Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Événements liés

zorah0412

Citation de: Laurence91 le 30 Août 2013 à 11:12
coucou

j' ai mis de mes news sur mon fils bbbo bbbo bbbo bbbo

Oui, j'ai lu  :-\
Les vacances vont de faire du bien! ;)
Profites et essaie de déconnecter de tous ces problèmes  xxl! xxl! xxl!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

promis! je vais essayer!

me reposer, décompresser!

de revenir en forme et de bonne humeur



biquette59


Nadia

bonjour tout le monde et bonnes vacances laurence profites en un max et reviens nous en pleine forme :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

coucou zorah çà y es c'est le week-end ???
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 30 Août 2013 à 18:00
pas trop chargé???


ça commence!  :P :P :P :P :P :P :P
Mais c'est comme ça!  ;)
C'est le jeu!  ;D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

oui comme on dit "c'est le jeu ma pauvre lucette" :D
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

mon mari vient de rentrer et j'ai encore plus le cafard, car il risque d'aller travailler plus sur le Mans à 52kms aller et idem pour le retour et faire les 3/8 ce qui veut dire car chaque fois il partira plus tôt de la maison et je serais seule les nuits alors que çà faisait 3 ans qu'il en faisait quasiment plus ou juste du dépannage
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

 :P
Oui, ça fait un bout jusqu'au Mans  :P


Pourquoi ce changement?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

parce qu'il y a une personne du mans qui est dans le coma et apparemment çà va pas fort donc il faut le remplacer mais y'en à une qui travaille avec bernard et qui habite au mans ce serait plus logique qu'elle y aille elle ou pourquoi pas un autre de ses collègues, donc ils en reparlent après les vacances de bernard il a 15 jours là
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

nous avons nos amis de nantes qui arrivent dimanche pour quelques jours çà va me faire du bien et après c'est nous qui partons sur nantes voir un peu la famille
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

CLO75

Citation de: Nadia le 30 Août 2013 à 18:53
parce qu'il y a une personne du mans qui est dans le coma et apparemment çà va pas fort donc il faut le remplacer mais y'en à une qui travaille avec bernard et qui habite au mans ce serait plus logique qu'elle y aille elle ou pourquoi pas un autre de ses collègues, donc ils en reparlent après les vacances de bernard il a 15 jours là

Bien oui, qu'il n'hésite pas à en parler à son responsable

zorah0412

Donc un peu de dépaysement à venir!  ;)
Profites!



Pour le moment, ça n'est pas encore sûr pour le Mans! Donc  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!


mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

je me fais pas d'illusion il n'aura pas le choix
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 30 Août 2013 à 19:00
je me fais pas d'illusion il n'aura pas le choix


attends de voir, Nadia! ;)
et espère! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
On a de bonnes surprises parfois dans la vie, crois-moi!  ;)
D'autres fois, il faut faire avec et on s'adapte d'une telle façon qu'on se surprend soi-même! :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

bon je vais aller préparer mon repas je reviendrais après manger
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 30 Août 2013 à 19:04
bon je vais aller préparer mon repas je reviendrais après manger


et moi, j'ai une tite urgence imprévue ce soir.....et pas que du plaisir!
A ce soir ou à demain Nadia!  :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia


moi ce qui m'embête ce sont les kms à faire et de passer des nuits seule, faut pas oublier que je suis en rase campagne et même si mon petit chien n'était pas un gardien il me tenait compagnie car là si il change d'endroit pour travailler quand il sera de nuit il partira à 19h15 et rentrera à 5h le matin et on va rentrer dans l'hiver ce qui veut dire noir plus tôt le soir,je voudrais pleurer mais pas devant lui et je peux pas
je suis vraiment pas bien ce soir, ma salive à de la peine à passer dans ma gorge
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Il va faire ces horaires tout le temps, Nadia?  :-*

CLO75

Nadia, il faut quand même qu'il voit avec son responsable s'il ne peut pas faire cette proposition à quelqu'un d'autre , surtout si des collègues résident au Mans :-\

zorah0412

Tu as peur seule chez toi Nadia?
Tu es vraiment isolée?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

Citation de: biquette59 le 30 Août 2013 à 20:19
Il va faire ces horaires tout le temps, Nadia?  :-*


tant qui'l sera sur le mans
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Nadia

Citation de: CLO75 le 30 Août 2013 à 20:20
Nadia, il faut quand même qu'il voit avec son responsable s'il ne peut pas faire cette proposition à quelqu'un d'autre , surtout si des collègues résident au Mans :-\


ou c'est ce qu'il va faire mais si ils avaient décider de la mettre elle ils en auraient pas parler à bernard
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies