Un livre témoignage sur le surendettement

Démarré par bisane, 31 Janvier 2012 à 11:58

« précédent - suivant »

MARRAINE02

Je suis du meme avis que ZOUNOURS
Si parler a Bisane de ce qui vous tracasse vous embete faites lui un MP ou elle pourra vous repondre sans etre sur le forum

ET APRES VOUS VERREZ BIEN TOUS LES 2 CE QU IL Y A LIEU DE FAIRE

Il me semble que Bisane vous respecte dans votre expression mais ce qui peut etre l agace c est qu avec vos tergiversations elle ne sait pas a quoi s attendre de votre part sur le forum ce qui peut se comprendre

Je suis prete a vous ecouter et aussi a vous vous repondre

Une meilleure idee :
Pourquoi ne l accompagnerez vous pas tout simplement comme nous dans cette aventure et quand quelque chose n est pas clair vous faites " ALLO Bisane " en prive

Ainsi vous aurez pzs a pas la reponse a vos questions

" Mettez votre jalousie dans la poche avec un mouchoir par dessus " car elle ne vous aidera ni dans les medias ni sur le forum ni en prive

Etes vous bien conseille dans votre entourage immediat car vous etes en klms loin de Bisane
??

Ici sur le forum nous vous avons adopte et nous vous aimons bien
Nous aimons beaucoup votre soeur qui fait tant de bien

Nous vous respectons l un et l autre !

A bientot TOINE

BON COURAGE

BONNE JOURNEE

MARRAINE02

A BIENTOT

toine 31

Je l'appellerai lundi soir pour lui en parler ---!!!

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

MARRAINE02

Super Toine
J espere que vous pourrez l un et l autre vous ecouter car ayant 5 freres et soeur je sais bien que ce n est pas toujours evident quand le regard de l un n est pas celui de l autre

BON COURAGE A TOUS LES 2

BONNE NUIT

MARRAINE02
A BIENTOT

toine 31

zorah0412

Citation de: toine 31 le 17 Mai 2012 à 13:54
Oui, ce n'est pas évident

les discussions à coeur ouvert, surtout avec la famille ou les amis proches, c'est jamais facile toine ;)

toine 31

J'ai souvent des discussions assez vives avec ma soeur ccbat

catsen

c'est normal Toine, c'est mieux que le silence :D :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

toine 31

ZOUNOURS

En général, avec les gens qu'on aime, on a rarement des discussions "plate".....

Allez Antoine, vous êtes quelqu'un de bien, comme votre soeur....

ZOUNOURS
Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

toine 31

ZOUNOURS

Je ne sais encore comment je vais m'y prendre. Pour l'instant, reste à mes côtés, sois patient, sois mon ami, sois mon seul ami ! D'accord?

rosie

reprenez vous antoine ,vous etes quelquin de bien,alors cessez les médisances pour que je retrouve plaisir a vous retrouver sur ce fil que j'affectionne tout particulierement.

c'est grace a votre histoire '. le bon sens et la génersité de votre soeur que nous sommes tous la derriere notre écran merci.

MARRAINE02

21/05/12

Bonsoir Bisane et TOINE,

COMMENT ALLEZ VOUS ,

TOINE, c est ce soir que vous téléphonez à votre soeur : aviez vous écrit  !

Eh bien BONNE SOIREE  A TOUS LES DEUX

ET LA PAIX DANS LE COEUR AU BOUT !

MARRAINE02
A BIENTOT

toine 31

bisane

Je mettrai l'article paru dans le Politis de cette semaine quand le n° ne sera plus en vente, mais en voici un aperçu : Surendettement, « une spirale financière infernale »
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

victoire

Citation de: bisane le 25 Mai 2012 à 17:20
Je mettrai l'article paru dans le Piolitis de cette semaine quand le n° ne sera plus en vente, mais en voici un aperçu : Surendettement, « une spirale financière infernale »
J'aimerais que Le nouvel obs, Marianne,l'express....parlent de ton livre et par voie de conséquence du surendettement.
;) :-* :-* :-*
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

zorah0412

Citation de: victoire le 25 Mai 2012 à 18:09
Citation de: bisane le 25 Mai 2012 à 17:20
Je mettrai l'article paru dans le Piolitis de cette semaine quand le n° ne sera plus en vente, mais en voici un aperçu : Surendettement, « une spirale financière infernale »
J'aimerais que Le nouvel obs, Marianne,l'express....parle de ton livre et par voie de conséquence du surendettement.
;) :-* :-* :-*

ben oui, moi aussi!  ffouR ffouR ffouR

Le titre et l'accroche de Politis sont bien alléchants....... :P

bisane

Citation de: victoire le 25 Mai 2012 à 18:09J'aimerais que Le nouvel obs, Marianne,l'express....parlent de ton livre et par voie de conséquence du surendettement.
Moi aussi !
Mais va falloir que je relance, et entre tout, j'ai un peu de mal à tout gérer !  ;)

Smilysoul

Citation de: bisane le 25 Mai 2012 à 20:02
Mais va falloir que je relance, et entre tout, j'ai un peu de mal à tout gérer !  ;)
si besoin j'ai le temps ce week end  >:D
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

bisane

zorah0412

livre lu!!!!  bbbo bbbo bbbo
Enfin......en 2 jours! ;)

lilinne

cricmuche

il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

bisane

Citation de: zorah0412 le 28 Mai 2012 à 20:06
livre lu!!!!  bbbo bbbo bbbo
Enfin......en 2 jours! ;)
Vous n'aviez pas mieux à faire, ce WE ?  :P >:D

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies