Renseignement

Démarré par hyoshun, 24 Mars 2012 à 01:07

« précédent - suivant »

Événements liés

hyoshun

oui ouvert depuis juin a la banque Jaune

sur les relevés santé de mes remboursements , j'ai une adresse à TASSIN avec comme nom telsante

pensez vous que j'envoie le paiement a cette adresse?

nounours

alors sur le mandat cash vous inidquez en correspondance le numéro de votre contrat, les mois que vous réglez et vous envoyer le récépissé en AR avec une lettre

mais si vous pouvez leur payer aout et septembre c'est mieux.

Et votre lettre sera la preuve, les montants prélevés les autres mois confirmeront que vous êtes à jour et ils ne pourront annuler votre contrat vous aurez des preuves

Les assurances à la banque pas le top  :-\
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

hyoshun

oui je peux leur payer les deux.

j'envoie donc à l'adresse que j'ai telsanté? je ne passe plus par le cic!

oui je regrette d'avoir pris l'assurance chez eux!!

zorah0412

je rejoins Nounours!
Il y a toujours un risque à mettre les 2 pieds dans le même sabot!  ;)
mais bon...on s'en rend compte quand on a des soucis  :P

mais le conseil me semble tout à fait pertinent! l'important est la preuve ;)
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

hyoshun

merci beaucoup de votre aide

le souci c'est es ce que j'envoie le mandat au cic ou a telsanté (adresse sur mes reléves de remboursement)?

nounours

envoyez le à l'adresse indiqué sur les relevés de remboursement normalement c'est Starsbourg mais surtout pas à votre agence, regardez en bas des courriers que vous recevez de votre mutuelle c'est le siège social

mais cela me met hors de moi, votre conseiller devrait vous le dire et vous indiquer comment procéder au paiement  grrr grrr

mais je serais de vous j'essaierai quand même de demander à votre conseiller pour voir

Sinon mettez un relevé et je vous dirais comment trouver l'adresse  ;)

hyoshun

je vous envoie le relevé par mail?

nounours

vous enlevez vos infos personnelles et mettez la en pièce jointe

hyoshun

voila. je n'ai pas arrivé à enlever mes infos!!

nounours

j'ai supprimé votre fichier avec vos infos personnelles

l'adresse est celle de Tassin, celle qui est indiqué en en-tête et en bas adresse postale

nous avons enoyé à Tassin ;)

hyoshun

ok

merci

j'envoie des demain pour ne pas avoir de soucis. merci pour votre aide!!!

nounours

et dites nous si cela s'est réglé

par contre les prélèvements se font sur le compte jaune désormais ?

Le prélèvement d'octobre passera ?

hyoshun

oui je vous dirai

oui tout les autres prelevements passent car sur banque jaune, mais ca sera le même probleme pour les mois prochains.

tant que je ne rembourserai pas mon decouvert qui augmentent avec les frais, le prelevement maladie ne pourra jamais avoir lieu :(

mais si ca marche, je leur enverra un chéque tous les mois.

ce qui est bete aussi, c'est que si je vais chez le medecin, je ne percevrai jamais le remboursement mutuelle car  le remboursement aura lieu sur le decouvert!!

le plus simple serait de resilier, mais la date d'anniversaire est en janvier

nounours

si je comprends bien le prélèvement de la mutuelle est sur la C...C ?
et les autres sur la jaune ?

Ben alors dans ce cas renseignez vous pour changer de mutuelle et mettez le prélèvement sur la jaune, avez vous essayer de transférer le prélèvement de la mutuelle sur la jaune ?

vous avez bien mis votre découvert dans votre dossier ?

hyoshun

alors oui c'est ça le prélèvement est sur le C..C

impossible de le mettre sur banque jaune.

le problème si je résilie maintenant, ils vont me faire payer les mensualités restantes :(

je suis un peu dans l'impasse avec cette mutuelle.

sinon oui j'ai bien déclaré le découvert de cette banque!

nounours

faut voir quand nous nous sommes renseignés pour enlever nos assurances de la C...C (pas de mutuelle), les compagnies nous ont dit que l'on pouvait le faire avant la fin du contrat

je suis en cours de changement pour une assurance nous allons voir

renseignez vous

et oui dans ce cas essayez de transférer ce prélèvement sur la jaune

pour le découvert si vous êtes recevable la banque devrait vous en créditer le montant donc vous ne serez plus à découvert mais cette banque et bien elle se fait tirer les oreilles  >:D >:D

hyoshun

je vais envoyer un rib au telsanté pour leur demander de prelever sur ce compte les prochaines mensualités. je n'ai rien a perdre de leur demander. ;)

merci pour votre aide

nounours

oui essayez

vous allez y arriver, le dossier est déposé attendezla réponse  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Persévérance

Citation de: hyoshun le 07 Septembre 2012 à 22:37
ce qui est bete aussi, c'est que si je vais chez le medecin, je ne percevrai jamais le remboursement mutuelle car  le remboursement aura lieu sur le decouvert!!

Demander à ce que les remboursements soient faits sur le compte du facteur, la mutuelle ne peut pas, je pense, refuser ... Vous avez souscrit le contrat auprès de votre banque mais je ne pense pas qu'il y ait obligation à ce que les remboursements se fasse sur le compte de la même banque, à vérifier dans votre contrat.

Et j'insiste un peu sur mon message précédent, désolée  ;) mais faites des devis ailleurs et voyez si vous pouvez faire une résiliation anticipée de votre contrat actuel.
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Comailles

Je suis du même avis que Jenpeuxplus, donnez votre nouveau RIB à la mutuelle.

Si votre contrat se termine en Janvier alors regardez les autres mutuelles et relisez votre contrat car la resiliation doit parfois se faire deux mois avant la date anniversaire du contrat ;)

nounours

bonne chance et transmettez le rib  ;)

hyoshun

Merci

J ai tout envoyé ce matin. Mandat et rib!!!! J espère que ça va aller.  xxl! xxl!

nounours

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

hyoshun

Bonjour

Coup de mou aujourd'hui !!

Mon patron m appele ce matin pour me dire qu il vient de recevoir un appel du cic et du gugusse vert!!

Ils l ont informé de la situation comme quoi j étais au contentieux et qu ils allaient demander a  avoir saisit sur salaire.

Mon bosse qui me dit de ne pas "rigoler" avec ça et qu il faut que je paye ce que je dois. Super!!!

J'ai honte envers lui!!

Je savais pas quoi lui dire!!!! :((((

J espère avoir réponse bdf rapidement et positive.  xxl!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies