a la clim :P :P

Rosy, j'espère que tu as un ventilo à ton bureau ;)

Oui j'ai un ventilo mais c'est dur quand même.

:-* :-*

Nadia

bonjour à tous

quelle chaleur c'est trop moi je tiens plus, j'irais bien déjà prendre une douche mais j'ai ma belle fille et mon petit fils qui vont pas tarder à arriver donc je dois attendre leur départ pourtant j'en peux plussssssssssssssss, je colle de partout
nous avons ouvert des deux côtés de la maison mais y'a même pas de vent donc çà fait rien
et vous vous supportez?????
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

rosie

oui,et ce temps la il y en as pour tout le monde,on voulait du soleil,bien sur mais pas cette canicule,bref,on n'est jamais content >:D :-* :-* :-*

Nadia

coucou ma biquette tu va bien pas trop chaud :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Coucou ma p'tite Nadia,  :-* :-* :-* :-* :-*

Ben 35° à l'ombre, c'est pas mal quand même !!!! :P :P :P

Nadia

Nadia

biquette59

Nadia

il y a de l'orage au loin mais je sais pas si çà va venir par chez nous

heureusement que çà va pas tenir longtemps ::)

Laurence91

bonjour au fofo!

ici aussi orages annoncés mais je n' ai rien vu! toujours aussi chaud, et on dort mal, suis kpouttttttttttttttttt

bonne journée!

seule chose de bien avec ma perte de poids , plus de jambes gonflées et ça c' est le pied!

biquette59

Manolété

Bonjour Laurence! Bonjour Biquette! Bonjour à tous bbbo bbbo bbbo

biquette59

Rosy11

Nadia

bonjour tout le monde

le temps est plus frais ce matin çà fait du bien

j'en profite pour faire cuire une quiche au saumon/brocolis et mozarella et une tarte aux abricots
à plus tard

Rosy11

Qu'est ce que tu dois être bonne cuisinière ma petite Nadia.

Je mange quand je te lis  :-* :-* :-* :-*

Nadia

rosy je me débrouille et je trouve mes recettes sur le net

tu cuisines de temps en temps??? :-* :-* :-*

rosie

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies