2° plan après 2° contestation MIR / 3ème dépôt

Démarré par lorischris, 03 Avril 2012 à 13:52

« précédent - suivant »

Événements liés

lorischris

G peur de la réponse du 8
On verra bien

lorischris

Ce licenciement ne nous aide pas

agathe

rien ne veut dire que ça se passera comme le premier dossier on  bbbo bbbo bbbo bbbo

lorischris

En tout cas heureusement que vous êtes la
À la fin du plan si les dettes ne sont pas payées comment cela se passe?

lorischris

Comment vont ils calculer notre mensualité sachant que mon mari ne touchera plus 2000e a la eate du jour du depot mais 1400e à peu près selon mes calculs avec ce licenciement

feufolette

Citation de: agathe le 30 Août 2015 à 22:21
@ FEUFOLETTE qui dit SASU ne dit pas associé, c'est un choix qui peu évoluer.
quand à ceux que vous affichez ostensiblement ne pas aimer ils sortent combien de foyer par an de la m....
et rappelez vous bien c'est le legislateur qui a chargé la BDF du surendettement et de ses règles de conduites. Si on pouvait faire signer de telles engagements nous ne serions plus dans l'ethique de la loi, seul un redépot permettra d'analyser la recevabilité du dossier.

si on veut jouer sur le terrain des mots la sas n'a pas d'associés mais des actionnaires, la sasu a donc un actionnaire unique.

sur le reste vous n'avez toujours pas compris que la bdf soigne les symptômes et pas le mal profond, mais c'est effectivement une affaire de législation, et le pouvoir est aux mains des financiers et plus des politiques, mais c'est un autre débat.

et rassurez vous, je vous laisse continuer votre oeuvre transformation du forum en annexe de la bdf, je repars à mes occupations domestiques.   

l'artiste est menteur mais l'art est vérité (François Mauriac)

bisane

Il me semble que l'urgence est à informer la BDF de ce licenciement et du "projet".

Il est peu probable qu'après un jugement confirmant la recevabilité les créanciers fassent un recours contre celle-ci.

Votre plan risque de ne pas être définitif, puisque le statut de votre mari est pour le moments incertain.
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

BRUYERE

Citation de: lorischris le 30 Août 2015 à 23:12
À la fin du plan si les dettes ne sont pas payées comment cela se passe?

Au bout des 8 ans ce qui n'aura pas pu être remboursé sera effacé.
Je m'empresse de rire de tout de peur un jour d'être obligée d'en pleurer

lorischris

Pour le licenciement la bdf est au courant mais le projet ne va pas se faire en 1 semaine

bisane

Il faut quand-même en informer la BDF pour qu'elle ne vous accuse pas de mauvaise foi...

lorischris

Je vais les prévenir demain

lorischris

Comment vont t ils calculer le mensualite? Ne connaissant pas le montant des assedics

agathe

il va falloir essayer de le connaître en voyant avec eux, ils doivent bien avoir une idée.

lorischris

Je vais le calculer sur leur site pour voir

bisane

Et surtout le montant de la prime !  :P

lorischris

La prime de licenciement? Ça se calcule comment?

lorischris

Il n y a pas droit car pas 1 an d ancienneté

bisane

La question reste donc entière du financement de son projet...

lorischris

Citation de: bisane le 31 Août 2015 à 22:14
C est à dire?

lorischris

BRUYERE

Citation de: lorischris le 31 Août 2015 à 22:16
Citation de: bisane le 31 Août 2015 à 22:14
C est à dire?

S'il ne touche pas de prime de licenciement (comme par ex si c'était un plan social..), comment financera-t-il son projet ?

lorischris

Au lieu de prendre des allocations chômage il les prends en capital comme je le disais depuis le début
G lu que c était possible

agathe

Donc si je comprends bien il ne va plus avoir de ressources mensuelles ?

BRUYERE

Citation de: lorischris le 31 Août 2015 à 23:23
Au lieu de prendre des allocations chômage il les prends en capital comme je le disais depuis le début
G lu que c était possible

Excusez moi loris,  mais vous nous donnez les informations un peu au compte goutte.. et c'est parfois difficile de vous suivre >:(

lorischris

Il pourra tirer 1500 e de la structure qu il veut reprendre

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies