29 mars 2020 à 03:03:24

Accompagnement budgétaire & financier, soutien moral, marche à suivre, lettres type (modèles de lettres), aide aux surendettés, surendettement des particuliers, que faire ?
Conseils surendettement, dossier de surendettement, mesures recommandées et/ou imposées, PRP (Procédure de Rétablissement Personnel), commission de surendettement
Excès de crédits, crédit revolving, crédit à la consommation, litiges crédit renouvelable, informations juridiques, mode d'emploi surendettement

caution solidaire

Démarré par patrol02, 20 juin 2012 à 18:56:58

« précédent - suivant »

En bas

patrol02

je vais lui demander,mais elle préfère que l'on parle pour elle,
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

patrol02

des nouvelles!!
nous avons eu rendez vous avec le bailleur ,il nous a dit qu'il avait un jugement et qui pouvait le mettre a éxécution,mais je pense qu'il sait que cela peut ètre long ,c'est pour ça qu'il nous a proposé de se charger de récupérer l'APL il resterait 1900euros qu'il prends a sa charge a condition que ma fille rende l'appartement fin juillet ce qui fait aussi que nous ne sommes plus cautionnaire nous pensons que le proprio fait prèssion sur lui pour récupérer son bien
les riches sont plus riches,les pauvres sont plus pauvres en quoi c'est une crise?(COLUCHE)

bisane

La mise à exécution d'une procédure d'expulsion ne demande pas de délais...
Il y a un jugement, ou pas ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

patrol02

oui il y a un jugement elle doit quitter les lieux le 13 aout,mais il faut l'accord du préfet et sans relogement!!de plus avec 2 enfants

bisane

S'il y a un jugement, je crains que vous ne restiez caution même si votre fille part !

Elle est suivi par les services sociaux, votre fille ?
il n'y a que les combats que l'on ne livre pas que l'on est sûr de perdre...

catsen

je suis bien d'accord avec Bisane et le coup des 1900 € pris à sa charge tant que ce n'est pas écrit ça ne vaut rien

voir aussi surtout l'état des lieux car vous devez être aussi caution la-dessus,

soyez présent quand elle le fera, faites des photos éventuellement

on a une personne qui s'est fait "roulé" de 10000 € par manque de vigilence, ce n'est pas à son tort c'est que quand on a pas l'expérience et trop confiance on est vulnérable

les cautions sont souvent bien plus embêtées que le débiteur
Je vous envoie un sourire pour faire vivre votre journée

patrol02

le directeur de cette agence qui est un ancien huissier de Reims ,nous a dit sous l'insistance de ma femme que nous aurons des attestations de sa main

victoire

Citation de: patrol02 le 01 juillet 2012 à 09:40:32
le directeur de cette agence qui est un ancien huissier de Reims ,nous a dit sous l'insistance de ma femme que nous aurons des attestations de sa main

C'est plutôt sympa de sa part. ;)
Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles.
Sénèque

patrol02

je pense qu'il voit une situation qui va trainer et les proprio qui lui on confiés leur appart a gèrer veulent le récupérer au plus vite,et les agences ont des assurances

En haut