3ème dossier irrecevable

Démarré par micky, 25 Mai 2012 à 08:34

« précédent - suivant »

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Événements liés

catsen

Bonjour Micky,

c'est plus prudent de ne pas laisser les créanciers prélever.

vous avez aussi la possibilité de leur faire des virements ce n'est pas trop compliqué et vous évite de payer des timbres tous les mois
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

alcyone

Micky je réponds ici à votre MP

Oui révoquez dès à présent vos prélèvements et envoyez un chèque pour les mensualités de contact la même somme à tous  ;)

Vous pouvez nous donner la date exacte de dépôt du dossier ?

catsen

Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

alcyone


micky

j'ai refait un dossier  6 mois après le dossier irrecevable par la JEX la BdF m'a envoyé une attestation que j'ai adressé aux crénciers
je vais leur adresser des chèques tous les mois,  des virements je n'en ai jamais fait, je n'ai qu'une banque CA j'avais pensé prendre une banque par ligne  et déposer l'argent qui ne servirait qu'aux remboursements car je perçois les deux complémentaires tous les 3 mois
merci d'avance, une coupure s'est faite sur le fil
micky :-\

alcyone

Citationmerci d'avance, une coupure s'est faite sur le fil
oui je ne sais pourquoi votre fil était bloqué  ???

Citationj'ai refait un dossier  6 mois après le dossier irrecevable par la JEX la BdF m'a envoyé une attestation que j'ai adressé aux crénciers
vous pouvez nous donner la date exacte ?

micky

bonjour
le 15 OU 16 juin 2012 j'ai reçu l'attestation le 19 juin j'ai adressé un photocopie aux créanciers hier
bonne journée et merci
micky :-*

alcyone

merci Micky j'ai donc mis la date au calendrier  ;)

Comailles

Je deplace votre fil dans la bonne section:

Dossier déposé ;)

micky


Comailles


micky

Bonjour

la BdF m"a écrit pour me demander la copie de la décision de tribunal de janvier 2012, il fallait l'ajouter au dossier, je suis allée le déposer hier, maintenant j'attends la réponse
micky xxl!

victoire

Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

micky

bonjour,

Bientôt le 14 juillet je n'ai pas encore de réponse de la BDF  ni aucun créancier, je leur ai envoyé des chèques
bonnes vacances à tous quant à nous sommes toujours  à Paris

micky

alcyone

en tout cas ça sent bon tout ça micky
et on continue à cagnoter  ;)

micky

merci pour le mot, j'avais prévenu la banque de supprimer les prélèvements je leur envoie des chèques, mais le créancier Co vient de retirer 180 E  de mon compte et je leur avait envoyer un chèque, j'ai refait un courrier aux deux
au revoir
micky

alcyone

Refaites un courrier à la banque en leur rappelant les termes de votre courrier de révocation des prélèvements  >:D

nounours

 >:( >:( >:( bon séjour a paris qd même :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

micky

bonjour,
je viens de recevoir la réponse de la BdF demande irrecevable  motif absence de bonne foi pas d'éléments nouveaux
pourtant j'avais indiqué que le prêt important dont j'avais accepté d'être co emprunteur la personne était décédée

cette décision peut faire l'objet d'un recours dans un délai de 15 jours
que faut-il faire?

merci d'avance
micky :'(

bisane

Micky, à moins qu'il y ait une assurance décès, si vous étiez co-empruntrice, cela ne changeait rien...

Et pour autant que je me rappelle, je vous avais signalé que ce re-dépôt était prématuré, et avait de grandes chances d'être irrecevable...

Vous pouvez tenter un recours, mais je persiste à dire que si vous n'êtes pas accompagnée, vous aurez bien du mal à défendre votre dossier...
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

Comailles

Bonjour,

Avez vous pris contact avec Cresus?

micky

bonjour,
la BDF a déclaré le dossier irrecevable  comme société So où je me suis portée co emprunteur m'a quand même adressée une copie du contrat, j'ai constaté qu'il avait une assurance, j'ai écrit  au médiateur de l'ASF Paris 75017 ils doivent intervenir et me donner le résultat, maintenant je vais également prendre contact avec l'association crésus, j'avais écrit à l'association Afub, mais ils n'ont pas le temps et m'ont adressé un bulletin d'adhésion à verser 65€,
au revoir
micky

zorah0412

mieux vaut être optimiste et se tromper que pessimiste et d'avoir raison!

micky

bonjour
j'ai écrit à crésus il y a quelques jours, j'attends la réponse
au revoir à bientôt
micky

nounours

j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies