de 0% je vais passer à 0,60% de prélev à la source (impôts) !!!!

Démarré par KARAVANE02, 02 Janvier 2012 à 11:00

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

tichat40

Yes ...
J'ai forfait Virgin mobile (sfr) vu que Joe mobile vient de fermer son activité. (pffffffff)
Du coup j'ai appels, sms, mms illimités + 1Go internet (que je crame jamais) sans engagement, 4G (mais compatible tél 3G ce qui est mon cas) pour 14,99 €

agathe

oui il y a mieux, SFR ce que j'ai 50 euros avec internet et appel illimités.


bisane

Agathe, je crains que tu ne parles pas de l'internet sur le mobile lui-même...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

agathe

je parle WI-fi et portable appels et internet illimité c'est ce que j'ai.

bisane

Oui ! Mais pas de la consommation internet via le mobile, ce dont semble avoir besoin la fille de Kar !
Citation de: KARAVANE02 le 21 Avril 2015 à 10:24Je précise que ma fille n'a plus d'ordi, elle n'a plus que son portable pour aller sur internet (et ça lui suffit)
Il lui faut donc un abonnement mobile comprenant un accès au Net !


il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

tichat40

Ben voir la conso nécessaire simplement ... c'est sur que des sites comme youtube et de la vidéo ça bouffe énormément ... après voir où sont les priorités en matière de conso  ::)
Moi mon Giga (poil au doigt) je ne le consomme jamais mensuellement ...  ;D

KARAVANE02

Bonjour  :-*

Je ne reviendrai pas sur ce qui est débattu avant concernant l'abonnement de ma fille...les avis sont différents ! De toute façon, la date d'anniversaire est dorénavant reportée à l'année prochaine, donc ça me laisse le temps de prospecter. En effet, et vous avez tous raison, je pars moi aussi du principe qu'il y a tjrs moins cher !!!

Je pense que j'ai une jeune fille de 20 ans qui ne doit pas être autrement qu'une autre, LOL...donc l'illimité pour tout est de rigueur :D !!! Comme le rappelle Bisane, internet illimité est presque obligatoire puisque ma fille n'a plus que son portable...L'accès internet lui sert aussi pour tous ses comptes, à tout moment de la journée : pôle emploi, résultats concours, banque etc...

Sinon, concernant la mensualité retenue de la commission BDF (de 137€, ça passerait à 219€) j'ai fini par leur envoyer un courrier (recommandé avec AR) leur expliquant mon ressenti, mais surtout les difficultés qui vont se rajouter si elle est maintenue.

On verra bien...j'aurai essayé  ^^^^

Bisou à tous :-* :-* :-*

catsen

d'accord pour internet, il vaut mieux l'illimité ça coûte moins cher que les dépassements
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

tichat40

Juste un truc ... concernant les conso internet via le tél ... quand elle est à la maison y a moyen de se connecter sur la box familiale en wifi hein ... donc pas de conso forfait  ;D

agathe

En cas de surendettement vous pouvez résilier ou modifier les abonnements à tout moment.


KARAVANE02

Ok merci Agathe pour l'info résiliation, je ne savais pas !

tichat40, ma fille et moi utilisons tjrs la wifi à la maison...c'est quand elle est partie de la maison, surtout les week-ends (voir +), qu'elle utilise son "forfait illimité"  ;)

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

cricmuche

Nos enfants vivent avec leur temps, connectés en permanence via leur téléphone, je comprends, c'est le mode de vie incontournable de tous nos jeunes à l'heure actuelle... mais, sacré fil à la patte que ce téléphone


Quand nous étions jeunes, nous disions : un seul être vous manque et tout est dépeuplé. Aujourd'hui, c'est : j'ai perdu mon téléphone, et je suis vide et désarmé  ???



Perso, Karavane, ceux qui sont sous mon toit font avec ce que je peux leur "offrir", un forfait bloqué 2h d'appel, 500 mo d'internet pour celui qui est non stop à la maison (9,9 euros par mois, M6 mobile), 1 Go pour celle qui est en internat (19,9 euros par mois et je trouve ça déjà hyper cher)


Mes deux aînées ont des super forfaits avec appels illimités, internet illimité, elles y mettent le prix, mais ça les regardent, elles ne vivent plus à la maison....


La seconde des aînées a été la première à s'acheter un I Ph (à l'époque I Ph 3 g), elle avait bossé 2 mois (job d'été), et avait calculé que son salaire divisé par x mois lui permettait de se payer le tél, le forfait et l'assurance qui allait avec, sachant qu'il était hors de question pour moi de payer un tel forfait !


et très honnêtement, Kar, si le tél de ta fille lui rend bien des services administratifs, dans l'utilisation du forfait, il ne faut pas se leurrer, utilisation tel pour services administratifs 10 %, utilisation tel pour loisirs 90 %


Le meilleur forfait pour moi à l'heure actuelle, je pense, 19,9 euros, B & You.... appels, SMS illimités, internet 3 go/mois


Bizz Karavane  :-* :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

KARAVANE02

Un petit coucou à tous !!!

Bon, ca y est, je n'ai plus d'ordinateur "familial"  >:( ...après 13 ans de bons et loyaux services, ma centrale a rendue l'âme, pffff !!! j'ai ma petite tablette, mais c'est pas le top. On fera avec pendant quelques temps...

Depuis notre dernière discussion concernant le forfait téléphone de ma fille, j'ai cogité dur et me suis remis en cause...je ne pensai pas qu'il y avait moins cher...c'est pas faute d'avoir chercher  :-\!!!

Moi et ma fille avons décidé de prospecter, selon les info forfaits donnés par cricmuche qui m'ont l'air intéressante.

Merci à vous tous !!! si ça peut m'aider à payer encore moins cher, je fonce !!!

:-* :-* :-*




BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer


bisane

Bonne recherche !  xxl! xxl! xxl! xxl!
Ya des trucs pas mal chez Virgin.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

cricmuche

Bon courage pour la prospection les filles  bbbo bbbo bbbo
Vous allez trouver, j'en suis sûr !!!!


:-* :-* :-* :-* :-*
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

KARAVANE02

Bonjour à tous,

Toujours aucune nouvelle sur le plan définitif, suite à mon dernier courrier (22/04) où je souhaitais éventuellement une baisse de la mensualité globale. J'ai bien peur de retourner au Tribunal... ^^^^

Je n'ai pas eu le temps de prospecter sur les forfaits tél...n'ayant plus d'ordi. Je galère déjà avec ma tablette "rikiki" :D

Pleins de bisous à tous  :-* :-* :-*

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

agathe

Vous n'avez pas boutique de téléphonie proche de chez vous ?

DoJoMi

Ou sinon, il y a des forfait interessant dans les grandes surface aussi, chez Le***rc par exemple et leur forfait reglo

jacques123

Pour fifille, il y a en ce moment une offre chez SFR en illimité à 9.99 EUR pour 1 an sans engagement :
http://red.sfr.fr/forfait-mobile-pas-cher.html#sfrintid=Red_hp_layer-jg3_inscription-vente
Je sais enfin ce qui distingue l'homme de la bête : ce sont les ennuis d'argent !

agathe

Aucun problème sur les tablettes, testée sur 2 tablettes tres différentes.

KARAVANE02

Une petite question qui me chiffonne, depuis ce matin, concernant un dossier professionnel de ma collègue assistante sociale :

Une personne -que l'ont suit à mon travail- a reçu un courrier du centre des impôts.
après un jugement du tribunal d'instance (car contestations acceptées par le Juge) + décision déjà reçu au domicile + nouveau plan de remboursement
--->suite à cela, les impôts ont déjà eu connaissance de la décision. Mais, est ce qu'ils ont le droit de lui réclamer une différence supplémentaire de 238 € ?

Car sur le courrier, les impôts lui demande de rajouter 4 échéances supplémentaires à son échéancier "définitif".

Merci


Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies