mouise91 -

Démarré par Laurence91, 22 Janvier 2010 à 22:25

« précédent - suivant »

Événements liés

Nadia

L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

kilt 78

:-* :-* Lolo

Courage et vas y doucement Lolo  :-* :-* pense à la prochaine rencontre  bbbo bbbo bbbo bbbo ça va être un sacré bordel  :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

En attendant prend bien soin de toi  :-* :-* :-*

:-* :-* Kilt.

Laurence91

coucou

mon fiston vient de partir il as mangé avec moi!
je lui fais fais un colombo de poulet et une tarte aux pommes , il s' est régalé et moi ça me fais du bien de cuisiner!

pour la rencontre IDF, on devrait être pas mal et ça devrait être super, mais pour la rencontre nationale, je ne peux m' engager pour plusieurs raisons.

biquette59

kilt 78

Citation de: Laurence91 le 08 Décembre 2012 à 14:36
coucou

mon fiston vient de partir il as mangé avec moi!
je lui fais fais un colombo de poulet et une tarte aux pommes , il s' est régalé et moi ça me fais du bien de cuisiner!

pour la rencontre IDF, on devrait être pas mal et ça devrait être super, mais pour la rencontre nationale, je ne peux m' engager pour plusieurs raisons.

bbbo bbbo bbbo bbbo un Colombo de poulet  bbbo bbbo...c'est bon en plus...et la tarte aux pommes  bbbo bbbo et surtout cela fait du bien de manger avec quelqu'un  ;)...sinon on a pas faim quand on est seule  :-\ :-\

Oui cette année ou plutôt l'année prochaine...la rencontre nationale ne va pas être évidente  :-\ :-\ :-\ ...rencontre ile de France en revanche  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo :D :D :D :D :D :D :D bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo ...mais je t'avais pas dit...avec Zozo on avait postulé pour bosser chez un fabriquant de pâte...ils n'ont pas voulu de nous sous prétexte:

Pas deux fêlés (oeuf) chez Lustucru  :D :D :D :D :D :D :D :D elle promet la rencontre  bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Laurence91

bjr

mdr, à chaque fois que je te lis , toi et zozo, je suis pétée de rire, j' adore votre humour!

oui c' est vrai que seule, pas toujours envie de cuisiner, je vais souvent à la facilité , même si je fais attention! mdr , mais pas aujourd'hui! on s' est bien régalé! bien au ventre et au moral!

on as parlé de tout, de l' Afghanistan, de son désir de partir pour les Emirats Arabes, sauf s' il part plus tôt, là ou ça chauffe! mdr! pas la chaleur mais affrontements!

heuuuuuuuuuuuu, vous avez essayé chez PANZANI??

kilt 78

Citation de: Laurence91 le 08 Décembre 2012 à 15:44
heuuuuuuuuuuuu, vous avez essayé chez PANZANI??

Ben ouais  :D :D :D ...avec ma Zozo on a fait de la psychologie chez eux...on étaient " psyco-pâte "  :D :D

Citation de: Laurence91 le 08 Décembre 2012 à 15:44

on as parlé de tout, de l' Afghanistan, de son désir de partir pour les Emirats Arabes, sauf s' il part plus tôt, là ou ça chauffe! mdr! pas la chaleur mais affrontements!

Mon beau frère était militaire (maintenant en retraite) il a connu l'Afghanistan lui aussi...il a fait toute les campagnes depuis le Liban dans les années 80...il est toujours revenu en entier...je souhaite qu'il en soit de même pour ton fils  xxl! xxl!...un ami à mon beau frère est parti dans les Émirats pour y être Fauconnier...c'est très prisé là-bas...cela faisait partie de son job dans l'armée...ça palpe bien (gagne très très bien sa vie).

Tu m'as donné l'eau à la bouche hier avec ta tarte aux pommes...devine ce que j'ai fait hier soir en dessert?  bbbo bbbo

Ben ouais j'ai copié sur toi  bbbo bbbo...une pâte sablé...de la frangipane...et les pommes  bbbo bbbo bbbo bbbo y reste plus rien  :'( :'( :D :D

Laurence91

coucou

Oui pour les émirats Arabe, ilveut y aller car c' est très bien payé et peu de risque! bbbo bbbo

moi aussi je prie pour qu' il revienne en vie!

heu.................moi c' était pâte feuilletée, compote de pomme et pommes, trop bonne! mais tu m' as donné une bonne idée avec ta tarte, tu peux mettre la recette dans le coin cuisine?

"Ben ouais  Rieur Rieur Rieur ...avec ma Zozo on a fait de la psychologie chez eux...on étaient " psyco-pâte "  Rieur Rieur" MDR

biquette59

Laurence91

biquette59

lolo,

je sens bien que tu vas m'en faire une, prépare le café,  j'arrive!!!!!!!!!!!!!!!!!! bbbo bbbo

Laurence91

heuuuuuuuuuu non pas de pâte sable et rien pour la frangipane! et pas 2 tartes dans le même week................... penses à mon poids................... ;D ;D ;D ;D

biquette59

lolo,

moi, j'ai oublié le mien( de poids)  :D :D

je ramène une tarte frangipane pour moi,et toi, ce sera un fruit!!!

c'est bon, comme ça,   :D :D :D :D :D :D

kilt 78

Citation de: Laurence91 le 09 Décembre 2012 à 11:24

heu.................moi c' était pâte feuilletée, compote de pomme et pommes, trop bonne! mais tu m' as donné une bonne idée avec ta tarte, tu peux mettre la recette dans le coin cuisine?

Coucou Lolo  :-* :-*

Oui...je vais la mettre dans le coin cuisine...mais il faut pas mal d'ingrédient. xxl! xxl! (dur à trouver par chez toi du " noyau de Poissy " on peu le remplacer par du kirsh).

Bon c'est parti  bbbo bbbo bbbo ...mais j'écris pas vite...tu devrais l'avoir avant ce soir  xxl! xxl! :D :D

Laurence91

oups! pas grave! je ne la ferais pas ce week-end! mr

dis donc biquette! tu veux t' enfiler le dessert et me coller un fruit? tu veux une pêche DANS TA POIRE et tomber dans les pommes! elle me prend pour une prune! mdr bbbo bbbo bbbo bbbo

biquette59

tu m'a dis, "pense à mon poids"!!!

et pas "2 tartes dans le même week",

donc,...... je t'ai fait un menu "light",

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Laurence91

Citation de: biquette59 le 09 Décembre 2012 à 13:20
tu m'a dis, "pense à mon poids"!!!

et pas "2 tartes dans le même week",

donc,...... je t'ai fait un menu "light",

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

et ça la fais rire! mdr bbbo bbbo bbbo bbbo bbbo

Laurence91

bsr

bon  j' ai encore eu du pot, je m' explique!

j' ai fais faire transférer mon courrier pendant 6 mois, comme j' ai prévenu tout le monde, je n' ai pas renouvelé pour les 6 mois à venir!

J' ai bien prévenu la BDF ainsi que le tribunal!

et bien ce matin, j' ai reçu un courrier du tribunal de LONGJUMEAU, me convoquant  pour le 25/01/2013 pour la vérification de créances pour trois créanciers! SIC, courrier adressé à l' ancienne adresse!
un coup de pot la poste as fais suivre!

comment je dois leur dire ( déjà deux courriers dont un en AR) comme quoi j' ai changé d' adresse ccbat ccbat ccbat ccbat grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

sinon je n' aurais pas su! me serais pas "encore" présentée et me serais fais encore massacrée, grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr grrr grrr grrr grrr grrr ffouR ffouR ffouR ffouR ffouR

des envies de meurtre, sont cons ou quoi, ou c' est marqué tête de nuls sur ma tête!!

bon demain je tél à mon avocat ou ce q' il en reste, grrrrrrrrrrrrr
voir ce qu'il compte faire!

en tout cas, j' ai fais mon rapport à mon CE sur lui! faut pas déconner! mdr nananère nananère nananère nananère

Nadia

nous aussi nous recevons encore des courriers de créanciers avec l'ancienne adresse, y'en a un j'ai dû appelé 5 fois avant que le changement soit pris en compte ::)
L'amitié est comme un jardin, il faut le cultiver pour avoir de belles fleurs....

Laurence91

bsr

moi je ne reçois plus rien des créanciers!mais merde! le tribunal c' est important! faut leur dire comment ? en chinois? je ne le parle pas! grrrrrrrrrrrrrrrr

biquette59

encore du n'importe quoi............!!!!!!!!!!!!!!! ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Laurence91

Bjr

ce matin je vais leur tél et leur demander comment je dois faire pour qu'ils prennent " enfin" ma nouvelle adresse en compte, imaginez encore que je n' ai pas reçu ce courrier envoyé en courrier simple.........la juge aurait pensé que e me fichais d' elle, grrrrrrrrrrrrr

bisane

il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Laurence91

Citation de: bisane le 11 Décembre 2012 à 08:50
Faites le calmos, hein ?  ;)

Bonjour Bisane,

oui pas de souci, je ne sors pas l' artillerie lourde! je vais être toute gentille ---!!! ---!!! ---!!! ---!!! ---!!!  ---!!!même si j' ai des envies comme cela ccbat ccbat ccbat grrr grrr grrr grrr grrr

Laurence91

Bonjour,

Bon je viens de tél au tribunal, srvice surendettement!

et là je tombe sur une dame fort charmante qui me dis vous êtes à telle adresse? oui!
alors ou est le problème me dis t elle?

ben si vous avez la bonne adresse, pourquoi m' envoyez vous les convocations à l' ancienne adresse?

ha bon! je lui dis ça peut être très grave, si je ne reçois pas et que je ne me rends pas à la convocation..............
désolé voilà ce qu' elle m' as répondu, grrrrrrrrrrrrrrr ccbat ccbat ccbat ccbat ccbat grrr grrr grrr grrr grrr

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies