mouise91 -

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25

« précédent - suivant »

Événements liés

emeric32

Bon anniversaire  bbbo

yveline

Très bon anniversaire 🎂🎂

BRUYERE

Un très heureux anniversaire Laurence !! bbbo bbbo
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

Laurence91

Bonjour,

Merci pour vos gentils messages , super sympa de penser à moi. :-* bbbo :-* bbbo :-* bbbo :-* bbbo :-* bbbo hé oui 60 tout rond, ça fais drôle.

agathe

Bon anniversaire  bbbo bbbo bbbo bbbo

noirkate

Bon anniversaire et bienvenue dans le club des sexagénaires  !  bbbo
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Laurence91

Bonjour,

ha ou sexagénaires! wahou la claque! mdr!

Merci pour vos petits mots, ça fais plaisir :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

noirkate

on va dire sexygénaires ! C'est plus glamour !

-!!)  Il y en a un qui jadis a chanté " la vie commence à 60 ans " !  J'ai pris une claque lors de mon 60ème anniversaire , mais je m'y suis plus vite habituée qu'à mon quarantième !  On devient sans doute plus philosophe avec l'âge !

tout ça pour dire que je me sens bien avec mon âge ! Tant qu'on n'a pas trop de soucis de santé ...surtout que nous ici on a déjà les soucis d'argent  et certains  des soucis avec nos proches ....Alors faut positiver notre âge certain !!
La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute.

Vicky

Joyeux anniversaire !  bbbo bbbo bbbo
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Smilysoul

Joyeux anniversaire  ;) :-* :-* :-*
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Laurence91

Citation de: noirkate le 13 Mars 2018 à 14:02
on va dire sexygénaires ! C'est plus glamour !

-!!)  Il y en a un qui jadis a chanté " la vie commence à 60 ans " !  J'ai pris une claque lors de mon 60ème anniversaire , mais je m'y suis plus vite habituée qu'à mon quarantième !  On devient sans doute plus philosophe avec l'âge !

tout ça pour dire que je me sens bien avec mon âge ! Tant qu'on n'a pas trop de soucis de santé ...surtout que nous ici on a déjà les soucis d'argent  et certains  des soucis avec nos proches ....Alors faut positiver notre âge certain !!

Coucou, j' aime beaucoup votre façon de voir les choses! tout à fais vrai!
Moi la santé ça vas mieux! j' attends mon plan xxl! xxl! xxl! xxl!  et pour ceux et celles qui me suivent depuis le début( ça commence à faire un bal ma présence parmi vous) on s' est réconcilié moi, mon plus jeune avec mon fils aîné, suis ravie, j' ai pu avoir mon plus jeune petit fils en février et je vais avoir le grand en avril, une mamie aux anges.

merci à tous et à toutes pour vos petits messages de sympathie.

kilt 78

Un bon et joyeux anniversaire   bbbo bbbo :-* :-* :-* :-*

:-* :-* Kilt.

Laurence91

coucou kilt, j' avais pas vu ton message!

Merci  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

sophie33

et un bbbo pour fêter la donc sexygénaire pour reprendre ce très joli terme. Joyeux anniversaire.

bisane

Pattes et oreilles croisées !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

kilt 78

xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

De tout cœur avec toi Lolo  ;)

:-* :-* Kilt.

BRUYERE

Laurence91

Bonjour,

On est le 06avril et toujours rien..........je ne sais pas si ça sent bon ou pas , mais j' aime pas attendre...........

bisane

Ca ne sent rien du tout !  ;)
Ca sent juste que le greffe doit être un peu débordé...

Laurence91

Bonsoir,

Mais c' est flippant d' attendre.... xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

bisane

Ben vous ne risquez pas grand chose, si ?

Laurence91

Bonjour,

Non vous avez raison Bisane, mais depuis le temps que j' attends ce plan, enfin rembourser et être tranquille...........sortir de ce carcan de surendettement! ça peut sembler bizarre mais je voudrais tellement pouvoir envisager ma retraite sereine.
Et enfin savoir combien de temps ça vas durer.
J' ai eu tellement des périodes de stresse intenses avec ses relances, coups de fils , tribunaux, courriers recommandés, décès de mon mari, dépression, mon accident, invalidité...........je pense avoir donné.
Souvent je pense à Zorha  qui n' as pas eu cette chance d' en voir "enfin" le bout.

Pas trop évident de mettre des mots sur mon ressenti, désolé.

BRUYERE

Vous y êtes presque Laurence ... ;)

Et c'est bien souvent cette fameuse dernière ligne droite qui semble la plus longue ...

On  xxl! xxl! xxl! avec vous !!

Laurence91

oups me revoilou! 10 mn après avoir posté mon dernier message , vlà le facteur avec ma lettre du tribunal en ar!

J' ai survolé le courrier , cet aprem je sors mon dossier, je repointe tout, et je reviens vous en parler car je suppose que j' aurais des questions à vous poser , vous les pros! encore merci d'être là pour nous.

Smilysoul

on attend de tes nouvelles  :-* :-*
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies