mouise91 -

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25

« précédent - suivant »

Événements liés

kilt 78

Prend soin de toi Lolo  :-* :-* et de ta petite chienne également  :-* :-*

Essaye de te reposer un peu...des  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

:-* :-* Kilt.

bisane

Ce que vous citez confirme donc ce que je vous ai dit !
Pour acquérir sa valeur définitive, un jugement susceptible d'appel ne le peut qu'une fois que le délai d'appel est dépassé. Et pour cela, le jugement doit être signifié (même si vous en êtes déjà informée par le tribunal).

Tout est tout à fait normal !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Bonjour Bisane et merci !

Donc quel est le but de faire appel si déjà jugé? je peux faire casser le jugement en faisant appel?

Je m' explique, je ne sais pas si vous vous souvenez, mais j' avais déjà parlé d' un crédit soi disant pris en 2009! que j' avais contesté! car non pris en 2009 mais beaucoup plus vieux!

A l' époque vu mes difficultés , il m' avait proposé un taux moins élevé. que j' ai peut être eu tort d' accepter, quoi qu' il en soit ils m' ont fais signé un document qui reprenait le montant , un taux moins élevé, mais du coup le contrat changeait de n°  et repartait de 2009! mais je n' ai rien pris comme argent !
ils n' ont présenté que cela au tribunal, et c' est le fait d' avoir "repris" un crédit en 2009 qui n' as pas plu au juge! or initialement le crédit était antérieur! suis je clair?

Laurence91

Donc cela vaut il le coup de faire appel ou pas?

je suis un peu perdue, suis pas trop bien dans ma tête, ma petite chienne ne vas pas bien, elle n' en as plus pour très longtemps et cela peut faire sourire , mais ça me déprime, l' impression que tout le monde me lâche...............2011 mon mari, 2013 sa petite chienne, car c' était sa fifille .

Comailles

Comailles

Pour l'appel, je pense que le mieux est de demander à ton avocat ;)

bisane

Citation de: Laurence91 le 09 Février 2013 à 08:53je peux faire casser le jugement en faisant appel?
Réviser conviendrait mieux... mais oui !

Voyez avec votre avocat, comme dit Com, mais...
Laurence, si vous respectez le plan,  vous allez avoir un effacement...
Est-il bien utile de dépenser tant d'énergie ?
Ca coûte cher, un appel, en argent et en stress !  ;)

:-* :-* :-*

Laurence91

Citation de: bisane le 09 Février 2013 à 11:52
Citation de: Laurence91 le 09 Février 2013 à 08:53je peux faire casser le jugement en faisant appel?
Réviser conviendrait mieux... mais oui !

Voyez avec votre avocat, comme dit Com, mais...
Laurence, si vous respectez le plan,  vous allez avoir un effacement...
Est-il bien utile de dépenser tant d'énergie ?
Ca coûte cher, un appel, en argent et en stress !  ;)

:-* :-* :-*

Je ne sais pas si je vais faire appel, je vous demande conseil justement!

Vous pensez que je vais avoir un effacement?

Car d' après la première proposition  faîte avant que je demande la vérification des créances on  ne me parlait pas d' effacement mais bien de remboursements.

Oui mais ce courrier ne veut pas dire que quoi qu' il arrive, celui là demanderas ses sous et je serais obligée de payer, ce n' est pas pour garantir cela qu' il est le seul à m' avoir fais ce coup là! les autres ont dis amen.................

Comailles

Laurence, ta CR ne te permettra pas de rembourser toutes tes dettes en 96 mois,, donc il y aura forcement un effacement en fin de plan ;)

bisane

Vous nous demandez un conseil qu'on ne peut pas vous donner !   ;)
Il faudrait vraiment avoir tous les éléments du dossier !

Laurence91

Bonjour,

Oui je me doute bien mais mon scan ne marche pas ou mal!

lundi je tél à mon avocat pour en savoir plus et connaître son avis!

biquette59

Laurence91

biquette59

Laurence91

Bien dans l' ensemble!

hormis que je courre partout pour tous mes examens! que je suis fatiguée et contrariée car l' état de ma petite chienne se détériore!

mais sinon j' ai le moral.............je m' accroche...................

mon nouveau taf me plaît beaucoup, donc déjà au taf je m' investis beaucoup et pas le temps de réfléchir!

biquette59

t'en a encore des examens à faire?   :-* :-*

Laurence91

hé oui, j' explique dans le fil "conseils pour maigrir"

Laurence91

Je viens vous faire un petit coucou!

Je continue à faire mes examens pour le grand jour! ça approche à grands pas............

Sinon je suis contente j' ai réussi à avoirune petite aide de la caf, grâce à ma conseillère qui m' as monté un dossier béton!
J' attends toujours aussi la réponse de mon 100%! en fait j' attends tout le temps ! mdr  et j' attends plein de réponses.............
idem pour la sécu, j' ai tél plein de fois, impossible d' arriver à savoir si j' aurais droit à des indemnités journalières..........

Sinon j' attends aussi des nouvelles pour l' allocation logement................et sinon ras pour mon plan, j' attends toujours..................

biquette59

coucou ma lolo,   :-* :-* :-* :-* :-*

et oui, la date approche à grands pas!!!!!! ;)

et bravo à la conseillère,  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo c'est toujours ça ,

j'espère que tu auras aussi de bonnes nouvelles pour le reste, ma lolo,  xxl! xxl! xxl! xxl!

Laurence91

Coucou Biquette

Merci !

Le moral est là c' est déjà ça! J' ai hâte, même pas peur!
je suis motivée à fond!

Et pour le plan , j' attends, quand ils seront décidés à m' en proposer un, je verrais avec mon avocat et ma conseillère sociale si le plan tient la route ou pas!
Même avec ça je suis sereine, je crois que j' ai passé le plus gros de mes emmerdes ( année 2011 et 2012 pourrite! lol)
j' espère que le pire est derrière moi................ xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence91

biquette59

coucou ma lolo,   :-* :-* :-* :-*

je l'espère de tout coeur pour toi,   xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Laurence91

Bonsoir,

J' ai eu ma conseillère sociale au té! Elle même as eu la sécu en ligne( j' ai fais appel à elle, je n' arrivais pas à obtenir de réponses! sic !)et à enfin eu une réponse toute fraîche de cet aprem.
Je vais recevoir le courrier courant la semaine prochaine.
A priori, bonne nouvelle, je vais être à 100%.

De plus j' ai perçu une certaine somme de la CAF, sous le nom de  RSA.
En Mars je vais toucher aussi mais moins! pas grave, toujours ça de pris!
Mon dossier Allocation logement est à l' étude, je verrais bien.

Sinon toujours pas de news de mon plan, le 12/03 ça feras un an que je suis recevable...............

biquette59

coucou ma lolo,    :-* :-* :-* :-* :-*

enfin... quelques bonne nouvelles,  ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies