Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Laurence91

je passe un arthro-scanner pour mon genou gauche, suite à ma chute du 14/11 en sortant de chez mon psy! et on rigoles pas!

Je suis tombée à genou, les deux ont morflé.

L'IRM montre une déchirure du ménisque mais le chirurgien pense plutôt aux ligaments.

et depuis peu , je souffre du genou droit à force de déporter mon poids à droite et lors de ma chute mon dos qui commençait à aller mieux, ben douleurs lombaires + sciatiques repartis!

Lyre

 xxl! xxl! xxl! xxl! pour que ça aille mieux pour toi, dur, dur :-* :-* :-* :-*
COCCINELLE

Nadia

Citation de: Laurence91 le 12 Décembre 2013 à 12:11
je passe un arthro-scanner pour mon genou gauche, suite à ma chute du 14/11 en sortant de chez mon psy! et on rigoles pas!

Je suis tombée à genou, les deux ont morflé.

L'IRM montre une déchirure du ménisque mais le chirurgien pense plutôt aux ligaments.

et depuis peu , je souffre du genou droit à force de déporter mon poids à droite et lors de ma chute mon dos qui commençait à aller mieux, ben douleurs lombaires + sciatiques repartis!


promis je ne rigole pas ::) quoi que je te vois bien par terre à genoux ;)
je sais que çà fait très mal en tout cas, moi j'ai eu une fissure au ménisque côté droit il avait fallut opéré car mon genou se bloquait et c'était l'horreur


et oui quand on a mal quelque part on compense de l'autre côté et c'est pas bon,tu nous diras ce qu'il t'a dit :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

 coucou arthro-scanner, passé ouille, ouille, là j' ai le genou total bloqué!
A priori le chirurgien as raison, ce n' est pas le ménisque , ni les ligaments!
J' ai le cartilage total explosé, y as des petits bouts partout! sic! c' est ça qui fais mal!

Donc j' en saurais plus demain quand je verrais  le chirurgien!

Nadia

laurence et ben dis donc quand tu tombes tu fais pas semblant toi tu vois le chirurgien à quelle heure demain :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Adelouca17

 ;D  Bonjour, pas d'accouchement en vue  ::)
Mais demain rdv sage-femme ...
On verra  :-*

Laurence91

Nadia



Quand je fais une connerie , je la fais toujours grandiose, tu n' as pas remarqué? mdr

le souci, c' est que quand c' est le ménisque on retire et basta! que là, je ne sais pas ce qu' il vas faire! j' ai le cartilage qui se désagrège  totalement.
Le radiologue pense que c' était latent ( l'usure)  et que le choc as fais exploser tout ça! super!

J' en saurais plus demain!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!


zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91


biquette59

Toujours en recherche de solution........ xxl! xxl! xxl! xxl!

Nadia

biquette bernard demande pourquoi ton assurance ne prends pas le vol en charge??? j'ai peut-être loupée déjà la réponse désolée de te la reposer si c'est le cas
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: biquette59 le 12 Décembre 2013 à 20:21
Toujours en recherche de solution........ xxl! xxl! xxl! xxl!


Ok!
Donc tu ne sais pas si la colonne est touchée?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

si la voiture n' as pas bougé, c' est considéré comme vandalisme et vu que c' est une vieille voiture je ne crois pas que biquette ai cette option


zorah0412

Biquette a déjà expliqué sur son fil ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Citation de: Nadia le 12 Décembre 2013 à 20:23
biquette bernard demande pourquoi ton assurance ne prends pas le vol en charge??? j'ai peut-être loupée déjà la réponse désolée de te la reposer si c'est le cas

Je n'ai pas pris l'assurance vol, voiture trop vieille !

Pour reconnaître le vol, il faut que les portes soient fracturées, ce qui n'est pas le cas !

Nadia

biquette faudrais que tu demandes un devis gratuit à un garagiste ce qui te permettrais de savoir pour ta colonne après tu le prends pour la réparation ou pas mais au moins tu serais ou tu en est  ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

La réparation étant trop chère ( 835 euros),elle partirai en épave !  :P

zorah0412

Pour un devis gratuit, il faut à mon avis déjà pouvoir l'emmener chez le garagiste :P


Et les devis gratuits ne courent pas les rues de nos jours.......
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

zorah0412

Citation de: biquette59 le 12 Décembre 2013 à 20:33
La réparation étant trop chère ( 835 euros),elle partirai en épave !  :P


Il sort d'où ce chiffre? :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

On va laisser biquette répondre....si elle en a envie....pas facile ces histoires :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

biquette59

Citation de: Nadia le 12 Décembre 2013 à 20:31
biquette faudrais que tu demandes un devis gratuit à un garagiste ce qui te permettrais de savoir pour ta colonne après tu le prends pour la réparation ou pas mais au moins tu serais ou tu en est  ;)

Je ne peux pas, voiture immobilisée=100 euros de remorquage.....

Le devis a été fait par téléphone  !

Désolée, l'ordi beugue.....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies