Renseignement

Démarré par hyoshun, 24 Mars 2012 à 01:07

« précédent - suivant »

Événements liés

alcyone

Je pense qu'il s'agit d'un oubli
le mieux appelez le standard de la BDF et demandez le mail de votre gestionnaire en expliquant qu'il n'est pas noté sur le récépissé  ;)

hyoshun

Merci ;)

Je vais les appeler!

el0w

Citation de: hyoshun le 25 Juillet 2012 à 15:30
Juste Mr et Mme nom gestionnaire
Et tel

C est le mari et la femme. C est bizarre et pas de mail

bonjour en passant par la ce matin j'ai rigolé (pas méchament bien sur) en voyant cette phrase. Je tenais à vous répondre En faite sur les courriers ils mettent MR/Mme mais c'est soit un monsieur soit une madame ils doivent avoir des courriers types et ne veulent pas s'embêter à chaque fois à changer selon si le gestionnaire et une femme ou un homme. Donc non ce n'est pas un couple marié mais soit un homme soit une femme.  ;D

bon courage pour vos démarches

hyoshun

;) je comprends mieux pourquoi il y a madame ou monsieur

parcontre, je rencontre un souci concernant une creance que j'ai chez orange. j'ai un impayé de 72 euros pour rupture de contrat.

je ne l'ai pas mis sur le dossier par oubli. que dois je faire? puis je le payer car je dispose de ces 72 euros mais ca ne va pas compromettre mon dossier?

je vous remercie.

bonne fin de soirée

nounours

si vous n'avez pas mis cette créance dans votre dossier, mais vu le montant ce n'est pas bien grave, oui vous pouvez la payer en attendant la réponse sur votre recevabilité, car vous allez être recevable gardez cela en tête :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

Et vous êtes en tout cas à temps pour la rajouter !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

hyoshun

merci

j'ai renvoyé donc le paiment aujourdhui.

je recherche en vain une protection juridique qui traite le surendettement. toutes celles que j'ai vu et contacté me disent qu'il ne prennent pas en charge ce genre de dossier.

ne pouvant pas avoir d'assurance habitation, je ne vois pas comment faire pour en souscrire une qui prend en charge le surendettement. :-\ je pense que ca na doit pas exister tout seul.

bonne soirée a vous

biz

BRUYERE

une assurance juridique spécifique distincte de celle "habitation", si çà existe bien.. mais effectivement, toutes ne prennent pas en charge le surendettement .

essayez peut-être un comparatif sur Internet ?? ou renseignez vous auprès d'une association de consommateurs ..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

hyoshun

ok

je vais rechercher encore

mais quand ca prend en charge le surendettement, ca rentre dans quelle categorie? ca doit etre mentionné surendettement ou autre chose?

je peux paraitre bête mais j'ai du mal à trouver. :D c'est souvent les même choses qu'il couvrent.

BRUYERE

normalement, çà doit être mentionné précisément dans la liste des litiges couverts ..
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

hyoshun

Bonjour

Comment allez vous?

Un petit souci que je rencontre avec ma banque. En effet, elle n à pas revoqué ses prêts. Depuis une semaine elle me prend des frais de 19,20 pour relance d impayé. 4 en 5 jours. Ça commence à faire cher

Que puis je faire. À ce rythme la, je vais être avec un découvert énorme à cause de ses frais.  >:(

lilinne

il faut leur faire un courrier
mais la banque révoque rarement ses propres crédits >:(

avez vous ouvert un autre compte?

c'est aussi pour cette raison que c'est conseillé ;)

hyoshun

Bonjour

J ai bien ouvert un banque à la banque jaune depuis plus de deux mois :)

J aurai une question. J ai vu sur le fil de discussion de  meltnenzo que la banque de France lui avait demandé  une ordonnance pour préciser qu'il n'y a pas de dette professionnelle

Je n ai pas de news de la banque France et ils m ont rien demandé encore mais pour mettre toutes mes chances, je souhaiterai fournir cette attestation!

Quelqu un sait comment en faire la demande et a qui et a quels sont les documents à fournir .

Merci beaucoup

lilinne

si les crédits ne sont pas professionnels ça ne devrait pas poser de problème

soit votre dossier est complet soit la bdf n'a pas encore regardé ;)
ils vous contacteront si besoin ;)

Comailles

On va attendre d'autre avis mais je ne pense vraiment pas que cela soit nécessaire.
Le cas de Meltenzo était particulier puisque son gestionnaire c'était complètement planté ;)

hyoshun

Merci.

L attente est difficile et je me fais des films. Surtout quant on lit les autres fils de discussions.

Je me demande comment la banque de France peut être sûre que ceux sont des dettes persos et non pros car ils m ont rien demandé de particulier.

C est pour ça que je demandais pour cette attestation. :)

Merci a vous

lilinne

les crédits pro ont un intitulé particulier
je pense que c'est cela qu'ils regardent ;)

hyoshun

Ah oui

Je n y avais pas pensé. :)

hyoshun

Vous pensez que je pourrai prendre des nouvelles par téléphone quand?

Ça va bientot faire 3 semaines qu ils l ont reçu.

Comailles

Vous pouvez d'ors et déjà contacter votre gestionnaire ;)

lilinne

oui ça vous donnera une idée sur l'avancement ;)

nounours

cette attente est longue mais vous êtes dans les délais et ce sont les vacances, ne vous inquiétez pas  :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

hyoshun

bonjour

voila. je viens de regarder mon relevé bancaire.

je possede deux compte a ma banque. 1 ou mes prets de la banque sont prelevées et qui est a decouvert de 1000 euros, et un autre que je ne m'en sers plus a 10 euros.

je viens de voir que n'alimentant plus le compte avec pret, ils ont debités les echeances sur l'autres compte qui du coup est a decouvert de 345 euros.

ce compte la je n'ai declaré aucun decouvert à la banque de France. pfff.du coup pour eux mes prets sont passés, mais j'ai mes deux comptes a decouverts.

que puis je faire? :-\ faut je declare le decouvert à ma gestionnaire?

merci

bisane

C'est plus prudent, oui...  >:( >:( >:(
ccbat ccbat ccbat ccbat
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

hyoshun

Entendu

Je vais la prévenir.

Je lui envoie photocopie du rib en lui expliquant la situation.

La banque fait vraiment ce qu elle veut. Le seule compte en positive que j avais, elle me l à mis en négative. ???

Pfff

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies