mouise91 -

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25

« précédent - suivant »

Événements liés

Nadia

Citation de: zorah0412 le 28 Juin 2013 à 19:37
T'as mal dans la cuisse aussi?

on dit que si la douleur descends dans la cuisse çà peut-être une hernie discale :-\
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 28 Juin 2013 à 19:45

on dit que si la douleur descends dans la cuisse çà peut-être une hernie discale :-\

C'est la raison pour laquelle je pose la question ;)
J'en ai 2!  :P
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

Nadia

Citation de: zorah0412 le 28 Juin 2013 à 19:48

tu as 2 quoi??? ha des hernies et tu tiens avec çà tu fais jamais de crises qui te bloque à un point ou tu ne puisse plus bougée et ou il te faut des piqûres??
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

zorah0412

Citation de: Nadia le 28 Juin 2013 à 19:54
Citation de: zorah0412 le 28 Juin 2013 à 19:48

tu as 2 quoi??? ha des hernies et tu tiens avec çà tu fais jamais de crises qui te bloque à un point ou tu ne puisse plus bougée et ou il te faut des piqûres??

Longue histoire...oui, j'ai 2 hernies discales depuis 20 ans!  :P :P :P :P :P :P
et non, j'ai une excellent ostéo...
Disons que si laurence développe une sciatique, ce serait bien qu'elle fasse un IRM ;)
En plus, elle est habituée des hôpitaux... ;D

Laurence91

mdr! oui je fais une sciatique! non je n' ai pas de hernie discale! avec tous les examens que j' ai fais lors de mon accident de la route, ils auraient vu!

lol, ma carte de fidélité dans les hôpitaux est pleine! pitié ! plus de merde svp............. ''//'' ''//'' ''//'' ''//'' ''//'' depuis le décès de Michel, c' est bon j' ai donné! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

zorah0412

Citation de: Laurence91 le 28 Juin 2013 à 20:20
mdr! oui je fais une sciatique! non je n' ai pas de hernie discale! avec tous les examens que j' ai fais lors de mon accident de la route, ils auraient vu!

lol, ma carte de fidélité dans les hôpitaux est pleine! pitié ! plus de merde svp............. ''//'' ''//'' ''//'' ''//'' ''//'' depuis le décès de Michel, c' est bon j' ai donné! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Une hernie discale n'a rien à voir avec un accident..... ;)

bisane

Citation de: zorah0412 le 28 Juin 2013 à 20:28Une hernie discale n'a rien à voir avec un accident..... ;)
Non !
Mais comme le dit Laurence, avec les examens qu'elle a passés pour l'accident, ils l'auraient sans doute détectée !  ;)
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

bsr

Merci bisane, des fois zozo , elle fais sa blonde bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Nadia

si elle faisait que sa blonde zozo mais elle est pour la paix des ménages aussi ;)

Laurence91

Bonjour!

J' ai commencé le nouveau traitement hier soir! et j' ai déjà moins mal bbbo bbbo bbbo

elle m' as dis costaud le traitement et que 5 jours!

Là mon fils vient me chercher pour aller racheter un pc, puisqu' il me rembourse l' autre bbbo bbbo bbbo
et totalement déconseillé de conduire pendant 48 heures!

bon samedi à tout le monde :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

le moral vas mieux xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Nadia

bon achat de PC et fais attention à ton dos ma belle

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

biquette59

Coucou ma Lolo,  :-* :-* :-* :-*

Pas grave que tu ne puisses pas conduire du moment que le traitement marche!   xxl! xxl! xxl!

Bonne nouvelle pour l'ordi !!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

zorah0412

Citation de: Laurence91 le 28 Juin 2013 à 22:52
bsr

Merci bisane, des fois zozo , elle fais sa blonde bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

:D :D :D :D :D :D :D :D :D
ben je ne connais pas toute la liste de tes examens..... :P
De mon côté, j'ai des tas de radios et ça ne s'est vu qu'à l'IRM! ;)

Laurence91

coucou

oui le traitement fonctionne bbbo bbbo bbbo bbbo
oui j' ai racheté un PC bbbo bbbo bbbo bbbo

j' ai eu des radions de partout!
un irm des épaules au bas du dos!

non c' est bien une sciatique...................... :-* :-* :-* :-*

biquette59

Laurence91

Et j' ai trouvé pour moins cher!

en plus à la F--C , si ton PC tombe en panne, ils te le reprennent et te font un avoir!
pas de réparations, pas d' échanges. c' est encore mieux!!!!!! bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59

Laurence91

mais je vais croiser les doigts pour que "enfin" ça se passe bien!

Sinon ras pour le reste!

Nadia

déjà une bonne chose de faite pour le PC bbbo bbbo bbbo

Laurence91

Bonjour,

Ce matin un peu vaseuse à cause des médocs.

Ma toubib m' as dis de prendre mes médocs lundi matin après être arrivé au taf! j' ai lu la notice en entier! je comprends mieux pk je n' ai presque plus mal et que je marche presque normalement! c' est à base d' opiacés!

Sinon fais beau! avec mon fils on regarde les meubles, ça fais du bien au moral de savoir que bientôt il vas avoir son chez lui bbbo bbbo bbbo

Sinon , je ne sais plus si je l' avais dis, mais mon combat contre la sécu à payé puisque j' ai eu des indemnités sécus et que cerise sur le gâteau, comme je ne suis plus complétée par mon employeur, mon servie paye monte un dossier pour que je sois indemnisé par ma mutuelle, alors ça vas être long, mais m' en fiche , ça veut dire que d' ici environ 2 mois , encore un peu de sousous qui vont tomber!

Je vous souhaite un bon dimanche!
Et bonnes vacances à ceux et celles qui partent en juillet! bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59

Laurence91

Merci Biquette!

à toi et aux autres! bon dimanche, plein de soleil! enfin.................. bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59

Pas ici  !!!!!!   peut-être cette aprèm !!!! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Laurence91

ha zut! pas cool! ici grand soleil et déjà très chaud!

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies