Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

Événements liés

biquette59

biquette59

Citation de: zorah0412 le 04 Janvier 2014 à 16:44
ben viiiiiii...
t'as juste un énorme handicap...t'habites dans le chnord!!!!  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Ben, on peut pas tout avoir.......... :D :D :D :D :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

zorah0412

t'as raison........
T'as déjà les dance floor!!!!  ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Laurence91

Bonjour tout le monde!

Tellement mal dormi cette nuit ( mal au dos et à mon bras) la douleur m' as tenue éveillée, du coup me suis rendormie ce matin devant la télé!

J' espère que tout le monde vas bien!

Moi j' irais demain en courses, y auras moins de monde.

Bon dimanche

biquette59

Laurence91

biquette59

coco17

Coucou tout le monde !

Je passe ici vous souhaiter à tous une excellente Année 2014, j'espère qu'elle vous apportera, bonheurs (petits et grands), et sérénité :)

Bises

Coco.
J'ai toujours pensé que, tant que l'homme sera mortel, il ne sera jamais décontracté.(Woody Allen)

Laurence91

coucou biquette!

oups! pètes pas trop fort!

Bonne année à toi aussi coco17 xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

biquette59

Bonne Année à vous aussi, Coco !  ;)    bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59

Nadia

bonjour au fofo

bonne année coco17

une biquette qui pète encore la forme tu n'as pas la formule magique que tu pourrais partager ??? :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Coucou ma p'tite Nadia !  :-* :-* :-* :-* :-*

Bé non, je n'ai pas de formule magique sinon ya déjà longtemps que je te l'aurai donné ! ! :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

Laurence91

coucou

me suis reposée cet aprem après une nuit blanche!

vais je encore dormir ce soir! rien n' est moins sur!

Nadia

coucou laurence tu va bien?

bon je vais aller préparer le repas je repasserais après certainement

;)

Laurence91

coucou

Oui ça vas , des douleurs qui me pertubent dans mon sommeil et du coup suis un peu en décalée, mais ça vas aller!

Tu fais quoi de bon? j' aime bien lire tes menus!

Nadia

zorah est déjà parti se coucher???

j'avais fait des timbales de risotto, timbales de marrons et champignons et saucisses de strasbourg tout simple

Laurence91

tout simple pour toi! moi ça me met l' eau à la bouche! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

désolée laurence pour l'eau à la bouche
oui tout simple car facile à faire prends un peu de temps c'est tout :D :D :D

Rosy11

Laurence91

Phoenix62

Bonne Année à tous !  bbbo

En espérant que 2014 soit bien meilleurs que 2013  xxl!

Nadia

bonjour au fofo
temps gris il va bien pleuvoir
pour moi cet après midi se sera la sieste et après je sais pas ce que je ferais jusqu'à 22h15 que mon mari rentre la journée va être longue

hier j'ai fouiné sur le fofo et j'ai répondu à quelques messages c'est déjà un début je continuerais peut-être un peu en fin d'après midi après ma sieste

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies