Menu principal

pour se dire bonjour dans la bonne humeur

Démarré par lilinne, 07 Décembre 2011 à 21:13

« précédent - suivant »

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Événements liés

Vicky

Bonjour à tous,

Waouh, quel post qui fait l'unanimité totale ... c'est vraiment du grand MORPHEUS !!!  bbbo bbbo bbbo bbbo

J'applaudis des 2 mains, car en effet, ce fil avait bien besoin de bonne humeur ;D

Personnellement, en ce qui me concerne, j'attends impatiemment la semaine prochaine et les antithèses et à partir de dorénavant, je vais essayer de ne plus faire d'erreurs involontaires.

Pour conclure et en terminer, j'ai une petit question : c'est koi la marque de tes vitamines, Morphéus ? :P >:D



S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

bisane

Citation de: Morphéus le 02 Novembre 2016 à 09:18il n'y a pas de "forum de sieste" ou de "forum de méditation".
On va peut-être y venir !  >:D


Merkik, diablotin !  bbbo bbbo bbbo
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Caren

Eh bien, Morphéus, si ça ce n'est pas de la bonne humeur, eh bien je ne m'y connais pô !

Ça vous soulève un forum et ça redonne du sens au titre même de ce fil...

Comme Vicky, j'attends la suite !  bbbo bbbo bbbo

Thèse, antithèse, synthèse !!!

Et zou, c'est parti pour 3 semaines de bonne humeur !  :D

lilas77

Bonjour ...


la bonne humeur règne ici ce matin   bbbo bbbo


les enfants sont repartis à l'ecole ...a mon tour d'être en "vacances" ... bbbo et en prime il ya le soleil


concernant les nouvelles de ma mère c'est pas terrible ...elle vomit   et fait une petite infection pulmonaire ...Au niveau des vomissents , c'est assez souvent mais le personnel de L'EHPAD (ou elle vit dorenavant) , ou elle est ne m'en avait pas parler ....Bref vu son état de santé actuelle (cancer ) c'est pas terrible ...Je dois voir avec sa curatrice pour faire le listing du mobilier et autres dans son apprtement  avant la résiliation du bail de l'appartement ou elle n'y vit plus depuis son entrée a l'EHPA...

Bonne journée ensoleillé a tous...







yveline

Bonjour à tous.grand soleil dans la Drôme mais il y a pas mal de vent un peu frisquet

Vicky

Bonjour à tous,

Bon vendredi, bonne fin de semaine ... et tout et tout .... !!!

et si vous me cherchez, je suis au coin bbbo

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

luietmoi

Bonjour à tous ...
Après plusieurs jours de ciel azur,bel été indien ,il pleut ce matin sur la Bretagne mais
comme le chantait Jean Michel Caradec : "Elle est belle ma Bretagne quand elle pleut"  bbbo

Bonne journée ...Ca sent bon le week end  ;D

yveline

Bonjour , ici soleil pas bien costaud, et toujours ce vent du nord,

gratitude2015

Bonjour à tous,

Pas encore en week end, mais presque!! Ici, le ciel est gris et triste!! Heureusement que les magnifiques couleurs de l'automne améliore très joliment le tableau!!

Je ne sais pas ce qu'il en est pour vous, mais je me sens en "fainéantise", envie de m'enfouir sous la couette, bon bouquin et boisson chaude!!!

yveline

Idem ...pas envie de mettre le nez dehors, quand j'ai vu ce qui était annoncé
pour le week end , ça promet

BRUYERE

En principe, la pluie n'arrive que demain chez nous..Je vais tenter une bonne promenade au grand air !!  ;)
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs ... Bonjour,

Il pleut sur la Lorraine mais ça ne devrait pas durer, les températures ne devraient pas dépasser les 8°C.
Aujourd'hui, nous sommes le 310e jour de l'année et non, ce n'est pas la Sainte Ane

Je vous souhaite de passer un très bon samedi et un agréable week-end bbbo bbbo bbbo




S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

yveline

Joli message Vicky, ici 15' mais temps gris, et bonjour à tous

Vicky

Merci Yveline, profite bien de tes 15° ;)
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

BRUYERE

Vicky tient vraiment à justifier son séjour au coin..voire même à le prolonger  ;D ;D ;D

Un bon week-end à tous !!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Vicky

Tout à fait, ma chère Bruyère et je sens dans ton propos comme un peu de jalouseté et de marronnance parce que tu voudrais bien y être aussi ;) ;D ;D ;D

Il ne tient qu'à toi de m'y rejoindre :P
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

bisane

Citation de: BRUYERE le 05 Novembre 2016 à 09:12
Vicky tient vraiment à justifier son séjour au coin..voire même à le prolonger  ;D ;D ;D
Tu crois vraiment ? ? ?  :o ???
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

bisane

Voilà un très sérieux handicap !  ;D ;D ;D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Vicky

Bonjour à tous,

Citation de: bisane le 05 Novembre 2016 à 09:54
Citation de: BRUYERE le 05 Novembre 2016 à 09:12
Vicky tient vraiment à justifier son séjour au coin..voire même à le prolonger  ;D ;D ;D
Tu crois vraiment ? ? ?  :o ???

Ca peut paraître paradoxal, mais je trouve que le coin est le lieu idéal pour s'évader >:D
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

BRUYERE

Un très bon dimanche à tous : punis et autres  :D :D :D
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

lilas77


yveline

Bonjour et bon dimanche à tous, ici toujours du soleil 🌞🌞

BRUYERE

Bon début de semaine au fofo !!  bbbo

Et pour nous c'est sous le soleil qui fait étinceler les arbres blanchis par la première neige : magnifique !! bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies