Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

Rosy11

Rosy11

Citation de: Laurence91 le 13 Octobre 2013 à 08:24
Bonjour!

Ici en IDF, c' est gris , moche et frais! hé oui bientôt l' automne!

Sinon un peu moins mal  au dos et à ma jambe! est ce le nouveau traitement médoc ou l' infiltration! mais quel soulagement d' avoir moins mal!

Bon dimanche à tous et à toutes

Ce doit être l'infiltration Laurence.

J'en ai eu une une fois et cela m'avait soulagé  :-* :-* :-* :-* :-*

biquette59

Rosy11

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Rosy11

bisane

Citation de: lilinne le 13 Octobre 2013 à 10:08
je trouve ça chouette cette image pour commencer un dimanche bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

ça met de bonne humeur ;D
T'as perdu le chemin du coin ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Nadia

bonjour
bien rentré de notre week-end sur nantes çà fait du bien, mais j'ai chopé un mal de gorge cette nuit avec que 3° à2h du matin donc ce soir au repas petit chocolat bien chaud et veste polaire

j'espère que vous avez passé un bon week-end et que tout le monde va bien
:-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Coucou ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Week-end très froid et très pluvieux !!! :-\ :-\ :-\ :-\ :-\ :-\

Nadia

oui ma biquette nous aussi sur nantes
bonne soirée et à demain :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Citation de: Nadia le 13 Octobre 2013 à 21:01
oui ma biquette nous aussi sur nantes
bonne soirée et à demain :-* :-* :-*

A demain !  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Laurence91

Bonjour,

Ici aussi ça se rafraîchit, donc remis un peu de chauffage( matin et soir) cae quand on as froid on se contracte et j' ai déjà assez mal comme cela!

Sinon je sens qu' il y as un mieux! yes! bbbo du coup le moral remonte. xxl! xxl!

je vous offre un petit café

Manolété

:-* Mano
Bonjour Laurence !Merci pour le café :P Contente que tu ailles un peu mieux ! ;)

biquette59

Bonjour au fofo !  :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!) -!!)

Coucou ma lolo !  J'suis Contente que le moral remonte !  xxl! xxl! xxl!   pour ta santé !

Coucou Mano !  :-* :-* :-* :-* :-* :-*   Tchin......Tchin !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Manolété

CitationCoucou Mano !  :-* :-* :-* :-* :-* :-*   Tchin......Tchin !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo
Bonjour Biiiiiquette ;) :D :-*
Tchin Tchin !!  :P

Rosy11

biquette59

Rosy11

:-* :-* Ma Biquette

Ça va très bien aujourd'hui  bbbo bbbo

biquette59

Citation de: Rosy11 le 14 Octobre 2013 à 10:29
:-* :-* Ma Biquette

Ça va très bien aujourd'hui  bbbo bbbo

ben, c'est des bonnes nouvelles ..ça !  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

bonjour le fofo

j'ai vu l'anesthésiste cet après midi un vrai bout en train mais cela n'enlève pas ma peur de la perfusion et de la suite

contente laurence de voir que le moral est meilleur

biquette je vois que tu es là, çà va bien pas trop froid par chez toi?? :-* :-* :-*

Laurence91

Nadia

quand tu souffres moins, le moral revient! xxl! xxl! xxl! xxl!

Persévérance

Tu as peur des perfusions ? Demandes à ce qu'on te mette de la crème Emla (anesthésiant local)  ;)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Nadia

oui et heureusement d'ailleurs j'ai vu que tu rallumais ton chauffage je crois que l'on est bien obligé vu le temps frais qu'on a, moi je vais aller mettre une veste polaire car malgré le chauffage j'ai froid mais j'ai toujours mal à la gorge :-* :-*

Nadia

Citation de: Persévérance le 14 Octobre 2013 à 17:54
Tu as peur des perfusions ? Demandes à ce qu'on te mette de la crème Emla (anesthésiant local)  ;)

oui car j'ai pas de veines il faut que je l'achète en pharmacie ou je demande à l'hôpital en arrivant dès le matin
merci persévérance

Laurence91

oui rallumé un peu , car quand tu as froid tu te contractes encore plus!
et pas envie de choper la crève!

les toubibs c' est bon!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies