mouise91 -

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25

« précédent - suivant »

Événements liés

Nadia

je suis d'accord avec zorah qui te dit que ce serait mieux que tu te déplaces ;)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

j' y ai déjà été!

patienté plus d' une heure , pour rien, elle as su juste me dire que "" texto"   quand vous sortirez de l' hôpital , envoyez nous l' arrêt et ou vous diras! ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR

moi je veux savoir avant!!!!! grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr

bisane

Vous allez en tout cas être bientôt fixée pour vos créances !  ;)
xxl! xxl! xxl! xxl!
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Citation de: bisane le 22 Mars 2013 à 06:19
Vous allez en tout cas être bientôt fixée pour vos créances !  ;)
xxl! xxl! xxl! xxl!

oui ça approche! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

CLO75

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

biquette59

Laurence91

bjr

grrrrrrrrrrrrr, je viens de recevoir une facture intermédiaire de  EDF -GDF et vla 187 euros dans les dents le 02/04 et le prélèvement réajusté le 25 , soit 300 euros dans le mois!  ben oui je suis riche!  allez y servez vous, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr

Nadia

on a toujours quelque chose qui nous tombe dessus on pourrais pas nous oublier un certain temps parfois :-* :-* :-*

biquette59

Coucou ma Lolo,  :-* :-*

suis d'accord avec Nadia,  :-\

Laurence91

nadia

suis d' accord avec toi! tous les mois y as un truc..............moi je cagnotte pas avec tout ça.............. ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR

zorah0412

:P :P :P :P :P :P :P :P :P
Moi pareil! grrr

Et j'ai pas de cagnotte et un reste à vivre pourri!

ma voiture devrait passer à la vidange, avec mon fils on a besoin d'aller à l'hophtalmo..... :-\
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

zozo

oui je sais on est tous dans la même galère...............j' apréhende le plan.................mais bon on verras bien! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Nadia

c'est la galère partout et chez pas mal de gens ::)

Laurence91

Bonjour,

J' ai reçu mon courrier en AR ce matin!  yes ça confirme ce qui m' as été dis le 25/01 ! les trois dossiers examinés sont forclos bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Don ça vas partir en BDF et ils vont pouvoir bosser sur mon plan......................peut être pour Avril ou Mai!! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

biquette59

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

CLO75

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Persévérance

Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Laurence91

Nadia

enfin une bonne nouvelle çà change bbbo bbbo bbbo

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies