lettre huissiers

Démarré par mariemargue, 15 Décembre 2011 à 22:15

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

mariemargue

pour les 3 crois j'ai mis le créancier c'est bon ? Merci

bisane

Vous mettez le nom du créancier partout, et vous prenez ma dernière version.

Vous devrez remmetre cette lettre au juge et à l'avocat.
Vous en gardez un exemplaire.

Résumé à dire :
- PRP prononcée sans recours, et vous êtes en attente
- confirmation de l'ordonnance, sans frais supplémentaires
- ne pas être condamnée aux dépens
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mariemargue

D'accord
Encore merci beaucoup, et je vous tiens au courant demain soir si je sais quelque chose de plus

berlefebvre

OK 100% avec Bisane. Rien à ajouter. Ne pas oublier d'emmener au Tribunal tous les courriers de la BDF.

mariemargue

d'accord je les amène merci beaucoup à tous

Comailles

Faites en des photocopies pour les laisser au juge ;)

mariemargue

de toutes les lettres de la bdf ?? d'accord et est-ce que je dois signer la lettre que bisane m'a faite ?

Comailles


mariemargue


celtic

Bon courage pour demain mariemargue

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

mariemargue

merci merci merci beaucoupppppppppp  ;) xxl!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

mariemargue

merci bisane, je vous tiens au courant

alcyone


catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

mariemargue

Je sui arrivée au tribunal a 9h du matin y'avais 55 personnes à passer, et devant tout le monde, j'avais qu'une envie c'est de rentrée chez moi, j'ai quand même attendu, je suis passé a 9h30 j'ai dit que j'avais une PRP en cours, alors l'avocat a dit : "on retient", donc j'ai du encore attendre, je suis repassée à 11h30, il a dit qu'il n'était pas au courant du dossier de surendettement, et que de toute façon son client, va refusé la PRP, qu'il n'était pas question que je ne paye pas, donc après elle m'a demandé si j'avais quelque chose à ajouter, j'ai dit non, et elle a dit bon c'est tout, délibéré le 17 septembre, voilà, encore merci à tous

alcyone

Bon y a plus qu'à attendre maintenant, bon courage marie  ;)

nounours

alors attendez et bon courage  xxl! xxl! xxl! xxl! :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

mariemargue

bonjour à tous
je viens de recevoir un recommandé de la banque de France ce matin, j'espère que je lis bien, et que je me trompe pas car avec leur mot bizarre je ne suis pas très doué
Madame
Le juge de l'exécution a conféré force exécutoire au rétablissement pesonnel sans liquidation judiciaire recommandé par la commission.
En conséquence, nous vous adressons une copie exécutoire de l'ordonnance rendue le 14/06/2012 que vous devez impérativement conserver.
Cette décision entraîne votre inscription au Fichier national des Incidents de remboursement des Crédits aux Particuliers (FICP) pour une durée de 5 ans.
Est-ce bien l'effacement de toutes mes dettes ??

alcyone

 bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

oui vous lisez très très bien  ;)

mariemargue

oh je suis trop trop contente j'en pleure de joie
je remercie encore toutes les personnes de ce forum sans qui je ne serais pas arrivé toute seule à faire ce dossier, je souhaite à toutes les personnes dans mon cas que leur situation se réalisent aussi, je ne vous remercie jamais assez.  bbbo bbbo bbbo

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

mariemargue


mariemargue

Merci zorah de m'avoir soutenue j'espère que pour toi ça s'arrangera, merci beaucoup bisane aussi et tous les autres

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies