27 juin 2019 à 09:58:23

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

irrecevabilité JEX

Démarré par thérése, 25 avril 2012 à 19:26:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En bas

CcileV

Je ne sais pas à quoi ils répondent exactement car je ne trouve pas le courrier que vous leur aviez envoyé. A priori vous aviez évoqué une prescription ?
En quoi trouvez-vous cette réponse "intéressante" ???
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

thérése

Intéressante n'est sans doute pas le bon mot, cependant je suis surprise qu'ils prennent la peine d'expliquer qu'ils sont soumis à des règles déontologiques, que toute déviance verbale ou harcèlement sont interdits etc... Mais peut-être cela ne surprend que moi! J'étais habitué à des courriers moins courtois et plus agressifs! ??? ??? ???

CcileV

Je comprends mieux ce que vous vouliez dire.
De ce point de vue, effectivement, leur courrier est intéressant, et tant mieux si ces suédois respectent les principes qu'ils énoncent; mais moi je me fierais à leurs actes. Vous nous direz si leur ramage se rapporte à leur plumage ;)
 
Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort. Gandhi

thérése


bisane

 xxl! xxl! xxl!  pour que le harcèlement cesse !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

thérése

"Le ramage ne se rapporte pas au plumage!" vous aviez raison! J'ai des coups de fil tous les jours depuis un mois! Je viens de leur écrire pour leur signaler ce fait peu en rapport avec leur courrier antérieur. Je me demande quoi faire pour que cesse ce harcèlement chronique. Je sais qu'ils ont le droit de réclamer la somme de façon amiable mais quand même! 

bisane

J'espère que votre lettre comporte la mention d'une plainte faute de cesser de vous harceler !
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

thérése

Je leur précise que les dates et heures d'appel sont entre les mains de mon avocate. Mais j'attends leur réponse, ensuite je porterai plainte mais auprès de qui?

Smilysoul

L'espérance est un risque à courir.
Georges Bernanos

En haut