2° plan après 2° contestation MIR / 3ème dépôt

Démarré par lorischris, 03 Avril 2012 à 13:52

« précédent - suivant »

Événements liés

catsen

si votre compte est débiteur et que vous n'étiez pas interdit d'émettre de chq à la date de la présentation c'est qu'ils ont fait une erreur

ça va se rétablir
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

lorischris

J'ai envoyé un mail à ma conseillere et pasd de réponse ainsi qu'à mes appels je fais une lettre au médiateur?

journée de M...

zorah0412

ce serait peut être mieux de se déplacer à l'agence, non ?
mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

lorischris

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

bisane

Comment se fait-il que votre agence soit si loin ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lorischris

C'est l'agence du personnel au siege

bisane

Attendez demain pour voir si réponse et l'état de votre compte...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

lorischris

ALors c'est le service surendettement qui a fait le rejet et apparemment il n'y a pas de lettre murcef a envoyé avant rejet quand on est en surendettement..C'est rejet direct
Que faire?

Persévérance

Mais ont-ils expliqué pourquoi ils avaient rejeté un chèque alors que le solde était créditeur ?
Je signale votre message car je ne vois pas pourquoi il y aurait rejet direct dans votre situation ...
Je vais finir par réussir à essayer d'arriver de ne plus paniquer dans le vide

lorischris

Je ne sais plus quoi penser...je suis epuisee...Que faire?

catsen

Bonjour Loris,

je pense qu'il serait bon d'éclaircir quelques points :

ça va être difficile de par votre position au sein de cette banque

- la loi murcef ne fait pas allusion au dossier de surendettement donc demandez leur qu'ils vous procurent le texte

- qu'ils vous refusent un nouveau chèquier ou vous demandent de ne plus utiliser celui en cours ils ont le droit

- qu'ils refusent un chq alors qu'il y a provision sur le compte ils n'ont pas le droit à moins qu'ils ne vous aient demandé de rendre votre chéquier

je pense qu'il faut que vous posiez les questions en courrier RAR directement à votre agence c'est elle qui est sensée gérer votre compte, ensuite qu'ils fassent passesr au service surendettement c'est leur problème

Pour votre emploi, je crois qu'il serait préférable que vous informiez votre sup car il ou elle sera informée de toute manière et il pourrait peut être vous aider ou au moins vous diriger vers des personnes suscptibles de vous aider
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

lorischris

Ca y est on a recu la lettre du tribunal mais oje n'arrive pas a l'ouvrir g trop peur!!!

Comailles

nounours

ben si alors ouvrez la vite  xxl! xxl! xxl! xxl!

zorah0412

lorischris

Je me sens pas prete ca fait 1h que je suis devant je le sens mal

zorah0412

1h????? :P :P :P :P :P :P

Il faudra l'ouvrir de toute façon donc au lieu de se sentir mal..... ;)

nounours

c'est nous qui allons être malade vous voulez pas cela ? Allez ouvrez ah si j'avais un balai magique j'irai chez vous, allez  xxl! xxl! xxl! xxl!

lilinne

loris il faut se lancer....

quelle que soit le décision on est la ;)

lorischris

lilinne

loris tu vas te sentir encore plus mal si tu ne le fais pas...

il faut que tu saches ou tu vas ;)

nounours

c'est l'inconnu qui vous fait peur et quel que soit le contenu de cette lettre vous irez mieux après il faut que vous sachiez  :-* :-* :-* :-*

nounours

ben lori on pourra pas le faire à votre place  :P :-* :-* :-* :-*

lorischris

Je sais tout mais je n'y arrive pas

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies