Un livre témoignage sur le surendettement

Démarré par bisane, 31 Janvier 2012 à 11:58

« précédent - suivant »

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

MARRAINE02

07/04/12

Bonjour Bisane et TOINE

Je comprends ce que TOINE a voulu préciser
Sans son histoire il n y aurait pas eu le livre
et Bisane même fatiguée et débordée vous pouvez regarder votre frère avec cet oeil là peut être avec un peu d indulgence

CECI ETANT DIT EST CE ICI LE LIEU OU IL DEVAIT EN PARLER AVEC VOUS ?
JE NE SAIS PAS !

TOINE LES MAISONS D EDITION ET LES LIBRAIRES NE S OCCUPENT JAMAIS DES HEROS DES LIVRES QU ILS PUBLIENT MAIS UNIQUEMENT DE LEURS AUTEURS POUR QUE LES LIVRES SE VENDENT MIEUX ET NON POUR CHOUCHOUTER LEURS AUTEURS

DONC PAR CE MILIEU INGRAT VOUS NE SEREZ JAMAIS PERCU PAR CES GENS COMME VOTRE SOEUR NI TRAITER DE LA MËME MANIERE

LE BUT DE VOTRE SOEUR PAR CE LIVRE QUI LUI A DEMANDE DES SUEURS EST DE FAIRE RECONNAITRE LE PROBLEME DU SURENDETTEMENT A PARTIR DE VOTRE HISTOIRE ET DE FAIRE CHANGER LES MENTALITES
CE QUI EST LONG DIFFICILE DELICAT FATIGUANT

ALORS TOINE NE SOYEZ PAS JALOUX DE VOTRE SOEUR SOYEZ FIER DE VOTRE PARCOURS ET DE CELUI DE VOTRE SOEUR

VOUS NE SAVEZ PAS COMBIEN C EST APAISANT POUR VOUS D ETRE A L ECART DE CE TUMULTE LITTERAIRE ET MEDIATIQUE

NOUS ICI NOUS VOUS APPRECIONS BEAUCOUP TOUS LES DEUX

QUAND JE VIENDRAIS A VASSIVIERE J APPORTERAIS UN KUGELHOPF ET UNE BOUTEILLE POUR VOUS COMME CELA VOUS AUREZ VOTRE SANDWICH DE LUXE

BONNE JOURNEE A TOUS LES 2

BON COURAGE

JOYEUSES FETES DE PAQUES A TOUS

MARRAINE02
A BIENTOT

toine 31

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

lilinne

MARRAINE02

A BIENTOT

zorah0412

je vais profiter de ma semaine pour faire un peu de "buzz".
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

bisane

Citation de: MARRAINE02 le 07 Avril 2012 à 10:30CECI ETANT DIT EST CE ICI LE LIEU OU IL DEVAIT EN PARLER AVEC VOUS ?
JE NE SAIS PAS !
Ben non !  ;)
Mais une fois la chose lancée, il était difficile de revenir en arrière...  :P
Et l'âne ne sait pas faire autrement que d'agir dans la transparence. Ce qui ne l'empêchera pas de parler avec son frangin pour mettre les choses au clair.

CitationQUAND JE VIENDRAIS A VASSIVIERE J APPORTERAIS UN KUGELHOPF ET UNE BOUTEILLE POUR VOUS COMME CELA VOUS AUREZ VOTRE SANDWICH DE LUXE
;)  bbbo bbbo

Citation de: zorah0412 le 07 Avril 2012 à 12:34
Et moi aussi !  :P
Certes, ça me coûte, mais, et surtout, je n'en ai absolument pas eu le temps !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

l'indien

Toine j'espère que tu seras avec nous le 23 juin, tu es devenu notre frère à tous. Tu as une super sœur   :D

J'ai enfin la certitude que Jean Louis a lu "surendetté" il confirme et l'a trouvé bien.

Le prix de la fondation Crésus ce serait en septembre au lieu de Juin précédemment.

Joël 

MARRAINE02

07/04/12

A Bisane et TOINE,

Je ne sais pas si ce n est qu une impression mais je crois que pour le sandwich de luxe à VASSIVIERE Bisane veut partager avec TOINE !!
Et si c était TOINE qui partagerait
avec Bisane  ??

TOUT A FAIT D ACCORD AVEC JOEL, TOINE

BON BUZZ A CEUX QUI EN FERONT

BONNE CHANCE Bisane reposez vous aussi un peu pendant ces jours de fête et BONNE PAQUES A TOUS

Merci à tous les deux pour ce livre et ce forum

MARRAINE02

A BIENTOT

celtic

Citation de: zorah0412 le 07 Avril 2012 à 12:34

ça veut dire quoi  "buzz" ???
N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Comailles

celtic

Hippolyte TAINE

toine 31

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

celtic

Hippolyte TAINE

rosie

bonsoir bisane,

aujourd'ui j'ai acheté votre livre,c'était le dernier'il etait dans les cases  "les faits de société" OH COMBIEN JUSTE!!!'je vais manger un kebbab a coté et après je commence la lecture de cet ouvrage,j'avoue déja avoir jeté un oeil dessus et il semble très pertinent.

je partagerai avec vous mes impressions .merci sabine pour votre courage et votre  ténacité,votre forum est un grand espoir et d'un grand soutien,bon week end.

toine 31

Je ne pourais pas venir car je ne suts pas inscrie xxl!

Comailles

cricmuche

tu peux même t'inscrire au dernier moment, Toine
il ne peut y avoir révolution que là où il y a conscience (Jean Jaurès)

toine 31

sperenza2464

Bonjour

j'entame ce jour la lecture du LIVRE !!!!   ;) ;)

Bonnes Paques à Tous !!!!!!!!!!

Sper

Comailles

rosie

bisane,

votre livre se déguste mot a mot c'est une partie de votre vie ,de celle d'antoine donc une partie de la notre une veritable confession dans laquelle je me suis reconnue oh!combiende fois .

une grande différence vouus formez une vrai famille ce qui n'est pas mon cas ,suite aux problemes d'argent j'ai été incomprise,mal aimé et rejetée.

votre humanité,votre combat ,votre tenacité et votre soutien m'ont aidé a croire pour certain a l'existence d'une famille,une vraie.votre maman ,.
son amie et antoine peuvent etre fiers  de vous .je vous embrasse

toine 31

Je m'escuse ce que j'ai dit sur bisane sur le forum :-[

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies