mouise91 -

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25

« précédent - suivant »

Événements liés

Laurence91

Citation de: Persévérance le 03 Janvier 2014 à 12:30
Cette dette a bien été déclaré dans le dossier ?  oui je l' ai déclaré.

Vous n'aviez pas tenté d'obtenir un échéancier avec eux pour cet indu ?
si j' ai essayé , mais quand je leur ai dis que j' étais en surendettement , ils ont juste diminué le montant retenu qui était de 107 euros  au lieu de 52.75 euros maintenant.
Ils ne font un échéancier que lorsque on ne perçoit plus rien de la CAF, tant que l' on as droit à des prestations , ils retiennent à la source.

Persévérance

Vous avez fait un courrier RAR ? (avec copie décision BdF) Car indu ou pas, si la dette a été déclarée, ils doivent respecter la recevabilité  ::) ::)
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

Laurence91

Bjr

Oui j' ai fais un courrier en AR, mais quand je tél ils disent qu' ils ont du retard dans le traitement des dossier! grrrrrrrrrrrrr
Je me demande si je ne vais pas encore les relancer!!!!!!!!!!!!!! grrr

Et toujours pas de news de la CNAV, depuis que j' ai contesté en octobre ! et du coup aucun paiement! j' ai refais un courrier en AR le 10/12/2013 !
Non seulement ils ne me répondent pas mais en plus ils ne me payent plus! ha les administrations, faut avoir le moral , de la patience et pas besoin de sous. ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR

biquette59

Si ils ont du retard, du coup, ils ne sont pas au courant !  :-\

Laurence91

Citation de: biquette59 le 03 Janvier 2014 à 13:23

si !! ils m' ont répondu ! lis plus haut!

"La procédure de surendettement n'a pas encore été intégrée.

Dés intégration, les retenus seront suspendues."

biquette59

Citation de: Laurence91 le 03 Janvier 2014 à 13:29
Citation de: biquette59 le 03 Janvier 2014 à 13:23

si !! ils m' ont répondu ! lis plus haut!

"La procédure de surendettement n'a pas encore été intégrée.

Dés intégration, les retenus seront suspendues."

Renvoie un RAR !  xxl! xxl!

Laurence91

Merci  Biquette, c' est ce que je vais faire!

Ce que j' aimerai être sur! doivent ils me rembourser ou pas?

Persévérance

A mon avis ça va être très difficile d'obtenir un remboursement  :P :P :P

Laurence91

Citation de: Persévérance le 03 Janvier 2014 à 14:13
A mon avis ça va être très difficile d'obtenir un remboursement  :P :P :P

MDR, je m' en doutais! ??? ??? ??? ??? ???

Laurence91

Bonjour,

Ma proposition de moratoire as plus de 15 jours ( 19/12/2013) donc je ne devrais plus tarder à savoir, si un créancier as contesté! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Demain je tél à mon conseiller BDF pour avoir des news! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

biquette59

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!   ma Lolo !

Tiens-nous au courant !

Laurence91

je tél lundi et je vous dirais ça! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

18 jours aujourd'hui! mais y as eu les fêtes! ^^^^ ^^^^ ^^^^ ^^^^ ^^^^ ^^^^

BRUYERE

On continue donc à  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! très fort !!!!
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence91

Bjr

Je n' arrive pas à le joindre , ligne tout le temps occupé!

Par contre toujours pas d' accusé de réception pour le rar envoyé le 01:01 à la BDF. xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Laurence91

Bonjour,

Cet aprem rdv important pour moi.

Rdv avec l' assistante sociale de la CPAM qui doit me remplir mon dossier pour la pension d' invalidité de type 2 mais surtout répondre à ma liste de questions pour savoir ce qu' il me propose et ce qui vas m' arriver de A à Z.

Je vous en dirais plus ce soir! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

Bonne journée

Laurence91

Bjr!

Bon RDV annulé! à priori un souci à la CAF, les breaux ont fermés! donc j' ai rdv le 13/01

Je n' arrive pas à joindre mon conseiller! mais bon , pas de nouvelles, bonnes nouvelles!

Au courrier de ce matin , toujours pas mon accusé de réception de mon AR! bizarre!

Sinon une offre de crédit , au nom de mon mari! de mon cher créancier COFIMACHIN, qui propose un crédit de pouvant aller jusqu' à 6000 euros!
pratiquement sans formalités, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR je vais le garder précieusement car ce créancier fais partie de ceux qui ont fais capoté mon plan car ils n' ont pas daigné répondre ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat y as des coups de pied au cul qui se perdent!

catsen

dingue.......

courage Lolo
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

biquette59

ya plus qu'à attendre le nouveau rdv, ma Lolo !  :-* :-* :-* :-* :-* :-*

C'est long des fois, le retour des accusés !  :P

Quant au crédit, vraiment sans commentaires !  :-\

Laurence91

coucou

je garde les documents dans mon dossier BDF, car je vais scanné cela à mon conseiller BDF ! pour lui faire voir la connerie des créanciers ! ??? ??? ??? ??? ??? ??? ???

Persévérance

Ben à mon avis, c'est pas du tout son problème au gestionnaire et il le sait déjà de toute façon.

Laurence91

Citation de: Persévérance le 07 Janvier 2014 à 12:31
Ben à mon avis, c'est pas du tout son problème au gestionnaire et il le sait déjà de toute façon.

oui je sais mais sachant qu' il fais partie des créanciers qui n' ont pas répondu , je trouve ça culotté! en plus envoyer cela au nom de mon mari, comme si ils ne savaient pas qu' il est décédé! ça fais drôle de recevoir du courrier à son nom, 2 ans après!

tichat40

Ben déjà ce ne sont pas les même services qui traitent l'aspect commercial, publicitaire, jurique, client etc, etc ...
Et en plus ce sont des mailing automatiques sur la base de fichiers rarement mis à jours ... donc  :P

Persévérance

Oui mais vous n'allez pas refaire le monde de suite  ;) ;) Comme dit Tichat, ce sont des envois systématiques, bases non mises à jour etc.

Laurence91

Citation de: Persévérance le 07 Janvier 2014 à 13:01
Oui mais vous n'allez pas refaire le monde de suite  ;) ;) Comme dit Tichat, ce sont des envois systématiques, bases non mises à jour etc.

bases mise à jour!
puisque ils ont ma nouvelle adresse!

Nadia

pressée de voir la bonne nouvelle :-* :-* :-*
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies