dossier recevable mais..........

Démarré par chounette, 08 Juin 2012 à 23:21

« précédent - suivant »

Événements liés

lilinne

oui il les envoient
certains ne le font pas...
mais j'en ai eu plusieurs ou ils répètent les règles a respecter ;)

nounours

certains oui certains non cela dépend de leur fonctionnement interne

le dossier suit sont cours :-* :-*
j'ai arrêté de rêver et pourtant j'y crois encore

chounette

Citation de: nounours le 22 Juin 2012 à 13:24
certains oui certains non cela dépend de leur fonctionnement interne

le dossier suit sont cours :-* :-*

merci , oui la j'en n'ai recu 4 , il m'en manque 2 je crois ....j'attend avec impatience le 29 juin lol!!

j'attend aussi le délibéré du jugement pour les suspensions d'expulsion, qui doit être rendu aujourd'hui ou lundi, c'est balo, je me souviens plus trop de la date mdr
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

alcyone

et oui chounette l'attente fait partie de la dure loi du surendetté  ;)

bon courage  :-*

chounette

Citation de: alcyone le 22 Juin 2012 à 13:52
et oui chounette l'attente fait partie de la dure loi du surendetté  ;)

bon courage  :-*

merci

mais si je me compare a d'autres sur ce forum, pour le moment je me trouve pas trop mal

concernant les creanciers aucun n'appel de relance

alors j'attend , j'attend et je vous lis tous les jours,
Je revais d'un mec qui me regarde comme la huitième merveille du monde, qui me confie tous ses soucis, qui n'aie pas peur de pleurer dans mes bras, qui me disent "je t'aime' toute la journée, qui partage tout de sa vie avec moi, qui me trouve belle même en pyjama.... Alors j'ai fait mon fils!

nounours

merci , oui la j'en n'ai recu 4 , il m'en manque 2 je crois ....j'attend avec impatience le 29 juin lol!!

j'attend aussi le délibéré du jugement pour les suspensions d'expulsion, qui doit être rendu aujourd'hui ou lundi, c'est balo, je me souviens plus trop de la date mdr  

ben vous nous aviez dit le 24 juin donc je sais pas c'est dimanche  ???

mais attendez vous ne pouvez rien faire d'autre de toute façon, je sais psas facile  :-* :-*

chounette

Citation de: nounours le 22 Juin 2012 à 19:55

ben vous nous aviez dit le 24 juin donc je sais pas c'est dimanche  ???

mais attendez vous ne pouvez rien faire d'autre de toute façon, je sais psas facile  :-* :-*

oui je sais , mais ca doit pas être le 24, car je doute que le dimanche les magistrats travaillent mdr !

mais j'ai appeller cet apres midi, et le delibéré a eu lieu aujourd'hui, mais aucune info n'a filtré par telephone, c'est domage

nounours

ah oui il vous faut attendre la lettre, encore cette attente  :-* :-*

chounette

bonjour,

J'espère avoir des nouvelles aujourd'hui je croise xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

De plus mon mari qui devait être muté en mars, le sera probablement en novembre, accord ou pas le 10 juillet on croise les doigts, de plus on seraient a coter de nos famille respectives pour faire garder petit bout quand il est en deplacement et que je prend tot le matin j'aurai moins de mal a le faire garder , alors je double croise les doigts  xxl! xxl! xxl! xxl!

alcyone

chounette

alcyone

heu il va falloir être un peu plus patiente car pas sur que le courrier soit parti dès vendredi  ;)

chounette

oui je sais bien lol! mais la patience et moi ca fais deux comme beaucoup d'entre nous , mais bon je me dis que ca va arriver cette semaine alors .....

je viens d'être contacter pour un poste a partir du 1er septembre, j'ai mon entretien a 16h , c'est un cdd de 2 mois ce serait cool, j'ai donc 2 mois pour trouver une nourice , ca me laisse le temps

bonne journee a tous

alcyone

Citationje viens d'être contacter pour un poste a partir du 1er septembre, j'ai mon entretien a 16h , c'est un cdd de 2 mois ce serait cool, j'ai donc 2 mois pour trouver une nourice , ca me laisse le temps
xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

et pour la patience ça s'apprend, je peux vous dire que j'ai fait de très très gros progrès depuis 1 an et demi que je suis sur le fofo  ;) :D :D :D

chounette

bonjour,

Je viens vous donnez des nouvelles que je n'ai pas  ::)

ok la patience , mais quand même lol!!

Par contre la bonne nouvelle , j'ai trouvé une nounou qui me prend Pierre des le début septembre, et ces horaires sont super flexibles , un poids en moins, question boulot , je n'ai pas été prise, le faite que mon mari soit en déplacement toute la semaine leur a poser un problème, alors maintenant je m'abstiendrais d'être honnête pfff

alcyone

Merdum pour le boulot  :-\

Bien pour la nourrice  bbbo bbbo bbbo

et pour le reste on est toujours  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

chounette

Citation de: alcyone le 28 Juin 2012 à 09:54
Merdum pour le boulot  :-\

Bien pour la nourrice  bbbo bbbo bbbo

et pour le reste on est toujours  xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl! xxl!

merci alcyone , je continue de croiser, mais notre propriétaire hier nous a appellé pour nous demander de ne pas oublier de lui envoyer l'attestation d'assurance habitation qui se termine le 31 aout  ??? aurait'il eu des infos avant nous , on lui a demandé mais ne nous a pas repondu , j'espere aujourd'hui .

Sinon concernant la BDF et bien , ce fera 30 jours demain que nous sommes recevable , je continue de croiser pour ne pas recevoir une mauvaise nouvelle avant lundi de leur part .

nounours

cela devrait se faire 30 jours, hum cela sent bon...

Pour l'attestation non je pense qu'il en a besoin c'est tout pourquoi saurait-il quelque chose ? xxl! xxl!

alcyone

Chounette il est normal qu'un proprio demande l'attestation d'assurances une fois par an  ;)

chounette

Citation de: alcyone le 29 Juin 2012 à 09:56
Chounette il est normal qu'un proprio demande l'attestation d'assurances une fois par an  ;)

bonjour , oui je sais, sauf que la notre est encore valable jusqu'au 30 septembre, et mon assureur ne veut pas me redonner une attestation avant cette date, ce qui est normal!

alcyone

Bah dites à votre proprio que vous lui enverrez l'attestation lorsque vous l'aurez puisque l'actuelle est valable jusqu'au 30 septembre  ;)

chounette

Citation de: alcyone le 29 Juin 2012 à 11:11
Bah dites à votre proprio que vous lui enverrez l'attestation lorsque vous l'aurez puisque l'actuelle est valable jusqu'au 30 septembre  ;)

C'est ce que je lui ai repondu

Je viens de recevoir 3 recommandés pour mes assurances Pac*** du CA , me menacant de me resilier si je ne payé pas, le soucis c'est que mon compte est a -1600e et qu'il ne veulent pas que je depose la mensualitée.

Ils m'ont aussi envoyer un recommander pour me dire qu'ils avaient pris bonne note de la recevabilitée de notre dossier

Rien pour le délibéré, je verrai lundi, nous partons dans notre famille aujourd'hui et ne revenons que dimanche soir

je vous souhaite a tous et a toutes un exelent weekend avec le soleil je l'espere

alcyone

CitationJe viens de recevoir 3 recommandés pour mes assurances Pac*** du CA , me menacant de me resilier si je ne payé pas, le soucis c'est que mon compte est a -1600e et qu'il ne veulent pas que je depose la mensualitée.
Chounette pas le temps de remonter tout votre fil  ::) ::)
vous n'avez pas un compte dans une autre banque ?

Le découvert n'est toujours pas recrédité depuis votre recevabilité ?

catsen

Citation de: chounette le 29 Juin 2012 à 11:23
Citation de: alcyone le 29 Juin 2012 à 11:11

C'est ce que je lui ai repondu

Je viens de recevoir 3 recommandés pour mes assurances Pac*** du CA , me menacant de me resilier si je ne payé pas, le soucis c'est que mon compte est a -1600e et qu'il ne veulent pas que je depose la mensualitée.

Ils m'ont aussi envoyer un recommander pour me dire qu'ils avaient pris bonne note de la recevabilitée de notre dossier

Rien pour le délibéré, je verrai lundi, nous partons dans notre famille aujourd'hui et ne revenons que dimanche soir

je vous souhaite a tous et a toutes un exelent weekend avec le soleil je l'espere

Pour les banques comme pour tout le monde la loi est la loi  donc si vous déposez de l'argent en précisant l'affectation ils doivent le faire

si vous avez des espèces vous allez au guichet avec une lettre indiquant à quoi sont destinés ces fonds en deux exemplaires et vous leur en faites signer un que vous gardez quand vous déposez ces espèces

sinon voir justement si leur assurance ne dispose pas d'un compte bancaire, de toute manière s'ils prennent les échéances sur vote compte, ils les mettent sur un autre donc il y en a un automatiquement

ou ils vous ouvrent un autre compte qui ne vous servira qu'à payer l'assurance
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

chounette

merci pour toutes ces reponses, j'ai un autre compte a la banque jaune , et non ils ne 'mont toujours pas recredité mon compte, d'ailleurs je suis a -1600e sans autorisation de decouvert et avec une carte a autorisation , j'attend sur le recommander c'est noté qu'ils attendaient le plan definitif de la BDF , j'attend donc.

Pour les assurances je verrais ca lundi, au pire je leur fait un cheque , mais bon j'aimerai bien que ce soir prelevé , je verrai lundi

merci a tous

Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures imposées, RP (Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de courriers), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement, huissiers et saisies