Renseignement

Démarré par hyoshun, 24 Mars 2012 à 01:07

« précédent - suivant »

Événements liés

BRUYERE

Date modifiée .. ;)

çà se rapproche !!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

hyoshun

bonjour

reçu ce matin document de ma banque c.c, qui me dit veuillez trouver les documents fournis au tribunal pour l'audience du 12. >:(

ils se sont jamais manifestés et voila qu'ils arrivent.

alors il y a tout les contrats, plus mon relevé de banque  de l'année , plus decompte creance repis par neiertz, mais pas d'argumentaire.

BRUYERE

Ce sont eux qui ont fait le recours ??

nounours

j'ai un créancier qui m'a fait le même coup au niveau des délais

s'il n'y a pas d'argumentaire il faudra le signaler dans votre lettre et soutenir que vous ne pouvez leur répondre vu qu'ils n'ont rien formulé

oui, est-ce CC qui a fait le recours ? xxl! xxl!
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

hyoshun

Ceux ne sont pas eux qui font le recours.

Pourtant il marque pour notre audience. Bizarre

nounours

cela est normal les créanciers même s'ils n'ont pas par écrit notifié leur recours peuvent donner leur argumentation pour l'audience

il suffira de signaler que "bien que CC n'est pas fait de recours..."
:-* :-* :-*

BRUYERE

Ils sont tous avisés du recours .. Certains envoient juste les éléments du dossier (comme ceux-là), d'autres ne bougent pas..

L'important c'est qu'ils n'aient pas fait eux aussi un recours ..

hyoshun

Ok donc je m inquiète pas.

alors c est normal qu il n y a pas leur argumentation ?

nounours

oui c'est idiot mais certains font comme cela

perso, un recours et le créancier ne s'est pas présenté ni donné de conclusions

et un qui n'a pas fait de recours mais donné des conclusions

et pour le premier le juge n'a pas apprécié  ;)

hyoshun

Oui c est idiot car pour le 14 il  n´ avait rien envoyé, mals la pour le report oui!!! ???

nounours

ne vous faites pas de noeuds préparez vous cela va aller  :-* :-*

BRUYERE

des fois, il ne vaut mieux pas chercher à comprendre ... ;)

Concentrez vous sur le recours et sur l'audience.. xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

zorah0412

Hyo...t'avais promis! >:(
pas de noeuds au cerveau..... ;) :-* :-* :-* :-*
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

hyoshun

T inquiète je suis zen :)

J ai appele le c.c service recouvrement pour savoir pourquoi ils ont envoye ça.

Apparament c est la juge qui a demandé aux creanciers la photocopie des contrats.

Elle va être chiante je pense xxl!

Persévérance

En tout cas, c'est bon signe si elle demande les copies, c'est qu'elle bosse sur le dossier et qu'elle va tout inspecter  ;)  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Evalye

T'inquiète Hyo, ça va le faire, on va y arriver ... bientôt, on arrosera ça !  ;)  xxl! xxl! xxl! xxl!
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

hyoshun

bonsoir

ayez j-2. ça va . moins stresser que la première fois. je sais comment ça se passe.

par contre les questions fusent et j'ai besoin d'être briefé concernant une question que le juge pourrait me poser.

pourquoi avoir continuer à faire des crédits alors que votre situation était déjà critique et que vous ne pourriez pas les rembourse? voilà la question

je n'ai jamais envisagé que je ne pourrai plus les payer.

merci  :-*

Persévérance

Citation de: hyoshun le 10 Décembre 2012 à 19:43
pourquoi avoir continuer à faire des crédits alors que votre situation était déjà critique et que vous ne pourriez pas les rembourse? voilà la question

Pour faire face aux échéances, on pense qu'en faisant un nouveau crédit, on va enfin enfin s'en sortir ... et ça recommence  ;) (je pense qu'on l'a tous fait et vécu  ;))

BRUYERE

C'est tout à fait çà .. on cherche surtout à assurer les paiements des charges et autres crédits .. et on pense que le nouveau crédit va résoudre le situation .. >:(

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

hyoshun

C est exactement ça.

Je pense que j aurai le droit a cette question car dans le recours, le creancier l a soulevé.

Oui je croise les doigts car après renseignement la  jeune juge n est pas trop cool. xxl! xxl! xxl!

Persévérance

Ne vous fiez pas aux "on dit", il n'y a pas de raisons que le juge ne soit pas juste  ;)
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Evalye

Tu sais Hyo, la 1ère fois que je suis passée, j'ai trouvé la juge sévère et je me suis sentie déjà condamnée par avance.

Quand j'y suis retournée, j'ai trouvé la même juge accessible et bienveillante, à l'écoute ... mais entre temps, j'avais changé d'état d'esprit ...  ;)

Tout est donc question d'interprétation personnelle, fais toi confiance.  ;)  :-* :-* :-* :-* :-*
"On peut aussi bâtir quelque chose de beau avec les pierres qui entravent le chemin" - Goethe

hyoshun

Je dois y aller sereinement mais j avoue que j'ai peur.

Je sais que la juge a mené son enquête et qu elle a demandé les contrats aux créanciers . Avant le recours, elle ne l avait pas fait, l angoisse  des questions que je ne sache pas répondre.

La convaincre que je suis de bonne foi.

Merci de votre soutient

Evalye

Tu passes à l'audience de quelle heure ?

Si elle te pose des questions qui te désarment, essaie d'être le plus sincère possible en insistant bien sur le fait que tu pensais redresser la barre à chaque fois.  ;)

Et ça ira très vite, elle se re-penchera ensuite sur tes conclusions écrites ...

Essaie de faire une bonne nuit.  ;)

:-* :-* :-* :-* :-* :-*

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

hyoshun

Je passe a 9h!!!

Oui je vais prendre un décontractant pour dormir.

J espère sur ça va aller vite et que je n aurai pas de surprise au tribunal.

Je te et vous tiendrai au courant

Biz

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies