mouise91 -

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

Laurence91

Citation de: nounours le 31 Mai 2013 à 22:09
d'après ce que tu dis il n'y a que des dégats matériels, sauf pour toi ?


non attention d' autres voiture endommagées mais réparées, tous les conducteurs étant bien assurés.
sauf que la mienne est partie à la casse, donc perte d' argent!

Pour le permis, tu risquerais s'il y avait dommages corporels sur un tiers, tu paierais une amende et ben oui cela serait du pénal

mais là non tu ne crains rien d'après ce que tu décris

ne te fais pas trop de soucis et dis  nous la suite  :-* :-* :-*

on est 5 dans l' accident! pk moi seule? le second est responsable d' être rentré dans le 1 et et etc..................

nounours

oui j'avais compris que vous étiez 5 mais chez les autres il n'y a que des dégats matériels ?

c'est un accident en chaine mais pour toi c'est différent il y a des dommages corporels, tout cela s'est pour te protéger
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Laurence91

bsr

Oui d' après le rapport de police je suis la seule blessée! pour les autres que souci de réparations de voiture! moi la totale comme d' habitude, je ne fais rien à moitié, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

nounours

tu es peutêtre en tord mais tu as la garantie dommages corporels ?

Sauf cas de circonstance aggravante ( alcool, défaut de permis, assurance et j'en passe) tu es couverte

tout cela c'est la loi badinter c'est pour te protéger

retiens ceci, dommages corporels = pénal, tu me diras mais je ne pense pas qu'il faille t'inquiéter redis nous bien
:-* :-* :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Laurence91

bsr

je suis en règle sur tout! suis tout risque.

Arrivée à l' hosto je n' ai même pas eu de prise de sang pour l' alcoolémie! heureusement si j' étais bourrée à 7 h10 ça serait grave! mdr

je vous tiendrais au courant!

bonne soirée xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

nounours

qui plus est t'inquiète pas

et pour le permis t'inquiète, pareil il faut une circonstance aggravante ex : alcool = 6 points, vitesse...

Le souci c'est que la voiture ils vont te la rembourser à l'argus

si tout risque tu vas être indemnisée pour le dommage corporel si minime ben minime aussi, la douleur, l'arrêt....
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Laurence91

Citation de: nounours le 31 Mai 2013 à 22:36
qui plus est t'inquiète pas

et pour le permis t'inquiète, pareil il faut une circonstance aggravante ex : alcool = 6 points, vitesse...

Le souci c'est que la voiture ils vont te la rembourser à l'argus

ça y est !

si tout risque tu vas être indemnisée pour le dommage corporel si minime ben minime aussi, la douleur, l'arrêt....

j' ai reçu un courrier , mois de 10 % de taux de séquelle, donc queudalle.................

zorah0412

le permis, je connais! si t'as besoin d'infos!  :D :D :D :D :D :D :D
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

Citation de: zorah0412 le 01 Juin 2013 à 00:07
le permis, je connais! si t'as besoin d'infos!  :D :D :D :D :D :D :D

bjr,

non pas besoin d' infos pour l' instant, on vas attendre de voir si je suis convoquée au tribunal ou pas !
J' ai mes 12 points..............on verras bien.

Rosy11


Laurence91

Bonjour,

Ma grosse crève se transforme en rhume.
Sur les 6 cicatrices y en as une que l' on  surveille, un peu rouge, douloureuse.
Sinon le régime ça vas, ça descend et me sens frustrée pour hier.....................grrrrrrrrrrrrrrr

biquette59

Yen a une autre le 20 juillet, ma Lolo,  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Laurence91

Bjr

Je vais essayer d' être là pour le 20 , ça fais trop envie....................

Sinon je vais mieux, le rhume est toujours là entre le vent et ma machine...............grrrrrrrrrrrrrrrr

Cet aprem avec mon groupe bariatrique ( groupe  de paroles sur l' obésité), on vas faire une ballade en forêt , histoire de se bouger un peu .

Suis contente d' avoir rencontré ses femmes et ses hommes , là on parle pas d' endettement mais de kgs...............mdr

chacun son truc................lol

Sinon à +10 jours je suis à - 7 kgs, suis contente.

Sinon aucunes news pour ma pension  de revérsion et pour mes IJ de la sécu .


biquette59

C'est déjà bien si tu vas mieux ma Lolo,  :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Rosy11

C'est super Laurence, tu dois être contente (-7)

Nadia

 bbbo bbbo bbbo pour la perte de poids laurence


pour le rub moins bien déjà :-\
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

bjr

Suis super  contente  bbbo bbbo bbbo bbbo ça fais du bien au moral.
de voir la descente amorçée.............je sais que ça ne vas pas être facile mais je vais m' accrocher !

Nous beau soleil, beau ciel bleu mais un vent..........................

suis contente d' aller me promener, j' avais perdu ce plaisir avec tous ses kgs.

Rosy11

Bjr Laurence,
Tu n'as pas trop faim ? xxl!

Laurence91

Citation de: Rosy11 le 04 Juin 2013 à 13:11
Bjr Laurence,
Tu n'as pas trop faim ? xxl!

sincèrement ! non ! quand il coupe l' estomac ça supprime une partie de l' action  de la ghréline , donc ça te coupe l' appétit ( en partie)  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

perdue27

Bon courage Laurence  ;) ;) ;) ;)  et je suis contente que tout se passe bien pour vous

CLO75

Contente de voir que tout se passe bien pour vous Laurence bbbo

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Laurence91

Cet aprem , balade en forêt , doucement mais 1h30 de marche, suis kpout mais je me sens bien, ça fais du bien!

En prime un coup de soleil sur le visage!

Sinon tout vas bien! que du bonheur! cette opération.

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies