a l'aide

Démarré par sfpp, 20 Mai 2012 à 08:55

« précédent - suivant »

Événements liés

lilinne

vous êtes en positif car vous venez d'avoir vos salaires?

sfpp

Citation de: lilinne le 30 Mai 2012 à 08:51
vous êtes en positif car vous venez d'avoir vos salaires?

Non les salaires ne sont pas encore arrivé !

lilinne

donc c'est ce virement qui vous fait passer en positif?

sfpp

Citation de: lilinne le 30 Mai 2012 à 08:55
donc c'est ce virement qui vous fait passer en positif?

Oui c'est ça

lilinne

sur ces 2400 euros vous avez fait quoi exactement?
c'était pour payer des échéances que vous avez révoqué ensuite et que donc vous ne payerez pas?

sfpp

Citation de: lilinne le 30 Mai 2012 à 08:58
sur ces 2400 euros vous avez fait quoi exactement?
c'était pour payer des échéances que vous avez révoqué ensuite et que donc vous ne payerez pas?

1000 euro pour solder le crédit de mars

1400 pour . Une partie pour les,échéances de juin et l'autre pour le débit diffère de carte carrouf

lilinne

donc un crédit soldé ???
et les 1400 finalement vous allez les utiliser? ou les prélèvements pour lesquels c'était prévu ne seront pas payés puisque révoqué?

sfpp

Citation de: lilinne le 30 Mai 2012 à 09:03
donc un crédit soldé ???
et les 1400 finalement vous allez les utiliser? ou les prélèvements pour lesquels c'était prévu ne seront pas payés puisque révoqué?

est ce que je les utilise pour payer les échéance de juin par chèque ? dites moi ce que je dois faire

lilinne

je ne sais pas...

avez vous fait vos calculs pour payer les charges courantes avant?

c'est ça qu'il faut payer en priorité et remplir le frigo
si ensuite il vous reste quelque chose vous partagez entre chaque créancier

sfpp

Citation de: lilinne le 30 Mai 2012 à 09:09
je ne sais pas...

avez vous fait vos calculs pour payer les charges courantes avant?

c'est ça qu'il faut payer en priorité et remplir le frigo
si ensuite il vous reste quelque chose vous partagez entre chaque créancier

il faut que j attend le montant des réparation de la voiture aujourd'hui . mais de toute façon je ne peut pas déposer mon dossier avant le mois de juillet ?

dois je annule la révocation des prélèvements a ma banque et la refaire le mois prochain ?

lilinne

d'après votre tableau si vous payez vos crédits et vos charges il ne reste rien

n'annulez pas la révocation et envoyez ce que vous pouvez une fois que vous savez ce qu'il vous reste
et effectivement si vous avez des réparations faut voir
mais attendez d'autres avis ;)

pour le dépot j'ai du attendre six mois...

et finalement ça s'est "bien" passé vu que j'ai ignoré les créanciers

alcyone

Citationle compte de ma femme comporte aussi un solde créditeur de + 700 euro qui correspond au versement du contrat de mensualisation de la,taxe d habitation que l'on va régulariser ce mois si = idem comment justifier à la banque de France ?
ça ça s'explique donc pas de soucis  ;)

Citationdois je annule la révocation des prélèvements a ma banque et la refaire le mois prochain ?
non les révocations sont faites inutile d'y toucher  ;)

Pour le mois de Juin, prévoyez de payer le loyer et les charges courantes et ensuite voyez ce que vous pouvez envoyer en mensualité de contact à chaque créancier  ;)

Pour les 1400€ si cela permet de réparer la voiture faite le, d'autant que vous pourrez justifier auprès de la BDF que la voiture s'était nécessaire  ;)

sfpp

Citation de: alcyone le 30 Mai 2012 à 09:23
Citationle compte de ma femme comporte aussi un solde créditeur de + 700 euro qui correspond au versement du contrat de mensualisation de la,taxe d habitation que l'on va régulariser ce mois si = idem comment justifier à la banque de France ?
ça ça s'explique donc pas de soucis  ;)

Citationdois je annule la révocation des prélèvements a ma banque et la refaire le mois prochain ?
non les révocations sont faites inutile d'y toucher  ;)

Pour le mois de Juin, prévoyez de payer le loyer et les charges courantes et ensuite voyez ce que vous pouvez envoyer en mensualité de contact à chaque créancier  ;)

Pour les 1400€ si cela permet de réparer la voiture faite le, d'autant que vous pourrez justifier auprès de la BDF que la voiture s'était nécessaire  ;)

et pour le dépôt du dossier j attends juillet ?

alcyone

Pourquoi voulez vous attendre Juillet ?

sfpp

Citation de: alcyone le 30 Mai 2012 à 09:28
Pourquoi voulez vous attendre Juillet ?
car jai peur que ca fasse capoter mon dossier . est ce que cest pas mieux attendre que les comptes soit un peut dans le rouges et est des mensualite pas paye .

alcyone

Non pas la peine d'attendre Juillet, vous pouvez déposer dés à présent  ;)

Désolée si je repose une question déjà posée mais avez vous pris RV avec Crésus Marseille ?

lilinne

il faut attendre aund on augmenté uneréserve ou souscrit un nouveau crédit
si c'est un piochage dans une réserve existante il faut le justifier

ne vous mettez pas dans la mouise pour déposer

la bdf regarde si vous êtes endetté et si vous êtes de bonne foi pas si vous avez du retard ou si vous êtes a découvert

sfpp

Citation de: alcyone le 30 Mai 2012 à 09:33
Non pas la peine d'attendre Juillet, vous pouvez déposer dés à présent  ;)

Désolée si je repose une question déjà posée mais avez vous pris RV avec Crésus Marseille ?

je n arrête pas de téléphoner ( aucune réponse ) + envoyer un mail pour prise de rdv mais pas de réponse . d après leur site permanence le mardi et jeudi de 09h00 a 12h00 . je vais essaye de me déplacer demain matin si ma voiture et réparée d ici la

sfpp

Citation de: lilinne le 30 Mai 2012 à 09:34
il faut attendre aund on augmenté uneréserve ou souscrit un nouveau crédit
si c'est un piochage dans une réserve existante il faut le justifier

ne vous mettez pas dans la mouise pour déposer

la bdf regarde si vous êtes endetté et si vous êtes de bonne foi pas si vous avez du retard ou si vous êtes a découvert

de toute facon il vont dire que je suis de mauvaise foi suite au credit fait debut mars et solder ce mois si .

lilinne

faut pas partir dans cet état d'esprit ;)

si vous pouvez joindre crésus ils vous guideront

le crédit fait en mars c'est chez un créancier chez qui vous avez d'autres crédits?

alcyone

Citationde toute facon il vont dire que je suis de mauvaise foi suite au credit fait debut mars et solder ce mois si .
Bah non ça s'explique par une prise de conscience de votre part, qu'en fait le crédit n'était pas LA solution  ;)

sfpp

Citation de: lilinne le 30 Mai 2012 à 09:51
faut pas partir dans cet état d'esprit ;)

si vous pouvez joindre crésus ils vous guideront

le crédit fait en mars c'est chez un créancier chez qui vous avez d'autres crédits?

non et sa change quoi ?

lilinne

c'est parce que ce crédit ne sera pas dans le dossier puisqu'il est soldé!

et alc a raison vous l'avez fait et remboursé aussitôt

l'important c'est de bien expliquer les utilisations ;)

lilinne

si vous souhaitez attendre pour déposer c'est vous qui voyez
je l'ai fait et ça a fonctionné pour moi
après chacun aura son avis sur la question... ::)

mais il faut se blinder parce que les créanciers peuvent être menaçants

si vous pouvez voir crésus ils vous expliqueront
sachant qu'en juillet avec les vacances ça risque de prendre un peu plus de temps ???

alcyone

sfpp il va falloir bien vous expliquer dans la lettre de saisine
N'hésitez pas à nous la soumettre hein  ;)

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies