Menu principal

club des marioles

Démarré par lilinne, 31 Mars 2012 à 21:18

« précédent - suivant »

bisane

Contente de vous lire, diablotin !  ;)

Citation de: Morphéus le 20 Mai 2015 à 11:59Bref! Il y a un mec qui a commandé un kit pour agrandir son kiki sur internet... Et il à reçu une LOUPE!!
L'aurait mieux fait de commander un kilt !  >:D
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

kilt 78

Citation de: bisane le 21 Mai 2015 à 07:51

L'aurait mieux fait de commander un kilt !  >:D

Ouais!!!! et il aurait reçu un alligator  :D :D :D :D

:-* :-* Kiltos.

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

Smilysoul

Hier j'accompagnais une amie  qui s'était habillée de manière stricte pour un contrat d'embauche
>:D >:D >:D >:D
je m'arrête dans une station essence lui disant qu'il me fallait remettre un peu d'huile dans mon moteur
;D ;D ;D ;D ;D

https://www.youtube.com/watch?t=11&v=PBbPwXAL790
L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

Comailles

Heureusement que tu es là!!!!

bisane

Ca t'a coûté combien, le nettoyage ?  :o ??? >:D >:D >:D >:D

Ca faisait longtemps que ce fil n'avait pas "servi" !  ;D

ombrelle69

Vicky

Pauvre BM  :o

et en plus c'est une brune qui fait çà  >:D
S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

l'indien

longtemps que je n'ai pas mis une histoire ici  pour lutter contre la déshérence du fil. Une  histoire que j'ai trouvé ce matin elle me plait bien en ces jours .......

Il était une fois un homme qui travaillait au Bureau de poste.

Son travail consistait à traiter le courrier qui était mal adressé ou dont les adresses étaient inexistantes. 

Un jour, il eut à traiter une lettre adressée d'une main tremblante à Dieu.

Comme il ne pouvait pas la traiter, il pensa trouver une adresse de retour à l'intérieur.
Il l'ouvrit et lut :

Cher Dieu,
Je suis une vieille veuve de 93 ans, qui vit sur une très petite pension. Hier quelqu'un m'a volé ma sacoche. Il y avait 100 euros à l'intérieur, c'était le seul argent qui me restait jusqu'à mon prochain chèque de pension.
Dimanche prochain, ce sera Noël, et j'avais invité deux de mes vieux amis à souper.
Sans argent, je suis maintenant incapable d'acheter de la nourriture pour les recevoir.
Je n'ai pas de famille qui puisse m'aider, vous êtes maintenant mon seul espoir.
S'il vous plait pourriez- vous me venir en aide?
Sincèrement, »
Edna
66, rue Jean-Talon apt 2,
48310 Villois

Le travailleur postal fut très touché.
Il montra la lettre à tous ses confrères du bureau de Poste. Chacun d'entre eux mit la main à sa poche et donna quelques euros.

Après avoir fait la tournée du bureau, il avait amassé 96 euros. Fier de son coup, il en mit le contenu dans une enveloppe et la fit livrer à l'adresse de la vieille dame.
Pour le reste de la journée, tous les employés ressentaient un bien être intérieur d'avoir contribué à un beau geste de générosité.

Noël vint à passer et quelques jours plus tard, une autre lettre apparut, adressée à Dieu, encore écrite par la vieille.

Tous les employés s'attroupèrent autour du bureau de l'homme alors qu'il ouvrait la lettre.

Il était écrit:

Cher Dieu,
Comment pourrais-je vous remercier pour tout ce que vous avez fait pour moi ?
Grâce à votre geste de générosité et d'amour j'ai pu recevoir dignement mes deux amis en leur préparant un magnifique repas de Noël.
Ce fut une très belle journée et j'ai avoué à mes amis que si la chose a été rendue possible, c'est grâce à vous et au beau cadeau que vous m'avez fait.
Au fait, il manquait 4 euros sur le montant.
J'ai bien peur que cela ait été volé par ces enculés d'employés du Bureau de Poste.

Glen Baskerville

La modération, à consommer avec alcool.
- Sur le forum, certains en savent quelque chose.

Comailles

bisane

:D :D :D :D

C'est la fête à la poste, le 19 décembre ?  :o ???

catsen

wouaaa!!!

;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D   encore heureux que c'est une blague :D :D :D :D :D :D
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

Vicky

S'il y a un problème, il y a une solution, s'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

Smilysoul

Georges Bernanos

ombrelle69

BRUYERE

l'indien

les voies de la charité sont impénétrable...

Glen Baskerville

Citation de: bisane le 19 Décembre 2015 à 07:01
:D :D :D :D

C'est la fête à la poste, le 19 décembre ?  :o ???
On peut continuer !
<une pub absolument sublime de la Poste en 1986. Une amie me fait remarque que l'"on voit bien l'ère du spatial !"
https://www.youtube.com/watch?v=QabMZuRQx7M
La modération, à consommer avec alcool.
- Sur le forum, certains en savent quelque chose.

BRUYERE

kilt 78

Une pourrite ;D

Une vieille dame décide de s'offrir un beau cadeau pour ses 75 ans en passant une nuit dans un magnifique hôtel... Au moment de payer le lendemain matin au départ, l'employé au comptoir lui tend une note pour 250 euros.

Elle demande alors à l'employé de l'accueil pourquoi c'est si cher... Elle lui explique qu'elle est bien d'accord sur le fait que c'est un bel hôtel, mais que franchement ça ne valait pas 250 € pour juste une nuit, de plus qu'elle n'a même pas pris de petit déjeuner.

L'employé lui répond que 250 €, c'est le prix standard, que le petit déjeuner était compris et qu'elle aurait pu le prendre.

Elle demande alors à parler au directeur. Celui-ci arrive à la réception et, déjà prévenu par l'employé, lui annonce :

Madame, cet hôtel a une piscine de taille olympique et un centre de conférence tout équipé, cela fait partie de notre standing.

Mais je ne les ai pas utilisés!!! dit-elle.

Peut-être, mais c'était là et vous pouviez les utiliser!!

Il continue en expliquant que l'hôtel a aussi un spectacle très connu chaque soir et qu'elle aurait pu y assister

Mais je n'y suis pas allée!!! insiste-t-elle.

Après chaque service que le directeur de l'hôtel lui détaille, elle répond qu'elle n'en a pas profité.

Mais le directeur a toujours réponse à tout. Au bout d'un moment, elle se décide enfin et fait un chèque de 50 euros, qu'elle tend au directeur.

Celui-ci, surpris en voyant le chèque, lui dit :

Mais Madame, votre chèque est de 50 €!!

C'est vrai!! Mais je vous ai facturé 200 € pour avoir couché avec moi!!

Mais madame!! Je n'ai pas couché avec vous!! S'exclame le directeur.

Bah c'est bien dommage!! j'étais là!! Et vous auriez pu en profiter!!    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

:-* :-* Kilt.

Smilysoul

Georges Bernanos

celtic

N'ayez d'intolérance que vis-à-vis de l'intolérance. "

Hippolyte TAINE

biquette59

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies