Dossier irrecevable Luciole - jugé recevable par le JEX

Démarré par luciole, 11 Mars 2010 à 15:21

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

patrol02

bonjour,si votre mari a toutes ces preuves pour harcélement cela coute bonbon pour l'auteur du harcélement avec un bon délégué syndical c'est dans la poche.dans mon ancienne boite un collégue était harcelé moralement il a demandé 25000euro de dommages et obtenu 10000euro
je vous le souhaite!!!
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

bisane

Patrol, la situation est un peu inverse...
C'est Mr Luciole qui est accusé de harcèlement...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

patrol02

la boulette!! quoi qu'il en est c'est puni  fortement
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

luciole

Et bien, je suis totalement effondrée... Le DRh vient de l'appeler, il est viré... Je ne sais plus quoi faire, ni avec son employeur, ni avec la banque de France... je n'en peux plus...

alcyone

désolée pour vous Luciole, mais il y a peut-être moyen de contester le licenciement auprès des prud'hommes  ???

luciole

Oui bien entendu, c'est ce qu'on va faire en espérant que notre assurance prenne en charge les frais. Nous avons une cinquantaine de mails qui prouvent qu'il n'y a pas de harcèlement...
Mais ça ne change rien au moral. Et il va falloir déménager, et je ne sais pas ce que ça va donner pour la banque de France, je suppose qu'il va falloir redéposer, j'en sais rien.

alcyone

et il devait passer des entretiens cette semaine non ? ça a donné quoi ?
Luciole je sais que s'est facile à dire mais garder espoir surtout
Bon courage  :-*

luciole

Vendredi, il passe un entretien pour Poitiers.

Un peu moins effondrée que tout à l'heure... lol Je viens déjà de prendre contact avec le service juridique de mon éditeur puisque mon bouquin a été cité par l'une des accusatrices pour étayer son accusation de harcèlement (c'est un peu compliqué à tout expliquer dans cette histoire lol).

Mais, et j'ai oublié de vous le dire car je l'ai appris ce matin, peu de temps avant que le DRH appelle, que je vais signer avec une maison d'édition pour une série de plusieurs tomes. C'est l'une des réponses que j'attendais ces derniers jours. Voilà bon, ça fait beaucoup de choses d'un coup.

En ce qui concerne la BdF, si je change de région, dois-je redéposer?

cath

désolé pour vous et votre époux ca peut aller , il est prèt a rebondir
tout est plus beau quand la vie est en rose

bisane

...................................................................................

Pour le dossier: si le plan est fait, pas besoin de re-déposer.
S'il n'est pas fait.... il faudra re-déposer...  >:(

Citationmon bouquin a été cité par l'une des accusatrices pour étayer son accusation de harcèlement
Heu... Il y a un peu mélange des genres, là, non ?
Vous l'avez citée nommément ?

Contente pour la maison d'édition !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

celtic

CitationEn ce qui concerne la BdF, si je change de région, dois-je redéposer?

Vous aurez peut être un plan d'ici là !

autrement oui il faut re-déposer >:(
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

patrol02

de toute façon luciole les drh ne se mouille pas avec ce genre d'affaires votre mari n'a t-il pas de représentant syndical dans sa boite? allez au prud'homme d'accord mes avec un bon dossier sinon c'est mort
bon courage quand mème a vous deux.et de plus Poitiers c'est pas mal je connais un peu
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

catsen

Il faut que ton mari pose une plainte pour dénonciation calomnieuse

est ce que son employeur lui a donné les noms des personnes qui se sont plaintes? il me semble que c'est obligatoire

il va être licencié avec quel niveau de licenciement?  son entreprise est de quelle taille?
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

luciole

Bonjour (ou bonsoir au regard de l'heure! lol)

Juste pour vous tenir informé: pour mon époux, nous allons porter plainte (nous attendons le feu vert de notre avocat) nommément contre les deux personnes qui l'accusent.
Nous allons également aux prud'hommes avec un dossier très lourd. L'avocat pense que la partie adverse devrait en effet accepter une conciliation.

Mon mari ne sort plus depuis trois semaines (exception faite de la visite chez l'avocat). je m'inquiète pour lui.

Nous allons demander les mesures imposées au juge en ce qui concerne le dossier de surendettement.

Voilà pour les nouvelles.

PS: la plainte pour dénonciation calomnieuse n'est possible que si les deux accusatrices avaient porté plainte elles-mêmes au commissariat mais ce n'est pas le cas. Pas d'inquiétude, nous, nous allons y aller pour déposer plainte pour quelque chose qui revient sensiblement au même.

Je pensais avoir tout vu avec le surendettement, la manière dont on traite les gens, mais là, j'avoue on atteint des sommets avec le monde de l'entreprise!!

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

Oh non Luciole, tu n'as pas tout vu,

j'ai vu des cadres fabriquer de fausses preuves car la direction avait demandé là tête de quelqu'un

j'ai vu des comportements à vomir entre collègue quand il y avait des licenciements économiques en vue

les gens sont des loups pour eux mêmes et pour les autres.....certains vendraient père et mère......

Courage à ton mari et à toi, essaies de le sortir de chez toi pour l'emmener un peu au vert

Avez vous reçu la lettre de licenciement?  si oui vous devez pouvoir demander le nom des auteurs des déclarations par écrit....
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

luciole

Pfff je passe vous voir car je ne suis pas en très grande forme... Enfin je m'inquiète pour mon conjoint et je ne vois pas vraiment quoi faire pour l'aider (il ne veut pas aller chez le médecin).

Catsen: oui, je sais bien qu'on peut virer qui on veut quand on veut, mais bon, en ce qui nous concerne, on cumule quand même les emm... ! A quand enfin une paix (au moins relative)??? lol

Bon, allez, c'était juste pour me plaindre un peu. J'espère que vous allez tous bien et que vous profitez du soleil!!

Bises

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

ombrelle69

Yo Luciole   :D
Ce n'est pas parce qu'il y a un gros pépin qu'il faut disparaître de la circulation  ;)   Qu'en est-il du poste de Poitiers, du nouveau ??
La période n'est pas facile, vous l'avez déposé cette plainte ??
Courage  :-*

cath

il faut essayer de faire bouger votre conjiont, il faut pas qu il se renferme sur lui même, il va retrouver du travail, il faut se battre mais c est vrai que ca devient fatiguant a force
tout est plus beau quand la vie est en rose

catsen

Luciole

des nouvelles???????

on reste là pour vous soutenir ;)
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

luciole

Coucou!

J'ai un peu honte de n'être pas venue pendant un moment, mais bon, la situation est si agitée... lol La conciliation des prud'hommes aura lieu le 1er juillet (nous n'en attendons pas grand chose...) si toutefois elle n'est pas repoussée pour une raison inconnue. Une fois cette conciliation effectuée, notre avocat prendra donc acte des deux attestations qui ont conduit mon homme à la rue (lol) et nous pourrons aller porter plainte pour faux témoignage contre elles deux... Longue longue longue procédure en perspective, mais nous ne laisserons pas passer la calomnie. Et si nous gagnons: adieu la banque de France!  :P

Pour mon mari, ça va mieux mais entre nous il est temps qu'il parte bosser!!! Normalement c'est la Normandie (il a une offre ferme pour le 1er juin) mais je n'ai pas envie de quitter la région . Il passe encore deux entretiens la semaine prochaine pour deux postes dans le coin (enfin 60 km de là où on vit mais c'est mieux que rien...). Alors croisez les doigts!!

Croisez les doigts également pour moi car je saurais fin août si je décroche une bourse de création!

Pas mal de discussion, de réflexion (déménagement seul ou en famille, etc...), de stress des enfants, d'attente de date de passage devant le juge (n'oublions pas la BdF!!), bref, une vie quoi!!

J'espère que vous êtes tous en forme, que tout va pour le mieux sous ce soleil caniculaire!!
Bises
Mu

alcyone

Coucou luciole

Contente d'avoir de vos nouvelles. J'espère que vous aurez gain de cause avec les prud'hommes c'est d'autant plus important pour votre mari qui a été touché dans son intégrité.
Je croise les doigts pour le boulot et pour votre bourse  ;)
Bon week-end  ;)

bisane

Doigts croisés toute la semaine prochaine !  ;)
Et je fais des tresses pérennes et spécialement dédiées pour le reste... sinon les crampes vont prendre le dessus...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies